Cuves, Réservoirs Polyéthylène PE

Cuves, Réservoirs Polyéthylène PE

Messagede arnaudb12 » 16 Jan 2018, 18:11

Bonjour,

Ceux qui ont suivis mon post "Un FR1 qui n'a pas encore de nom" ont du voir que j'avais réalisé (non sans mal) mes réservoirs d'eau propre et sale.

J'ai maintenant décidé d'investir dans du matériel de soudure plastique plus important et je vais donc offrir mes services pour des réalisations de réservoirs (ou autre) sur mesure.
Ayant besoin d'entrainement avec mon nouveau matériel, je proposerais des prix intéressants aux premiers intéressés.

Je reste à votre écoute pour tous renseignements.

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Re: Cuves, Réservoirs Polyéthylène PE

Messagede somby » 16 Jan 2018, 18:41

Pour résumer tu veux niquer quelques reservoirs avant d'attaquer les tiens icon_scratch.png

Pas con comme idee MDR.GIF LOL %21.GIF MDR.GIF

icon_roule.gif ok smile45.gif

Passe chez moi je te permettrai de t'exercer sur ceux du DomiTwo gratos.

C'est Cool.GIF non ???

Plus sérieusement, ca n'a pas été concluant tes premiers essais ?
Dernière édition par somby le 16 Jan 2018, 18:44, édité 1 fois.
somby
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 16 Jan 2018, 18:42

arnaudb12 a écrit:Bonjour,

Ceux qui ont suivis mon post "Un FR1 qui n'a pas encore de nom"
et maintenant il a un nom :?: .

arnaudb12 a écrit:Ayant besoin d'entrainement avec mon nouveau matériel, je proposerais des prix intéressants aux premiers intéressés.
et bonjour l'arnaque pour les suivants MDR.GIF MDR.GIF
3d (40).gif
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede arnaudb12 » 16 Jan 2018, 19:14

Je me doutais bien que les réactions ne se feraient pas attendre suspect (1).gif

Mes cuves sont en places, avec de l'eau et pas de fuites. 3d (40).gif

Les problèmes (qui ont tous été résolus) venaient de la méthode utilisée pour la réalisation.
Mais bon, avant de savoir courir, il faut apprendre à marcher.
Maintenant que j'ai fait les premiers test sur MES CUVES, je suis en mesure de fabriquer des cuves.
Et avec mon nouveau matériel, la réalisation ne sera que meilleure, donc sans fuite mais en plus joli.

Mais c'est comme tout, il faut pratiquer avec le nouveau matériel et donc c'est pour cela que je propose mes services à prix réduits.

Maintenant attendez que je sois rodé et vous pourrez toujours courir pour avoir un rabais, bande de vieux grincheux 3d (40).gif

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede somby » 16 Jan 2018, 20:47

arnaudb12 a écrit:Je me doutais bien que les réactions ne se feraient pas attendre suspect (1).gif

Maintenant attendez que je sois rodé et vous pourrez toujours courir pour avoir un rabais, bande de vieux grincheux 3d (40).gif

à suivre...

Mais c'est qu'il mordrait le bougre affraid.gif affraid.gif
somby
Membre expert
Membre expert

Messagede darty » 16 Jan 2018, 21:16

Ah je comprend mieu ton message de ce matin,,

moi je suis preneur pour ce qu on avait parler,, si tu veux,,
Qui ne tente rien n'a rien,,
Pret a aider tout le monde,, sauf les cons,,,
darty
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 16 Jan 2018, 21:24

somby a écrit:
arnaudb12 a écrit:Je me doutais bien que les réactions ne se feraient pas attendre suspect (1).gif

à suivre...

Mais c'est qu'il mordrait le bougre affraid.gif affraid.gif

Fait gaffe aujourd'hui on a plus le droit d'insulter les gens, regarde bastarau, il traite celui qui l'insulte de pd et hop, plus de tournoi des 6 nations. Alors toi, avec ton racisme antivieux grincheux, ils vont te saisir ton matos et hop plus de réservoirs 3d (40).gif smile45.gif c'est trop tard
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede arnaudb12 » 17 Jan 2018, 12:03

naej a écrit:
Fait gaffe aujourd'hui on a plus le droit d'insulter les gens, regarde bastarau, il traite celui qui l'insulte de pd et hop, plus de tournoi des 6 nations. Alors toi, avec ton racisme antivieux grincheux, ils vont te saisir ton matos et hop plus de réservoirs 3d (40).gif smile45.gif c'est trop tard

Tant pis, j'irais faire le tournoi des 6 nations 3d (40).gif

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede CarYbus » 25 Fév 2018, 16:44

Un cache pour protéger les caméras de recul (sorte de casquette les englobant), ça te dit ?

Je vais devoir changer mes deux cameras Beeper car l'une avait pris l'humidité (câble mal mis pour ma rétrovision, courbe trop prononcée et de l'humidité a du glisser dans la cam car de la buée est apparue) et l'autre a rencontré un laveur à haute pression :D

@+, Laurent

====================
20150510_191141-001.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CFCIV - Chacun Fait Comme Il Veut (ou peut)
il y a des cons dans tous les coins bien que la Terre soit ronde, l'utopie de croire en un monde de franchise
C'est de ses erreurs que l'on progresse, mais encore faut-il s'en rendre compte et les accepter
CarYbus
Membre expert
Membre expert

Retourner vers Divers