Salutations ami/es aménageurs/ses

En deux mots parlez nous de vous.

Salutations ami/es aménageurs/ses

Messagede Jayronimo » 26 Juil 2017, 07:48

Salut la compagnie!

Donc voilà, chose promise chose due, je me présente.
Je m'appel Jerome, 27 ans, centriste géographiquement, plus précisement dans l'indre pour ceux qui connaissent. Charpentier de formation, je travaille aussi dans le milieu agricole quand l'envie m'en prend.

Récent acquéreur d'un terrain dans l'indre, je suis ouvert à l'acceuil de personnes de passage ou dans le besoin pour bricoler. Juste un truc à savoir, il n'y a pas l'électricité, et je n'ai pas de groupe électrogène.

Sinon pour les projets je vis en ce moment dans un Mercedes 609D PL. La caisse étant en piteux état et le faux chassis rongé par la rouille, j'ai décidé de le transformer en plateau, et ensuite d'entammer la construction d'une cellule camping car en bois que je pourrai enlever quand bon me semble.
Désolé pour ces informations vagues, je n'ai ni plans, ni photos de dispo.
Je trouve que je bâcle un peu ma présentation, mais comme j'avais besoin d'un conseil sur le dimensionnement de la structure en métal du plateau, j'ai malencontreusement tenter de gruger en posant ma question avant toute présentation, mais la garde fut réactive! icon_:clindoeil:.gif

Dernière petite précision, je ne serai jamais de ceux qui font "vivre" le forum dans le sens où je suis plutôt un preneur de conseil qu'un donneur, et surtout aillant un accès à internet et à l'electricité en général de manière très aléatoire. J'espère que personne ici ne m'en tiendra gré, même si je sais que je ne suis pas le profile type apprécié sur les forums (beaucoup de questions, pas beaucoup de réponses aux questions des autres), mais si vous arrivez à outrepasser cela, et que certains d'entre vous en viennent à me connaitre, je ne suis jamais le dernier à donner un coup de main. Bref, j'aime et j'adhère à l'échange, mais c'est plus facile pour moi en face à face que par le biais du numérique.

J'éspère ne pas vous avoir trop gonflés, je reviendrai sur mes projets et vous enverrai plans et photos quand l'occasion se présentera!

Belle journée à vous!
Jay
Jayronimo
Membre débutant
Membre débutant

Re: Salutations ami/es aménageurs/ses

Messagede arnaudb12 » 26 Juil 2017, 08:54

Hola, bienvenido icon_cheers.png
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede PF » 26 Juil 2017, 09:55

Salut Jérome, bienvenue chez les Barbares.
Voilà une bonne présentation, et du personnage, et du véhicule, et des conditions d'utilisation.
Maintenant tu auras des réponses.
N'est pas Barbare qui veut.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede naej » 26 Juil 2017, 13:05

salut Jérome, il y a du pain sur la planche!!!
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede somby » 27 Juil 2017, 22:56

Salut Jérôme

Bienvenue sur l'ADB

Moi elle me va bien ta presentation. icon_:clindoeil:.gif

smiley-bonjour-64.gif
somby
Membre expert
Membre expert