Le DomiTwo

En deux mots parlez nous de vous.

Re: Le DomiTwo

Messagede arnaudb12 » 24 Nov 2018, 11:38

somby a écrit:
Quand le DomiTwo sera homologué je vais amenager quoi ? icon_scratch.png LOL %21.GIF

Euuuhhhhhh icon_scratch.png le Domi three peut être MDR.GIF

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 24 Nov 2018, 11:40

somby a écrit:Quand le DomiTwo sera homologué je vais amenager quoi ? icon_scratch.png LOL %21.GIF

Mon prochain fourgon si ça se fait MDR.GIF MDR.GIF
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede somby » 24 Nov 2018, 11:44

stan-55 a écrit:tu peut amenagé ton garage LOL %21.GIF

LOL %21.GIF c'est pas faux icon_eek.gif
somby
Membre expert
Membre expert

Messagede somby » 24 Nov 2018, 11:50

naej a écrit:
somby a écrit:Quand le DomiTwo sera homologué je vais amenager quoi ? icon_scratch.png LOL %21.GIF

Mon prochain fourgon si ça se fait MDR.GIF MDR.GIF

Oups j'ai oublié le M.

Je recommence : "Je vais M'amenager quoi ? "

Toi tu es grand, tu sais faire. Tu as ete intronisé membre EXPERT il me semble. icon_:clindoeil:.gif

icon_zinzin2.gif
somby
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 24 Nov 2018, 18:45

D'abord, je revendique le titre de membre expert glandeur, du coup, ça change peut être la donne, et puis d'abord, ce qui est écrit est écrit, donc ça ne peut pas changer, aménager n'est pas m'aménager, même avec une majuscule.

Nous en reparlerons l'été prochain au coin du feu MDR.GIF smiley-bonjour-64.gif smile45.gif
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede somby » 04 Fév 2019, 19:18

Salut a tous

Aujourd'hui je décide de prendre contact avec Veritas pour passer le contrôle qualité gaz.
(C'est le dernier document administratif qu'il me manque avant le rendez vous de la DREAL )

Mon interlocutrice me dit qu'il y a de nouvelles directives.

Maintenant il semblerait que l'on soit obligé de faire exécuter un contrôle préalable par un professionnel pour tester d'étanchéité du circuit de gaz avant de se présenter chez Veritas.

En gros ça voudrait dire qu'on paye un 1er professionnel pour vérifier le travail qu'on a fait et qu'ensuite on paye Veritas pour contrôler le contrôle qui vient d'être effectuée par un professionnel.

Résultats il faut payer un premier contrôle et ensuite se rendre chez Veritas pour se faire racketter de 350 €.

Voilà une nouveauté dont on se serait bien passé.

À quand la fin de tous ces abus ????
somby
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 04 Fév 2019, 20:11

il faut des sous à la République, donc un pro en plus, ça génère des charges sociales, des impôts, de la tva etc etc, j'en passe et des meilleurs.
Mais quand même depuis que ton bus est fini, tu aurais pu faire ça avant la nouvelle loi... suspect (1).gif

mais non au lieu de faire ta fourmi, tu as fait ta cigale : une petite soeur de Ferrari, un domi 2, une moto et 1/2 et maintenant t'as plus de sous. :mrgreen:
Au moins la morale de la fable est sauve MDR.GIF MDR.GIF

Bref, tu as quand même raison :!: :!: ça devient grave tout ça.
Nous, on ne sait même plus dans quel pays on ira vivre le jour où nous arrêterons le voyage.
Point positif, nous allons en traverser beaucoup, on trouvera peut être l'eldorado avant de rencontrer l'enfer. MDR.GIF MDR.GIF smiley-bonjour-64.gif et à bientôt inch allah
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede dendrofred » 04 Fév 2019, 21:18

affraid.gif Ies regIes à Ia n0ix
dendrofred
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 04 Fév 2019, 23:30

Pas d'accord, car c'est bien de savoir que tu n'as pas de fuites, mais le contrôleur peut voir ça lui même avec une bombe, pas besoin d'un OHQ.
Le tech GRDF qui a ouvert le gaz aujourd'hui chez mon beauf est venu avec la même bombe mille bulles que la mienne, et nous avons bien vu tous les trois que ça ne fuyait pas. Ce n'est pas sorcier.
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede Offtaps » 04 Fév 2019, 23:40

C'est pas plus simple avec Qualigaz ?
Offtaps
Membre expert
Membre expert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre présentation