bac a douche

Sanitaire,réservoir,évacuation des eaux,etc.

Re: bac a douche

Messagede naej » 26 Juil 2017, 19:50

pour moi, ça pourrait être des algues, essaie l'acide chlorhydrique dilué pour voir si ça disparaît, si c'est ça, ponçage de ta résine et collage de carrelage jointoyé à la résine comme dans le DAF, c'est super costaud et 100% étanche, j'ai vu ça lors de la modification de bac à douche.
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede arnaudb12 » 26 Juil 2017, 20:34

Sinon ponçage pour retirer toute la couche superficielle.

Puis soit un gel coat ou une résine polyester paraffinée icon_barbares.gif

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede somby » 27 Juil 2017, 20:43

Bin tu devrais mettre le prix au depart icon_scratch.png

Tu sais on en a deja parlé sur le forum : souvent le pas cher coute cher en fait. icon_twisted.gif

Regarde moi j'ai acheté une auto pas cher pour mettre derriere le DomiOne. Resultat je suis en panne avec.

Heureusement que j'avais prevu bretelle et ceinture et que j'ai pris les velos electriques pour partir en vacances.

Ce sont de bons velos .....je croise les doigts

Avant je me servais du CAN AM commander qui vaut neuf fois le prix de la fiat mais il fonctionne LUI

Le cher, on ramène quand ca merde et ils remplacent. Le pas cher on cherche une solution rapidement.

Meditons mon frère et evitons les sous-marques a "marquemal" sexy (35).gif

smiley-bonjour-64.gif
somby
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 27 Juil 2017, 22:41

ahhhh c'est la fiat qui ne passe plus ses vitesses, j'ai eu peur que soit le car affraid.gif , alors retour d'expérience, fiat panda acheté aux enchères... pas de 3ème, on ne s'en aperçoit que quand la voiture est au garage! diag de mon pote mécano : Boîte à changer icon_sad.gif icon_sad.gif c'est pas cher et c'est vite fait
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 27 Juil 2017, 22:48

et pour le bac à douche solution finale
masse.jpg
masse1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede somby » 27 Juil 2017, 22:50

naej a écrit:ahhhh c'est la fiat qui ne passe plus ses vitesses, j'ai eu peur que soit le car affraid.gif , alors retour d'expérience, fiat panda acheté aux enchères... pas de 3ème, on ne s'en aperçoit que quand la voiture est au garage! diag de mon pote mécano : Boîte à changer icon_sad.gif icon_sad.gif c'est pas cher et c'est vite fait

Merci de me remonter le moral naej.

J'ai bien fait de remorquer la 126 pendant 900 km pour en arriver là LOL %21.GIF

Je l'ai déposée chez un docteur. J'en saurai plus demain icon_eek.gif
somby
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 27 Juil 2017, 23:04

je répète qu'une boite d'occase ça vaut pas cher et que le remplacement est rapide, 3 ou 4 heures, regarde aussi sur quel véhicule on trouve ce type de boîte, ça élargie le champs des recherches? Après... il faut peut être se rapprocher des collectionneurs avec un véhicule pareil smile45.gif icon_dodo.gif
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede PF » 27 Juil 2017, 23:31

somby a écrit:Bin tu devrais mettre le prix au depart icon_scratch.png
Tu sais on en a deja parlé sur le forum : souvent le pas cher coute cher en fait. icon_twisted.gif

Sur ce coup là, tu as tort.
Un receveur en résine est 2 à 3 fois plus cher qu'un receveur en grès émaillé.
Je les ai choisis à cause de la hauteur, ils sont plus bas, moins profonds, esthétiquement bien plus beaux.
Pour une fois, j'ai privilégié l'esthétique au pratique (à ma décharge, c'est ma femme qui les a choisis, j'étais contre, mais j'ai cédé, ce que femme veut ....).
Mais c'est un autre débat.
N'est pas Barbare qui veut.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede PF » 27 Juil 2017, 23:35

naej a écrit:pour moi, ça pourrait être des algues

Non, rien a voir, c'est une usure de la couche supérieure.
N'est pas Barbare qui veut.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede naej » 27 Juil 2017, 23:38

peut être à repeindre avec une résine comme carybus dans sa douche
naej
Membre expert
Membre expert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Plomberie