Plan de base 215 UL

Tout sur les Setra,histoire,électricité,mécanique,carrosserie,photos.

Plan de base 215 UL

Messagede picubu » 23 Avr 2011, 18:41

plan des côtés droit et gauche et du dessus totalement vide.
Imprimer le plan pour qu'il fasse 24 cm de long pour 12 mètres en réel, c'est plus facile pour mettre les cotes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
picubu
Membre expert
Membre expert

Re: Plan de base 215 UL

Messagede reivax » 29 Avr 2011, 09:08

c'est toi qui as fait la vue de dessus?
Pour vivre heureux, vivons cachés......................... Des institutions ;)
reivax
Membre expert
Membre expert

Messagede picubu » 29 Avr 2011, 10:22

oui, pourquoi, .... elle est naze smile45.gif
elle a été créée avec un logiciel outil très perfectionné dont je poste une photo en exclusivité pour les barbares
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
picubu
Membre expert
Membre expert

Messagede PF » 29 Avr 2011, 23:13

J'ai le même logiciel pour faire mes plans, il fonctionne trés bien (d'ailleurs c'est le seul que je sache utiliser !!).
Pas de risque de bug, de disque dur qui foire, de perte de dossiers, à moins d'égarer le papier, bien sûr .......
Françis me racontait une anecdote à ce sujet avec les américains et les russes, il va la raconter s'il passe par là.
N'est pas Barbare qui veut.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede Administrateur » 29 Avr 2011, 23:57

smiley-bonjour-64.gif Oui, en effet, au temps de la "guerre froide", quand russes et américains rivalisaient d'ingéniosité pour être chacun le premier à aller sur la lune, les américains ont développé un stylo qui pouvait écrire en apesanteur, 3 ans de recherche, des milliards de dollars investis pour un résultat plus que douteux et peu fiable...
Les ruscoffs, eux, ont fait plus simple, ils sont partis en mission spatiale avec " un crayon de papier " 54164.gif smiles_sur la tete.gif MDR.GIF
Administrateur
Membre expert
Membre expert

Retourner vers Le Club Setra