Rencontre sudiste

Tout sur les rencontres.

Rencontre sudiste

Messagede PF » 10 Fév 2015, 23:56

Il vient de se terminer une de ces mini rencontres barbaresques.
Ça c'est passé chez les Pandrées, et il y avait du beau monde.
Pascale, peux tu nous raconter ?
N'est pas Barbare qui veut.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Re: Rencontre sudiste

Messagede PANDREE » 13 Fév 2015, 22:53

Pour tout vous dire ,ce n'était pas une rencontre ordinaire, mais une fête organisée en catimini.
J'ai organisé une surprise pour l'anniversaire de Michel.
60 ans!!! il fallait faire quelque chose !!!
15 jours avant, je le préviens donc que nous allions avoir des invités à la maison le dimanche 8 février, et qu'il fallait qu'il prépare une bonne daube.
Donc pour lui on fête son anniversaire le dimanche .
Alors, vient la 1ere surprise, l'arrivée le vendredi soir de Marie-Laure et Ollivier, ahhh trop bon ce moment .
Le lendemain se passe et dans l'après midi ,voila notre Jicé qui débarque de Montpelier.
Mais toujours pas de soupçons, enfin je crois.
Pour la soirée du samedi, j'ai prétendu une réservation dans un resto mais sans lui dire où, c'était la surprise!!!
Nous voila partis, mais ne voulant pas qu'il s'aperçoive de l'itinéraire ,il a droit au bandeau, mais là j'ai tout faux car il connaît l'endroit où nous allons et la route n'est pas compliquée.
Arrivé sur la dite petite route ,il devine que c'est un traquenard.
Il se laisse mené jusqu'à l'entrée de la salle:
C'est une belle salle où se déroule des soirées dansantes disco avec repas compris.
Là d'autres convives étaient planqués à l'intérieur avec notamment notre Gégé national, le groupe de la carrosserie et la famille.
A noter que tous les hommes l'attendaient, coiffés d'une perruque pareille à sa propre chevelure(il ne veut pas les coupés!!!)
Et nous voila partis pour une soirée mémorable pleine de joie , de rire ,une bonne paëlla, et 2 bons gros gâteaux.
Il s'en souviendra.
Bises à tous
PANDREE
Membre expert
Membre expert

Messagede PF » 14 Fév 2015, 01:14

As tu quelques photos de ce moment ?
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede PF » 14 Fév 2015, 18:49

Somby me dit avoir vu des photos de tout le monde avec ces perruques.
Où sont elles ???
PF
modérateur
modérateur

Messagede PANDREE » 14 Fév 2015, 20:49

Mais oui Patrick, dans la rubrique anniversaire. icon_dispute.gif
J'en remettrai demain.
Bisous
PANDREE
Membre expert
Membre expert

Messagede somby » 14 Fév 2015, 21:33

PF a écrit:Somby me dit avoir vu des photos de tout le monde avec ces perruques.
Où sont elles ???

C'est pas ça les gens superficiels monsieur Patrick (qui êtes tous les jours sur le forum) ?????? icon_scratch.png icon_scratch.png icon_scratch.png

On loupe les temps forts de l'actualité affraid.gif

C'est presque aussi grave que de dire qu'on apportera l'antigel à lubine et qu'on l'oublie alors qu'on est en plein hiver. smiles_sur la tete.gif
somby
Membre expert
Membre expert

Messagede PF » 14 Fév 2015, 23:55

PANDREE a écrit:Mais oui Patrick, dans la rubrique anniversaire. icon_dispute.gif
J'en remettrai demain.
Bisous

Ah oui, je les avaient ratées smiles_sur la tete.gif smiley-panneau-209.gif
Merci Pascale.
PF
modérateur
modérateur

Messagede Nounours » 15 Fév 2015, 00:41

MERCI Les PANDREE icon_cheers.png icon_cheers.png
Nounours
Membre expert
Membre expert

Messagede PF » 15 Fév 2015, 01:18

somby a écrit:
C'est presque aussi grave que de dire qu'on apportera l'antigel à lubine et qu'on l'oublie alors qu'on est en plein hiver. smiles_sur la tete.gif

C'est pas faux.
Mais, à y bien réfléchir, il me semble que tu l'oublies plus souvent que moi suspect (1).gif
PF
modérateur
modérateur

Messagede somby » 15 Fév 2015, 08:32

PF a écrit:
somby a écrit:

C'est pas faux.
Mais, à y bien réfléchir, il me semble que tu l'oublies plus souvent que moi suspect (1).gif

Sauf que je préviens quand je vais à lubine et que ce n'est pas réciproque. 3d (40).gif

Dois-je te rappeler que tu n'étais pas sensé revenir à l'atelier avant le printemps d'après ce que tu m'avais dit. icon_scratch.png

Et que nous ne buvons le digestif que quand tu es là A la tienne.gif
somby
Membre expert
Membre expert

Suivante

Retourner vers La grand-messe des barbares