Rencontre 2015

Tout sur les rencontres.

Re: Rencontre 2015

Messagede la route 29 » 13 Déc 2015, 16:13

he ben non, nous ne sommes pas partis après ce repas.
nounours a pris sa voiture pour nous ammener digérer un peut,petite balade autour d'un lac ,nous avons marché un peu c'était super,un petit moment de détente fort agréable de se promener sur le sentier du lac,je sais plus le nom.
de la en voiture,par une petite route tres touristique et nous voila arrivés au col de la schucht,pffffffffffff tres joli,mais desert en cette période,tu as l'impression que c'est abandonné,par contre un grand parking,idéal pour les cars aménagés,d'ailleurs ils ont fait une petite rencontre sympa la bas,il y a un an ou deux icon_scratch.png et c'est pas fini,ont repart direction je sais plus ou,un moment on passe sur cette petite route qui monte et bon sang un panorama de la vallée de gérardmer pffffff,ont s'arrete et la la beauté de voir en dessous cette vallée,epoustouflant affraid.gif
quand tu vois cela t'as plus de mots tant c'est beau,tu regardes,admirs dans un silence qui te fait du bien,c'est tellement beau de voir cette vallée,que ca te vide,la tu bouges plus pour admirer un tel paysage,pour moi qui suis breton,j'ai vu une merveille de la haut et dire tout ce que j'ai ressenti,je ne pourrais le dire,j'était comme un gamin qui découvrait un tel panorama.
et c'est pas encore assez,nounours nous a encore menés plus haut LOL %21.GIF pffffffffff allez on y va,la je sais plus le nom de ce col,il y a un resto et une croix en hommage au soldats morts pour la france,ainsi qu'aux allemands aussi,alors la encore une vue extraordinaire,que c'est beau les vosges,surtout quand tu les partages avec tes amis,une journée formidable.
hélas la il falut ce quitté icon_sad.gif laisser mady et daniel,un moment difficile.
cette fois c'est direction lubine ou d'autres amis aussi nous attendent.
la route 29
Membre expert
Membre expert

Messagede Claudillon » 14 Déc 2015, 00:35

Toujours passionnant, la route icon_lecture.gif icon_lecture.gif Bravo.gif
Claudillon
Membre expert
Membre expert

Messagede PF » 15 Déc 2015, 20:55

la route 29 a écrit:et c'est pas encore assez,nounours nous a encore menés plus haut LOL %21.GIF pffffffffff allez on y va,la je sais plus le nom de ce col,il y a un resto et une croix en hommage au soldats morts pour la france,ainsi qu'aux allemands aussi,alors la encore une vue extraordinaire,que c'est beau les vosges,surtout quand tu les partages avec tes amis,une journée formidable.

C'était peut être le col du calvaire.
Je n'en suis pas sûr, il y a eu tellement de soldats morts dans les Vosges durant la guerre de 14-18....
Ce que beaucoup ignorent, c'est qu'il y a eu sur le massif vosgien, comme dans la Meuse, une longue guerre de tranchées.
Nos montagnes garderont encore longtemps les cicatrices de cette guerre.
Les nombreux cimetières militaires en témoignent.
Heureusement, aujourd'hui, seuls des troupeaux de vaches sont là haut.
Nos guerres, elles s'en foutent.
N'est pas Barbare qui veut.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede la route 29 » 19 Déc 2015, 01:05

oui je sait pas???????? faudra demander a daniel,nounours dit nous icon_scratch.png
la route 29
Membre expert
Membre expert

Messagede la route 29 » 19 Déc 2015, 01:43

donc apres tout ceci,direction lubine.
la nous retrouvons nos amis,le nomade,lexus,pf n'est plus la ,il est rentré chez lui,pffffffffffffffffffffff,normal il a un métier,etre pres de ses convives.
comme d'habitude un acceuil chaleureux nous attend.
le plaisirs de retrouver nos amis,que nous avons pas revue pour certains depuis 1ans,l'équipage ''le nomade''.
ha sylvie et roland ainsi que dsk,un équipage a ne pas rater,tant ces personnes sont formidable,attention la je ne fayote pas,non je suis franc.
des gens simple,bref des personnes qui ont un savoir vivre.
evidament olivier et marie sont la aussi pour nous acceuillirs,ha le frangin,il change pas,toujours aussi cool,pour lui c'est comme si ont c'était quitté hier,salut,ca va MDR.GIF ,mais bon ont est habituer.
marie elle c'est plus accolade et la joie de nous retrouver.
hélas le jour de notre arrivée,ils non put rester.
nous avons passée la soirée avec sylvie et roland,autour d'un bon repas et une bonne ambiance,car ils ne sont pas les dernier non plus a plaisanter.
ho que ca fait du bien de ce retrouver,la ensemble,évidament,cette soirée,fut pleins de discutions,le maroc,la france et pleins de blabla LOL %21.GIF .
le landemain,fut encore un moment de partage,ou comme d'habitude,chacun bricole,partage ses connaissance,s'entraide,discute,ici pas de différence,peut importe celui qui a le plus beau car-camping,non on sen fou,juste une histoire de passionné,des gens qui savent vivre et qui partage la meme passion et tout ceci avant la rencontre des barbarbes.
bon j'arrete la,car cette semaine,j'ai ma ptite soeur qui vient de monpellier pour passer noél avec nous et ensuite,d'autres droles de personnages doive aussi arriver pour les fétes de l'an,pfffffffffffff LOL %21.GIF LOL %21.GIF
donc si le temps ne me permet plus de discuter avec vous,je vous souhaite un joyeux noel
la route 29
Membre expert
Membre expert

Messagede PF » 19 Déc 2015, 14:50

la route 29 a écrit: et ensuite,d'autres droles de personnages doive aussi arriver pour les fétes de l'an,pfffffffffffff LOL %21.GIF LOL %21.GIF

Et c'est qui, ces drôles de personnages ???
On les connait ?
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede PF » 19 Déc 2015, 14:56

la route 29 a écrit:evidament olivier et marie sont la aussi pour nous acceuillirs,ha le frangin,il change pas,toujours aussi cool,pour lui c'est comme si ont c'était quitté hier,salut,ca va MDR.GIF ,mais bon ont est habituer.

C'est tout Lexus.
Les embrassades, ce n'est pas son truc.
C'est un sentimental qui se protège derrière une façade bourrue.
PF
modérateur
modérateur

Messagede le nomade » 19 Déc 2015, 17:34

Coucou,
Jean-Yves.......................un poète!!!!!!!!!!!!!!!!toujours aussi bien écrit et que d'éloges..............chacun son petit lot de compliments.
En espérant que ce genre de rassemblement dure le plus longtemps possible , et que personne ne change.
JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS
Amusez-vous bien!!!!!!!!!!!!!!Cordialement
smiley-bonjour-64.gif
le nomade
Membre expert
Membre expert

Messagede lion76 » 19 Déc 2015, 19:06

smiley-bonjour-64.gif le Nomade;
toujours au Maroc?
icon_cc.gif
lion76