Qui ici ,vis comme sa

Dans la bonne humeur.

Re: Qui ici ,vis comme sa

Messagede PF » 13 Déc 2017, 17:08

CarYbus a écrit:
C'est aussi une question de personnalité des enfants

Personnalité ou pas, le problème est là.
Les enfants.
L'enfant de gitans a toujours vécu dans ce milieu, ses repères sont les leurs, tout va bien.
Mais un enfant qui est né dans un milieu sédentaire et se retrouve immergé dans un contexte sans les limites de la sédentarité, il va mal le vivre.
Il n'a pas choisi, ce sont ses parents qui l'imposent.
Alors, imposer ce mode de vie à des enfants, avec tout ce qui en découle, je suis contre.
Quand mon fils est né, nous avons encore vécu 2 ans en caravane (caravane que j'ai transformée complètement, adaptée à la vie d'un couple avec un bébé, eh oui, il y a 40 ans que que je transforme, adapte, imagine, et c'est toujours pareil aujourd'hui), ses premiers pas, il les a faits au bord du Rhône, nous étions sur le camping de l'île de la Barthelasse, près du pont d'Avignon (là, j'étais grutier).
Ensuite, ç'a été au bord du lac d'Annecy, gérant d'un camping.
Puis retour dans la restauration en Alsace, toujours en caravane.
Et là, je me suis dit : Patrick, le moment est venu d'arrêter de ne penser qu'à toi, mais de penser à l'avenir de ta femme et de ton fils.
Et je me suis posé, j'ai construit notre vie, avec des hauts et des bas, mais j'ai construit.
Voilà, je t'ai livré une partie de ma vie, fait de cette expérience le mieux que tu pourras.
Amitiés.
Patrick
N'est pas Barbare qui veut.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Précédente

Retourner vers ici on discute de tout et de rien