Demultiplicateur de roue

Les nôtres et les vôtres.

Re: Demultiplicateur de roue

Messagede PF » 29 Juil 2016, 23:49

Je ne me souviens pas du prix exact du mien, mais c'était aussi autour de 70 euros.
N'est pas Barbare qui veut.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede naej » 30 Juil 2016, 00:06

j'ai trouvé, 67€ sur e bay, c'est commandé.

Je souhaite que ce soit un achat aussi inutile que le tien mon cher patrick MDR.GIF MDR.GIF
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede PF » 30 Juil 2016, 00:13

LEXUS 88 a écrit:
PF a écrit:
Ah oui, il y a un problème sur les smileys.
Quand on envoie le clin d'oeil, c'est le diable qui s'affiche !!!!

Merci de l'avoir signaler je vais regarder rapidement.

Naej, tu as raison.
Il y a maintenant bientôt 2 ans qu'il y a ce problème, et qu'il n'est pas résolu.
Seul Lexus, créateur du forum, a les compétences pour le résoudre, les miennes, très limitées en informatique, n'atteignant pas ce niveau.
Mais, ma foi, on vit très bien avec ce léger défaut, aussi, ne dérangeons pas le grand maître Lexus pour une broutille.
Revenons au sujet .....
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede PF » 30 Juil 2016, 00:17

naej a écrit:j
Je souhaite que ce soit un achat aussi inutile que le tien mon cher patrick MDR.GIF MDR.GIF

Cet outil m'aurait été bien utile quand j'étais routier.
J'en ai bavé pour desserrer ces putains d'écrous.
PF
modérateur
modérateur

Messagede naej » 30 Juil 2016, 00:22

alors là, je veux bien te croire, je n'imagine même pas une crevaison avec le DAF, et en plus je n'ai pas de pneu de secours, et si j'en achète un, je n'ai pas réfléchi à l'endroit ou le ranger affraid.gif icon_scratch.png
de toutes façons il me faut aussi un cric car là aussi je suis un peu juste, j'ai un cric 5 tonnes chinois et un vérin de carrossier (français) de 5 tonnes, il faut que je pense à mieux m'équiper icon_cheers.png mais tout est cher et surtout encombrant dans le monde du PL icon_sad.gif
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede arnaudb12 » 30 Juil 2016, 09:35

J'ai payé le mien aux alentour de 70 euros aussi et il m'a bien servit pour débloquer les vis du tirant de pont que j'ai du changer.

Sans fosse pas de place pour passer une barre sous le car, allongé en dessous sur un parking.
J'ai donc attacher le démultiplicateur à l'ancien tirant avec une sangle et hop, le tour est joué icon_barbares.gif

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede LEXUS 88 » 04 Sep 2016, 17:44

PF a écrit:
LEXUS 88 a écrit:
PF a écrit:
Ah oui, il y a un problème sur les smileys.
Quand on envoie le clin d'oeil, c'est le diable qui s'affiche !!!!

Merci de l'avoir signaler je vais regarder rapidement.

Naej, tu as raison.
Il y a maintenant bientôt 2 ans qu'il y a ce problème, et qu'il n'est pas résolu.
Seul Lexus, créateur du forum, a les compétences pour le résoudre, les miennes, très limitées en informatique, n'atteignant pas ce niveau.
Mais, ma foi, on vit très bien avec ce léger défaut, aussi, ne dérangeons pas le grand maître Lexus pour une broutille.
Revenons au sujet .....

Voila qui est fait icon_:clindoeil:.gif
LEXUS 88
modérateur
modérateur

Messagede naej » 04 Sep 2016, 18:18

icon_cheers.png Bravo.gif Bravo.gif
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede CarYbus » 04 Sep 2016, 23:58

Cool,

icon_:clindoeil:.gif
CFCIV - Chacun Fait Comme Il Veut (ou peut)
il y a des cons dans tous les coins bien que la Terre soit ronde, l'utopie de croire en un monde de franchise
C'est de ses erreurs que l'on progresse, mais encore faut-il s'en rendre compte et les accepter
CarYbus
Membre expert
Membre expert

Précédente

Retourner vers Fournisseurs et partenaires