Expériences pour ce GPS ?¿?¿?

Eclairage,batterie,convertisseur,chargeur,etc.

Re: Expériences pour ce GPS ?¿?¿?

Messagede naej » 07 Juil 2017, 15:32

si le panneau montre un dessin de camion, tu peux passer, si il est écrit 12 ou 19t en dessous du petit camion, c'est mort, tu dois faire demi tour? encore que!!!

Là je passe, même s'il s'est avéré parfois que ce n'était pas la meilleure idée que j'ai pu avoir MDR.GIF MDR.GIF
Sans titre 1.jpg

là, je ne passe pas, c'est interdit, et même si ça fait ..suer icon_sad.gif
Sans titre 2.jpg

Là, je sais pas, desserte locale, ça peut vouloir dire que vais dire bonjour à mon curé, ou à ma soeur, donc je tente le coup icon_scratch.png
Sans titre 3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par naej le 07 Juil 2017, 15:53, édité 1 fois.
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede darty » 07 Juil 2017, 15:35

merci naej, icon_:clindoeil:.gif
Qui ne tente rien n'a rien,,
Pret a aider tout le monde,, sauf les cons,,,
darty
Membre expert
Membre expert

Messagede maitada01 » 07 Juil 2017, 17:21

Bonjour à tous,
C'est surtout une question de carte grise, car si le type est M1, les interdictions pour les camions ne concernent pas ce type de véhicule (M1 transport de personnes de moins de 9 places) mais dans tous les cas restent soumis aux limites de poids. Si la règlementation était réellement appliquée le camion noir dans un rond rouge signifie interdit à tous transports de marchandises, donc une voiture commerciale avec 2 places sur la carte grise est tout autant concernées quelque soit sont poids. Exit toutes les camionnettes, tous les voiture dites "commerciales", je ne vois pas comment appliquer cette disposition du code de la route !!!!
Donc attention aux GPS dit poids lourd car eux ne font pas de distinction entre un "camping car ou auto-caravane" et un transport de marchandise. Pour avoir un GPS Garmin pour Camping car, je dois avouer que les distinctions ne sont que très partielles il je me méfie bien des indications sauf celles de limite de poids, de hauteur ou de largeur car là il peut y avoir de très grosses surprises et je ne suis pas un adepte des marches arrières en ville sur longue distance.

Daniel
maitada01
Membre de base
Membre de base

Messagede naej » 07 Juil 2017, 17:58

maitada01 a écrit:Bonjour à tous,
Pour avoir un GPS Garmin pour Camping car, je dois avouer que les distinctions ne sont que très partielles il je me méfie bien des indications sauf celles de limite de poids, de hauteur ou de largeur car là il peut y avoir de très grosses surprises et je ne suis pas un adepte des marches arrières en ville sur longue distance.Daniel

naej a écrit:Là je passe, même s'il s'est avéré parfois que ce n'était pas la meilleure idée que j'ai pu avoir MDR.GIF MDR.GIF

Salut Daniel
c'est bien ce que je voulais dire MDR.GIF MDR.GIF enfin des fois c'est icon_scratch.png icon_scratch.png ou pire icon_sad.gif icon_sad.gif

Nous serons dans votre secteur dans une quinzaine approximativement, nous prendrons contact savoir si vous êtes chez vous
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede CarYbus » 07 Juil 2017, 18:51

naej a écrit:si le panneau montre un dessin de camion, tu peux passer, si il est écrit 12 ou 19t en dessous du petit camion, c'est mort, tu dois faire demi tour? encore que!!!

Là, on passe... Le petit panneau vient limiter la porté du gros donc même à plus de 12 ou 19 T, tu peux passer puisque tu n'es pas un transport de marchandise. Après, si c'est parce qu'il y a un problème avec un passage étroit, on ne peut pas le savoir à l'avance car seul les moins de 2 m 50 de large ont obligation d'être déclarés à l'avance (pas les épingles à cheveux...et il n'y a pas toujours d'indication de longueur maxi dans ce cas).

Laurent
CFCIV - Chacun Fait Comme Il Veut (ou peut)
il y a des cons dans tous les coins bien que la Terre soit ronde, l'utopie de croire en un monde de franchise
C'est de ses erreurs que l'on progresse, mais encore faut-il s'en rendre compte et les accepter
CarYbus
Membre expert
Membre expert

Messagede darty » 07 Juil 2017, 20:33

donc le navigtruck on le met a quel poids ? 10T ,?

Et on passe quand on peu, donc si ya juste le panneau avec le camion on a le droit,, parce que on est M1, mais si ya une question de poids alors on passe pas,, c'est sa?? mais on peu aussi avoir le droit de passer et se faire niquer au bout de 500m,,
c'est sa la conclusion??
Qui ne tente rien n'a rien,,
Pret a aider tout le monde,, sauf les cons,,,
darty
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 07 Juil 2017, 23:52

darty a écrit:donc le navigtruck on le met a quel poids ? 10T ,?
on passe quand on peu, donc si ya juste le panneau avec le camion on a le droit,, parce que on est M1, mais si ya une question de poids alors on passe pas,, c'est sa?? mais on peu aussi avoir le droit de passer et se faire niquer au bout de 500m,,
c'est sa la conclusion??

YES
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede CarYbus » 08 Juil 2017, 14:20

darty a écrit:mais si ya une question de poids alors on passe pas

uniquement si c'est un tonnage dans un rond rouge. Un panneauçeau indiquant un poids dans un petit rectangle blanc en dessous d'un panneau camion ne nous concerne pas non plus puisqu'il ne sert qu'à limiter pour la catégorie ciblée par le panneau.

C'est comme le 80km pour les plus de 3,5 T sur l'autoroute de Bayonne : limitation de 80 km ne s'adresse pas aux voitures.

@+, Laurent.
CFCIV - Chacun Fait Comme Il Veut (ou peut)
il y a des cons dans tous les coins bien que la Terre soit ronde, l'utopie de croire en un monde de franchise
C'est de ses erreurs que l'on progresse, mais encore faut-il s'en rendre compte et les accepter
CarYbus
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 08 Juil 2017, 14:46

CarYbus a écrit:C'est comme le 80km pour les plus de 3,5 T sur l'autoroute de Bayonne : limitation de 80 km ne s'adresse pas aux voitures.@+, Laurent.

et sur la N10, tu ajoutes aux 80km/h l'interdiction de doubler pour les plus de 3,5tonnes messages (95).gif 44244.gif
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede arnaudb12 » 09 Juil 2017, 10:32

Les 10t c'est la feinte pour ne pas être bloqué par les indications de transport de marchandise.
Il faut effectivement juste faire attention au limitation de poids à cause d'un pont ou autre...

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Électricité