Rencontre 2015

Tout sur les rencontres.

Re: Rencontre 2015

Messagede PF » 23 Nov 2015, 21:59

Alors, cette halte ???
Pour revenir sur ce séjour dans cette ferme, il faut relativiser l'amour d'un fermier pour ses animaux.
Quand il les envoie à l’abattoir, il ne pleure quand même pas.
N'est pas Barbare qui veut.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede la route 29 » 29 Nov 2015, 16:18

non il ne pleure pas,c'est son gagne pain,mais comme il le dit,c'est un pincement au coeur,tu le fait grandir,meme si tu le sait qu'il est fait pour l'abatoir,ca fait mal de le voir partir,surtout si la bete était gentille,ca fille a repris la ferme et fait du fromage de lait de vache,bref pour moi qui suis habituer a la ferme et au vache,j'ai découvert un passionné.
(j'ai vécu aupres du ferme pendant 5 ans,a faire les reparations de tracteur et bien d'autres choses,d'ailleurs laura ma fille en a de bon souvenirs) bref.
nous reprenons le route,direction vesoul,la nous nous posons au bord du lac,un endroit superbe,michel et pascale me dise ont va faire le tour,hein affraid.gif ,quand je vois la grandeur du lac,je me dit ils sont pas biens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,faire tout cela a pieds pffffffffffffff,ben finalement ce fut une belle balade,c'est un endroit charment,ou la tu ne pense plus a rien,bon faut faire attention au vélos,mais a pars cela c'est une promenade fort agréable,tranquile,un peut plus d'une heure quand meme,mais un plaisir,sur la place des camping car évidament nous ne somme pas seul,beaucoup de véhicules et évidament le car des ''pandrée'' attire la curiosité,mais les gens sont timide,bref,ont fait notre trafic,apéro en exterieure et repas,bon la a la fin du repas ca commence a faire frais et bien nuit MDR.GIF ,une soirée bien agréable.
le landemain matin,petit dejeuner dehors,ben oui il fait beau,mais pas tres chaud,pas grave,ont est bien ensemble,de la un gars et son fils,tournais autour du car,quand il vue que nous avions fini notre petit déjeuner,viens vers nous.
de la une conversation sengage,déja cette personne,nous dit c'est ''un moteur man sur ce car ?'' oui effectivement je lui répondi,dans ma ptite tete je me dit,tiens un gars qui connait un peut en poids-lourds,ben oui tu m'étonne,c'était un patron transporteur dans le grumier,a 20 borne de st dié des vosges LOL %21.GIF ,il était tres interesser de savoir le fonctionnement du car au ''pandrée'',lui il avait un camping-car qu'il avait loué pour le mois d'aout,il devait passer a lubine avec sont fils le samedi,mais vue le temps pluvieux ce jour la,il n'est point venue.
allez le prochain épisode plus tard LOL %21.GIF
la route 29
Membre expert
Membre expert

Messagede PF » 30 Nov 2015, 00:38

Depuis le temps que j'entends parler de ce lac, il faudrait y faire un tour.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede admin » 01 Déc 2015, 02:08

Vous êtes passez a Vesoul sans rendre visite a gargamel ?? suspect (1).gif
admin
Site Admin
Site Admin

Messagede naej » 01 Déc 2015, 22:41

admin a écrit:Vous êtes passez a Vesoul sans rendre visite a gargamel ?? suspect (1).gif

J'te jure, avec des amis comme ça, tu n'as plus besoin d'ennemis MDR.GIF
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede PF » 08 Déc 2015, 14:39

Bon, on est près de Vesoul.
Et après ?????
PF
modérateur
modérateur

Messagede naej » 08 Déc 2015, 15:29

PF a écrit:Bon, on est près de Vesoul.
Et après ?????

Ben c'est vrai, on peut pas se remplir chez subway, visiter Vesoul et se déchaîner avec jojo MDR.GIF MDR.GIF

mon pôvre gargamel, la vie est mal faite MDR.GIF MDR.GIF smiley-bonjour-64.gif smile45.gif

c'est bien ce que disait un peu plus haut :!: :!: :!:
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede la route 29 » 09 Déc 2015, 19:39

oui c'est vrais j'ai pas eu trop le temps de raconter la suite LOL %21.GIF
alors non, nous nous sommes pas arrétè chez gargamel,pourtant ont est passé a 1km de chez lui icon_rolleyes.gif pas le temps,car nous étions attendu plus loin.
la route 29
Membre expert
Membre expert

Messagede PF » 09 Déc 2015, 20:24

la route 29 a écrit:oui c'est vrais j'ai pas eu trop le temps de raconter la suite LOL %21.GIF
alors non, nous nous sommes pas arrétè chez gargamel,pourtant ont est passé a 1km de chez lui icon_rolleyes.gif pas le temps,car nous étions attendu plus loin.

Où ça ???
PF
modérateur
modérateur

Messagede la route 29 » 13 Déc 2015, 00:03

ou ? direction ''la vologne '' avant d'aller sur lubine.
pour y voir nos amis,l'équipage ''nounours'',mady et daniel.
halala,arrivé chez eux,toujours cette acceuil chaleureux,conviviale et plein d'amour,embrassade et pleins d'émotions de ce retrouver.daniel ne change pas,toujours cette envie de plaisanter de nous raconter des trucs droles LOL %21.GIF
bref les retrouvailles ce passe super bien,petite visite de son hangar qu'il a rehausser pour y mettre son camping-car américain,superbe véhicule d'ailleurs,qu'il a aussi améliorè et qui est plus approprié pour eux deux maintenant,que leurs bus a double étage,que nous avons bien connue,qui entre parenthese était magnifique.
bref ce hangar rehaussé avec son fils et son amis jean-paul est un travail parfait,du bon boulot,la je fayote sexy (35).gif MDR.GIF MDR.GIF
l'heure de l'apéro a sonner et hop un ptit jaune,un seul,car nous devons repartir pour lubine ensuite.
un ptit barbeuc ensemble qui fut une bonne partie de plaisirs ou une fois de plus la rigolade était au rendez-vous,sous un beau soleil.
nous avons dégusté ce bon repas ou leurs fille nous a rejoins avec ''tom'' leurs petit fils,ha j'avais hate de le voir le petit,d'ailleurs la mamie aussi,ainsi que les pandrée,ce fut un apres midi de joie,de bonheur,de voir mady rire,pleins de bonheur autour de cette table,en plus avec un beau soleil.
hélas il a bien fallu ce quitter,snif icon_sad.gif
direction lubine
la route 29
Membre expert
Membre expert

PrécédenteSuivante

Retourner vers La grand-messe des barbares