Les Rootards le projet

En deux mots parlez nous de vous.

Re: Les Rootards le projet

Messagede PF » 08 Jan 2019, 12:09

Pas d'accord, entre entendre de la musique psychédélique qui me déchire les tympans et Tino Rossi, je préfère encore Tino, ce n'est pas peu dire.
N'est pas Barbare qui veut.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede naej » 09 Jan 2019, 00:30

Bon allez, je te laisse tino, charles et luis qui avaient d'ailleurs tous une belle voix, mais permet moi de préférer ian gillan, robert plant, roger water ou david gilmour... bref, mon itinéraire de voyage va bien sur m'emmener vers Katmandou et Goa, je ne peux pas rater ça, c'est un peu tard, mais il doit bien rester des vieux débris comme moi fan de pink floyd.
D'ailleurs je vous mettrai en avant première la déco du Daf que je ramène de paris ...Surprise, pas pour notre ami Pf qui ne devrait surement rien comprendre mais peut être ne serais je pas le seul aimer et si je n'était que celui là, ben c'est pas grave MDR.GIF
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede levieux57 » 09 Jan 2019, 18:08

naej a écrit: permet moi de préférer ian gillan, robert plant, roger water ou david gilmour... bref, mon itinéraire de voyage va bien sur m'emmener vers Katmandou et Goa, je ne peux pas rater ça, c'est un peu tard, mais il doit bien rester des vieux débris comme moi fan de pink floyd.

je vois que monsieur est connaisseur, que des bons. icon_bounce.gif icon_cool.gif
Pour Katmandou, je pense que les dirigeants du pays ont sans doute mis un "halte là"
à plus dans l' bus
levieux57
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 10 Jan 2019, 10:31

on verra bien quand on y sera
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede PF » 11 Jan 2019, 17:25

[quote="naej"] mais permet moi de préférer ian gillan, robert plant, roger water ou david gilmour.

Je ne connais pas, mais je suppose que ça doit être très bruyant.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede PF » 11 Jan 2019, 17:30

naej a écrit: mon itinéraire de voyage va bien sur m'emmener vers Katmandou et Goa, je ne peux pas rater ça, c'est un peu tard, mais il doit bien rester des vieux débris comme moi fan de pink floyd.

Ce genre de vieux débris doivent être dans un sale état, s'il en reste.
Monie est allée plusieurs fois à Katmandou, elle n'en a jamais rencontré.
PF
modérateur
modérateur

Messagede naej » 11 Jan 2019, 19:28

PF a écrit:
naej a écrit: mon itinéraire de voyage va bien sur m'emmener vers Katmandou et Goa, je ne peux pas rater ça, c'est un peu tard, mais il doit bien rester des vieux débris comme moi fan de pink floyd.

Ce genre de vieux débris doivent être dans un sale état, s'il en reste.
Monie est allée plusieurs fois à Katmandou, elle n'en a jamais rencontré.

pas grave, je me regarderais dans une glace en me disant que si j'étais parti là-bas, ce serai pire que maintenant MDR.GIF MDR.GIF

et pour ton éducation musicale je te propose d'écouter ce morceau https://www.youtube.com/watch?v=uEPVqJjMiAc
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede reivax » 13 Jan 2019, 00:57

A Goa par contre tu risques d'en croiser.
Pour vivre heureux, vivons cachés......................... Des institutions ;)
reivax
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 14 Jan 2019, 00:26

Il y a aussi un petit hôtel à Essaouira qui à accueillit Jimmy Hendrix juste avant le festival de Woodstock, c'était sympa d'y aller boire un verre en pensant à cette légende de la musique.
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede reivax » 14 Jan 2019, 07:28

C'est pas à agadir ton hôtel? Près de la vallée du paradis?
Pour vivre heureux, vivons cachés......................... Des institutions ;)
reivax
Membre expert
Membre expert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre présentation