La fête des Barbares 2016

Tout sur les rencontres.

Re: La fête des Barbares 2016

Messagede PF » 11 Sep 2016, 01:22

Celui aux cheveux blancs, chemisette blanche, c'est GGbdb.
Créateur et ex président d' AAVL.
Un homme du sud ouest, truculent, énergique, comme on en trouve dans cette région, le Nougaro du camping car.
N'est pas Barbare qui veut.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede PF » 11 Sep 2016, 01:30

Celui qui est torse nu, c'est Pandrée.
Un vrai Provençal, un sacré personnage.
Pour te raconter Pandrée, technicien hors pair, bringueur au même niveau, il faudrait plusieurs pages.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede PF » 11 Sep 2016, 01:44

Et il y a Nounours.
Celui là, c'est la crème des hommes.
Si tu le connaissais, tu ne pourrais pas ne pas l'aimer.
PF
modérateur
modérateur

Messagede PF » 11 Sep 2016, 11:06

Sur la dernière photo, il y a Arnaud, dit l'Espagnol, avec son fils, qui nous a fait le plaisir de passer nous voir le lundi.
PF
modérateur
modérateur

Messagede darty » 11 Sep 2016, 12:04

merci PF pour ces infos,,,,, icon_:clindoeil:.gif

pour arnaud oui il est deja passer a la maison en coup de vent,, donc deja eu l occase de le rencontrer, j'ai bien mettre un visage sur un nom,, et avec des photos c'est bien mais j espere bien vous rencontrer en reel,
je vous metterais une photo de moi bientot, bon vous attendez pas a un mannequin,, LOL %21.GIF mais c'est toujours bien de savoir a qui on parle icon_:clindoeil:.gif
Qui ne tente rien n'a rien,,
Pret a aider tout le monde,, sauf les cons,,,
darty
Membre expert
Membre expert

Messagede PANDREE » 12 Sep 2016, 21:00

Super les photos Olivier, j'adore le gros plans de Jean-Yves avec Patrick , quel sérieux fiston !!! MDR.GIF 3d (40).gif
Pascale
PANDREE
Membre expert
Membre expert

Messagede LEXUS 88 » 12 Sep 2016, 22:10

PANDREE a écrit:Super les photos Olivier, j'adore le gros plans de Jean-Yves avec Patrick , quel sérieux fiston !!! MDR.GIF 3d (40).gif
Pascale

Pour une fois qu'il était sérieux fallait pas louper ça MDR.GIF
LEXUS 88
modérateur
modérateur

Messagede la route 29 » 15 Sep 2016, 19:03

merci maman LOL %21.GIF
et ho le frangin,jsuis toujours serieux moi,meme pour les degustation de vin dans les caves hein,bon jdirais rien
la route 29
Membre expert
Membre expert

Messagede LEXUS 88 » 16 Sep 2016, 01:40

la route 29 a écrit:merci maman LOL %21.GIF
et ho le frangin,jsuis toujours serieux moi,meme pour les degustation de vin dans les caves hein,bon jdirais rien

Ta raison sans commentaire LOL %21.GIF
LEXUS 88
modérateur
modérateur

Messagede la route 29 » 24 Sep 2016, 22:25

bon allez revenons un peut a cette rencontre
bof c'était triste,ont a pas rigolè du tout pffffffffffff ont c'est emmerdè LOL %21.GIF MDR.GIF MDR.GIF
NON JE RIGOLE MDR.GIF MDR.GIF MDR.GIF
pour moi ce fut une belle rencontre entre amis,meme si cette année nous n'étions pas nombreux,certe il me manquais sylvie et rolland,mais ils sont pardonner,car il sont dans le nouveaux projet et croyer moi faire un nouveau véhicule a leurs age,(ils sont jeune de caractere)ben faut le faire,chapeau bas le nomade
roger t'est excuser aussi.
bref cette rencontre amicale fut encore un plaisir,ou le plaisir de ce retrouver et de pouvoir passer un bon moment ensemble n'avez pas d'ègal.
etre ensemble nous tous,c'est comme une famille,ont ce retrouve et ont est fier d'etre tous réuni.
certe avec papa et maman(les pandrée)papy et mamie(ggbdb et pierrete) tonton (nounours) ont c'était vue a la rencontre aavl et nous avons fait chemin ensemble pour montè chez les barbares,mais ceci vous seras raconter plus tard.
comme d'habitude nous avons été acceuillis avec chaleur et les bras ouvert avec lexus et marie et leurs fille cloè,ce fut un plaisir de ce retrouver tous ensemble.
bon allez APEROOOOOOOOOO c'est le soir LOL %21.GIF ,ha ca commence bien et ca papote ca rigole,fier d'etre la ensemble.
ensuite le repas toujours dans une bonne ambiance,ca c'était le vendredi.
le samedi jour de la rencontre,ben vla notre pf qui arrive,la, tranquille,pas énervè,le pas chaland ,comme a son habitude,e sourire au levre. ''alors les amis comment allez vous'' LOL %21.GIF .
bref comme dhab les femmes ont fait les courses,merci a elle et nous ont préparè de bon repas.
allez la suite plus tard,ainsi qu'un nouveau livre sur notre aventure LOL %21.GIF
la route 29
Membre expert
Membre expert

Précédente

Retourner vers La grand-messe des barbares