Expériences pour ce GPS ?¿?¿?

Eclairage,batterie,convertisseur,chargeur,etc.

Expériences pour ce GPS ?¿?¿?

Messagede arnaudb12 » 12 Avr 2016, 16:34

Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience su ce GPS ?¿?¿?

http://www.navigtruck.com/

Tout à l'air très bien, mais alors, où est le loup...

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Re: Expériences pour ce GPS ?¿?¿?

Messagede levieux57 » 12 Avr 2016, 18:36

j'ai le même navigateur dans mon poste radio 8 pouces, 2din, acheté chez "http://www.autoradio-1001.com"
la cartographie Europe est sous IGO (le top), GPS très précis et rapide, simple d'utilisation.
j'ai la possibilité de changer les paramètres de VL en PL: longueur, largeur, hauteur, poids
mais ça revient systématiquement en VL car le poste est branché par le CAN de VW,(commandes au volant, info véhicule à l'écran)
je vais en acheter un deuxième et le monter dans mon FR1, mais branché en direct.
Au pire, il ne fera que GPS VL, je m'adapterais à la situation.
à plus dans l' bus
levieux57
Membre expert
Membre expert

Messagede somby » 12 Avr 2016, 19:14

arnaudb12 a écrit:Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience su ce GPS ?¿?¿?

http://www.navigtruck.com/

Tout à l'air très bien, mais alors, où est le loup...

à suivre...

C'est 3 fois moins cher qu'un snooper (qui ne me satistait pas du tout et quand j'écris ça je suis très modéré parce que sinon je dirais que snooper c'est de la me...rde) affraid.gif

Mon avis est donc que ce produit a l'air très intéressant.

De plus si levieux qui est toujours de bon conseil émet un avis positif j'hésiterais encore moins. icon_bounce.gif
somby
Membre expert
Membre expert

Messagede arnaudb12 » 12 Avr 2016, 19:22

Je les ai déjà contacté une fois, voila ce qu'ils avaient répondu à mes questions:

Nos produits ont été testés dans toutes les situations par nous avant d être mis sur le marché, mais aussi testés par des magazines tel que France Routier ou Moto Magazine.
Et à chaque fois nous recevons une des meilleures notes et sommes au niveau des meilleurs produits. (copie du comparatif sur notre site)
A la différence de nos concurrents, nous avons par-contre décidé de ne pas passer par des réseaux de grande distribution pour être au plus proche de notre clientèle
Et maitriser toutes les étapes du produit : Programmateur, vendeur, conseiller et S.A.V.

Nos GPS Camping-car utilisent les dernières technologies , prise en compte du gabarit du véhicule (avec ou sans remorque), 48 pays intégrés, Camping-cars Park Europe, Licence Camping-car passion Europe, paramétrage TMC, Zone de danger, et Alerte hauteur de pont en mode "Carte".
Nous distribuons une caméra de recul sans fil performante qui se connecte sur nos GPS, avec vision nocturne.

Pour 285 euros, il y a un GPS 7", le pare soleil, le cable 220V, la housse néoprène et la caméra de recul sans fils avec vision nocturne.

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede lion76 » 12 Avr 2016, 22:31

smiley-bonjour-64.gif
C'est vrai qu'en matiére de GPS ,ref:qualité/ prix ;j'avoue que j'ai du mal a prendre une décision;mais la vous me mettez un peu en confiance.
si quelques utilisateurs pouvaient témoigner ........... merci (1).png
lion76
Membre expert
Membre expert

Messagede levieux57 » 12 Avr 2016, 23:04

Attention, chez moi le GPS est intégré à la radio. Mais la carte Europe de chez IGO est super. Je ne sais pas ce que vaut ce GPS seul. Mon écran est exactement comme celui qui apparaît sur les images du site quand je passe en mode GPS..
à plus dans l' bus
levieux57
Membre expert
Membre expert

Messagede No-made » 12 Avr 2016, 23:33

Bon à savoir, je note ;)
No-made
Membre de base
Membre de base

Messagede arnaudb12 » 02 Juin 2016, 13:36

Bon, ça y est, je l'ai acheté.

Le première essais n'a pas été très concluant, il était muet affraid.gif

Ce matin j'ai donc contacté monsieur Navitruck qui m'a radio-guidé dans les différents menus.
Bien entendu, c'est moi qui avait fait ma blonde et j'avais coché une case sans savoir, donc mon GPS chantait en FM pour être écouté via la radio, mais la radio était éteinte :lol:

Bref, ceci fait, j'en ai profité pour lui poser 10.000 questions.

Ce que je peux affirmer, c'est un très bon support technique.

Maintenant qu'il parle, il va falloir que je supprime quelques Bip, il n'arrête pas :pt1cable:

J'attends avec impatience la mise à jour de juillet, afin d'avoir la base de donnés pour autocar et camping-car.

Le seuls points négatif pour le moment:

1- Pare soleil obligatoire, je trouve l'écran un peut terne. Mais il m'a montré les différents réglages de l'image, donc avant de dire quoi que ce soit, je vais essayer de le régler.

2- Je faisais la route Gex -Annecy - Bellegarde sur Valserine en voiture, je l'ai allumé à Gex à environ 86% de batterie et sur le chemin du retour, à 22%, il m'a demandé de recharger la pile et dans les secondes qui ont suivit, il s'est éteint.
Moralité, ne partez jamais sans votre chargeur, l'autonomie de la batterie n'a pas l'air très grande. Bon maintenant je vais continuer les essais.

Pour le moment, je suis très satisfait de mon achat et je ne manquerais pas de vous commenter mes expériences :whistle:

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 02 Juin 2016, 15:01

levieux57 a écrit:Au pire, il ne fera que GPS VL, je m'adapterais à la situation.
tu dégonfleras les pneus si le pont est trop bas MDR.GIF
mais ça sert à rien, c'est pas en bas que ça passe pas, c'est en haut smiley-bonjour-64.gif smile45.gif
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 02 Juin 2016, 15:11

arnaudb12 a écrit:Bon, ça y est, je l'ai acheté.

Le première essais n'a pas été très concluant, il était muet affraid.gif

Maintenant qu'il parle, il va falloir que je supprime quelques Bip, il n'arrête pas :pt1cable:

Pare soleil obligatoire, je trouve l'écran un peut terne.
je l'ai allumé à Gex à environ 86% de batterie et sur le chemin du retour, à 22%, et dans les secondes qui ont suivit, il s'est éteint.
Moralité, ne partez jamais sans votre chargeur, l'autonomie de la batterie n'a pas l'air très grande.

arnaudb12 a écrit:Pour le moment, je suis très satisfait de mon achat.
MDR.GIF MDR.GIF MDR.GIF quel optimiste MDR.GIF MDR.GIF peut être avec des cartes ign 50 000ème tu n'aurais pas les bip MDR.GIF MDR.GIF
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Suivante

Retourner vers Électricité