Durite

chauffage,gaz,fioul,électrique,clim,etc

Durite

Messagede dendrofred » 07 Mar 2018, 18:34

Salut
je viens d'acheter une chaudière webasto top c d'occase
j'ai besoin de 5m de tuyaux diam 16 intérieure pour repiquer sur le circuit de refroidissement
que faut il prendre comme tuyaux qui résistera à la chaleur 80° max et au liquide de refroidissement ?
et où trouve t'on cela ?
++
fred
dendrofred
Membre expert
Membre expert

Re: Durite

Messagede naej » 07 Mar 2018, 21:16

pour moi, c'est durite silicone, j'ai acheté chez planet caoutchouc, mais dernièrement j'ai trouvé mon bonheur sur ebay en bien moins cher. Rouge pour l'aller et bleue pour le retour. icon_:clindoeil:.gif
Mais tu vas faire passer ça où? parce qu'avec 1,78 de haut, tu ne peux pas faire de faux plancher à moins de réhausser ta cellule, ce qui ne parait pas très difficile si elle est en tôle.
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede darty » 07 Mar 2018, 21:36

Slt, je peux t avoir de la durite en 16 si tu veux,
Qui ne tente rien n'a rien,,
Pret a aider tout le monde,, sauf les cons,,,
darty
Membre expert
Membre expert

Messagede dendrofred » 07 Mar 2018, 22:35

Dans un premier temps la durite va me servir en extérieur dans le compartiment moteur.
j'ai besoin de 2m5 pour passer de la chaudière au circuit de refroidissement et de 2,5m pour le retour.
dans un second temps je referais un piquage pour allez dans la cellule pour aller alimenter le boiler et le chauffage ; ça se fera par dessous entre le moteur et la cellule et ensuite en circulation dans et derrière les meubles.
on voit ça en mp darty ?
dendrofred
Membre expert
Membre expert

Retourner vers Chauffage et climatisation.