multiplus en panne

Eclairage,batterie,convertisseur,chargeur,etc.

Re: multiplus en panne

Messagede arnaudb12 » 09 Fév 2019, 11:12

somby a écrit:Un jour j'ai acheté une belle voiture allemande neuve. Avant la 1ere annee il a fallu reparer la boite de vitesse.

Et bien figurez vous que j'en ai pas deduit que cette marque d'automobiles etait de la cochonnerie mais j'ai mis ca sur le compte de la malchance.

De plus comme la marque est serieuse je n'ai eu aucun soucis de SAV.

Concernant victron j'ai un bmv et un chargeur et ca fonctionne. icon_twisted.gif

Monsieur Somby, comme d'habitude, vous ne lisez que ce qui vous intéresse...

Je me doute bien que puisqu'ils en vendent "plus" que les autres, ils ont plus de risques d'avoir des SAV.
Mais si ils en vendent autant et à se prix là, on devrait avoir un SAV 5 étoiles !!!
Tes allemands, eux, ils l'ont fait :mrgreen:

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede somby » 12 Fév 2019, 02:07

arnaudb12 a écrit:monsieur Somby, comme d'habitude, vous ne lisez que ce qui vous intéresse...

Je me doute bien que puisqu'ils en vendent "plus" que les autres, ils ont plus de risques d'avoir des SAV.
Mais si ils en vendent autant et à se prix là, on devrait avoir un SAV 5 étoiles !!!
Tes allemands, eux, ils l'ont fait :mrgreen:

à suivre...

Pourquoi tu me disputes ???

Je suis un petit être sensible moi Triste.gif
somby
Membre expert
Membre expert

Messagede P800 » 25 Fév 2019, 20:09

Comme je ne craignais, Victron ne réparera pas ce Multiplus. asophiea-7.gif
Plus de disponibilité de pièces est la version officielle, je pense plutôt que cela leur permets de créer une vente nouvelle. icon_rolleyes.gif suspect (1).gif Pour cela il font une remise de 30% sur un produit similaire merci (1).png

Etant un peut trop énervé pour prendre une décision, je vais faire un tour icon_roule.gif

icon_:clindoeil:.gif
Je suis épaté par les gars qui dessinent les cartes routières, c'est une sacrée responsabilité, t'imagines qu'ils oublient un virage!

;D
P800
Membre expert
Membre expert

Messagede PF » 25 Fév 2019, 23:56

Plus de pièces au bout de 9 ans seulement affraid.gif
N'est pas Barbare qui veut.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede dendrofred » 26 Fév 2019, 09:02

ils ont surtout pas envie de s'emmerder avec ça !! grr !
et d'aller voir chez électronicien du coin ?
dendrofred
Membre expert
Membre expert

Messagede Offtaps » 26 Fév 2019, 11:35

Réponse de Victron Hollande ou du vendeur Victron local ? suspect (1).gif
C'est chez quel vendeur d’ailleurs ?

Quand on voit qu'un vendeur Victron en angleterre, en décembre 2018, a promis de réparer gratuitement un multiplus de 7 ans d'âge avec le même problème on se pose des questions icon_scratch.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Offtaps
Membre expert
Membre expert

Messagede P800 » 26 Fév 2019, 19:57

Offtaps a écrit:Réponse de Victron Hollande ou du vendeur Victron local ? suspect (1).gif
C'est chez quel vendeur d’ailleurs ?

Quand on voit qu'un vendeur Victron en angleterre, en décembre 2018, a promis de réparer gratuitement un multiplus de 7 ans d'âge avec le même problème on se pose des questions icon_scratch.png

Salut,

Le revendeur est PK fluvial, mais la réponse est venue directement de Hollande quand ils ont reçu le colis. Pour être complet, le matériel a été réparé par eux avec la même panne alors qu'il avait 8 ans.
lors de l'envoi chez Victron, le revendeur a vérifié la date de fabrication, et avait envisagé que la maison mère ne le traite pas car il avait plus de 10 ans.
Le revendeur a demandé une remise spéciale pour indemnisée une partie de la perte, et la proposition est de -25% sur tout ce que je souhaite (convertisseur, batterie .............)

Finalement je me retrouve avec plusieurs possibilités:
a l'identique (Multiplus) 1300e
plus complet en Easysolar qui inclus un régulateur mppt, une distribution AC incorporée et une interface) 1800e
ou je bascule chez les chinois chez lesquels un produit similaire (sur le papier :?: ) coute 700e soit le tiers du prix icon_scratch.png

j'ai vraiment une difficulté pour me décider icon_rolleyes.gif
Je suis épaté par les gars qui dessinent les cartes routières, c'est une sacrée responsabilité, t'imagines qu'ils oublient un virage!

;D
P800
Membre expert
Membre expert

Messagede arnaudb12 » 03 Mar 2019, 17:13

P800 a écrit:Finalement je me retrouve avec plusieurs possibilités:
a l'identique (Multiplus) 1300e
plus complet en Easysolar qui inclus un régulateur mppt, une distribution AC incorporée et une interface) 1800e
ou je bascule chez les chinois chez lesquels un produit similaire (sur le papier :?: ) coute 700e soit le tiers du prix icon_scratch.png

Il faudrait savoir combien de temps va fonctionner le Chinois...
Et cela, en supposant qu'ils n'aient pas de service après vente...

Pour un match nul, il faut qu'il fonctionne 851 jours 2,3 ans, après cette date, tu es gagnant :mrgreen:

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Précédente

Retourner vers Électricité