jupe soute sous caisse frigorifique

Tôlage,carrosserie,peinture.

Re: jupe soute sous caisse frigorifique

Messagede naej » 20 Oct 2015, 22:37

deux ou trois photos, pas de pf, il est en lavage de cerveau dans le bloc communiste icon_bounce.gif mais peut être dominique :?: :?: merci (1).png
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede somby » 21 Oct 2015, 09:38

naej a écrit:deux ou trois photos, pas de pf, il est en lavage de cerveau dans le bloc communiste icon_bounce.gif mais peut être dominique :?: :?: merci (1).png

Dites donc Mr naej on ne veut pas chercher tout seul sur le forum affraid.gif

Alors Je m'y colle icon_rolleyes.gif ( images du 1er avril 2015 sur le sujet DomiOne icon_study.png merci patrick smiley-bonjour-64.gif )

Tout d'abord tu récupères des joints sur des voitures hs ( pour Patrick et moi y avait pas à chercher loin. Encore merci olivier smiley-bonjour-64.gif )
download/file.php?id=8612

Ensuite tu fixes des cornieres aux endroits ou tu veux mettre les joints. Dans mon cas, un côté de la dernière est fixée par rivets à la carrosserie et l'autre côté reçoit le joint qui est pincé dessus.
En fait, tu repositionnes les joints de la même manière qu'ils étaient mis sur la voiture
download/file.php?id=8614

Voilà à quoi ressemblent les joints utilisés.

download/file.php?id=8584
Simple et efficace

Tu trouveras d'autres photos sur le sujet " champing car...." à partir du 30 mars 2015.

Est ce que ça vous va Mr naej ?
somby
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 29 Oct 2015, 01:03

merci M. Somby (tu as vu la majuscule sexy (35).gif ) et res-pêt pour le temps passé à répondre à un ignare comme moi.
J'ai donc vu un tas de joints, une roue de bus avec un pneu pas aux normes et je viens de commander un étau gris car le mien est bleu et ça ne va pas aller. J'espère pouvoir me débrouiller avec tout ça MDR.GIF MDR.GIF MDR.GIF . je te demande si ça ne marche pas .
Un peu naze en ce moment et plus envie de me mettre sur le pc le soir d'ou ma réponse tardive mais merci (1).png quand même MDR.GIF MDR.GIF
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede somby » 30 Oct 2015, 02:16

naej a écrit:merci M. Somby (tu as vu la majuscule sexy (35).gif ) et res-pêt pour le temps passé à répondre à un ignare comme moi.
J'ai donc vu un tas de joints, une roue de bus avec un pneu pas aux normes et je viens de commander un étau gris car le mien est bleu et ça ne va pas aller. J'espère pouvoir me débrouiller avec tout ça MDR.GIF MDR.GIF MDR.GIF . je te demande si ça ne marche pas .
Un peu naze en ce moment et plus envie de me mettre sur le pc le soir d'ou ma réponse tardive mais merci (1).png quand même MDR.GIF MDR.GIF

Alors pour les pneus je te rappelle qu'ils ont été changés et qu'ils sont neufs 3d (40).gif le DomiOne est gâté

Pour le temps passe c est cadeau smiley-bonjour-64.gif mais j 'ai rien contre un apéro A la tienne.gif smiley-bonjour-64.gif
somby
Membre expert
Membre expert

Messagede arnaudb12 » 30 Oct 2015, 10:52

somby a écrit:
naej a écrit:merci M. Somby (tu as vu la majuscule sexy (35).gif ) et res-pêt pour le temps passé à répondre à un ignare comme moi.

Alors pour les pneus je te rappelle qu'ils ont été changés et qu'ils sont neufs 3d (40).gif le DomiOne est gâté

Pour le temps passe c est cadeau smiley-bonjour-64.gif mais j 'ai rien contre un apéro A la tienne.gif smiley-bonjour-64.gif

Moi je peux venir à l'apéro pour vous aider, au cas où :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Précédente

Retourner vers Carrosserie,peinture