Panneaux solaire

Les nôtres et les vôtres.

Re: Panneaux solaire

Messagede somby » 11 Sep 2016, 07:17

LEXUS 88 a écrit: Ou ta vue que la vitre de protection et casser ?

darty a écrit:les panneaux declasses sont rayé ou coin de cellule cassé ou debris coincé sous le verre,, ils sont etanches comme les autres et en 270w egalement, il n'y a pas de garanti dans le temps mais ils sont tous tester et flashés d'usine,

Oups, j'avais pas vu icon_sad.gif

Mille excuses Olivier affraid.gif

Pas taper pas taper smiles_sur la tete.gif
somby
Membre expert
Membre expert

Messagede CarYbus » 13 Sep 2016, 00:32

Bonsoir,

Ben dite donc, un p'tit décrochage de quelques jours pour départ à la mer avec le car et c'est un roman à lire......

arnaudb12 a écrit:Je pense que je vais commander le reste du matériel chez Rainbow

Heu.... j'en suis revenu du gus de Rainbow. Autant c'était super pour les échanges au sujet du convertisseur, autant le chargeur a été bien compliqué et le reste toujours !
Pas de problème pour la gestion " communication avant achat " et conseils (parfois à la mord moi le noeud mais bon, c'est avant tout un commercial à la recherche d'un pigeon, pardon, un client). J'ai juste vu la livraison d'un chargeur bien moins fini et sans lien avec celui présenté sur le site (affiché à 200 € de plus sur d'autres sites ; mais vu qu'au final tu te retrouves avec une sous merde directe du japon......). Et c'est bien là le problème : j'attends toujours l'échange par le modèle recherché ou la baisse de prix pour prix réel du produit reçu : citation d'une réponse " le modèle que vous avez reçu est moins cher mais marche tout aussi bien ". Mouais, mais j'ai payé le prix du " bon ".....

Bref, perso, je n'y retourne plus !!!!!!!

arnaudb12 a écrit:Si tu prends des 60 cellules, il faut absolument les connecter par deux en série, comme cela même avec un faible ensoleillement tu as assez de jus pour charger tes batteries.

L'autre système, tu fais comme le Nomade, tu prends des 72 cellules.

Je vais peut être exagérer, mais je crois que même des 72 cells je les mettrais en série deux par deux.

Enfin vous savez, CFCIV :mrgreen:

Perso, pour le moment, je n'ai eu aucune surprise avec mes 96 cellules tous mis en parallèle icon_:clindoeil:.gif .

Ce week-end, à l'ombre total, en pleine journée : 400 W. ça m'a suffit à regonfler les batteries après le lave vaisselle. De nouveaux une sortie à 100% d'un bout à l'autre (en fin de journée ; tombe à 99,4 % au petit matin : frigo, leds et convertisseur :mrgreen: ).

icon_:clindoeil:.gif
CFCIV - Chacun Fait Comme Il Veut (ou peut)
il y a des cons dans tous les coins bien que la Terre soit ronde, l'utopie de croire en un monde de franchise
C'est de ses erreurs que l'on progresse, mais encore faut-il s'en rendre compte et les accepter
CarYbus
Membre expert
Membre expert

Messagede somby » 15 Sep 2016, 08:44

LEXUS 88 a écrit:Moi j'y vais début octobre.

Tu y vas en plusieurs jours ?
somby
Membre expert
Membre expert

Messagede darty » 15 Sep 2016, 15:09

je peux y descendre que le week end perso , a cause du taf,, et le week end il sont pas ouvert,,, le mercredi ils sont a poitiers a ce que j'ai compris,
Qui ne tente rien n'a rien,,
Pret a aider tout le monde,, sauf les cons,,,
darty
Membre expert
Membre expert

Messagede LEXUS 88 » 16 Sep 2016, 01:41

somby a écrit:

Oui je part le jeudi et je rentre le mardi . Pourquoi ?
LEXUS 88
modérateur
modérateur

Messagede somby » 16 Sep 2016, 08:15

LEXUS 88 a écrit:
somby a écrit:

Oui je part le jeudi et je rentre le mardi . Pourquoi ?

Sur un voyage éclair je t'aurais eventuellement accompagné. icon_camion.gif

Tu as eu chaud !!! MDR.GIF LOL %21.GIF MDR.GIF
somby
Membre expert
Membre expert

Précédente

Retourner vers Fournisseurs et partenaires