Un FR1 qui n'a pas encore de nom

Photos de vos réalisations

Re: Un FR1 qui n'a pas encore de nom

Messagede darty » 21 Nov 2017, 19:27

darty a écrit:Petite surélévation du wc,,, bien joué,, icon_:clindoeil:.gif
Ta bien bosser quand meme,, pour un mec qui fait un bus, et meme temps, boit des coups toutes la journee,, LOL %21.GIF MDR.GIF

moi je dis sa, je dis rien,,,,
nan je sais que Mr Arnaud n'abuse pas trop sur la boisson,,, enfin,, le temp de temps que j'ai pu etre present la bas,,, mais moi meme je bois pas,, donc,,, MDR.GIF MDR.GIF
Qui ne tente rien n'a rien,,
Pret a aider tout le monde,, sauf les cons,,,
darty
Membre expert
Membre expert

Messagede CarYbus » 21 Nov 2017, 19:37

Salut,

Tu rentres enfin dans la phase où l'on peut ce dire, ça avance ; ça fait toujours ça quand on commence les volumes icon_:clindoeil:.gif .

Pour tes cloisons, tu as mis du contreplaqué ? Su les photos j'ai l'impression que c'est du médium et ce genre de matériau n'aime ni les vibrations si l'humidité, donc bien être méfiant lors des finitions et renforts.

Pour le lit sur coffre, tu as aussi la possibilité de mettre des vérins (style coffre de hayon de monospace) pour aider à soulever.

En tout cas, ça avance bien malgré la petite pause de convivialité LOL %21.GIF .

@+
CFCIV - Chacun Fait Comme Il Veut (ou peut)
il y a des cons dans tous les coins bien que la Terre soit ronde, l'utopie de croire en un monde de franchise
C'est de ses erreurs que l'on progresse, mais encore faut-il s'en rendre compte et les accepter
CarYbus
Membre expert
Membre expert

Messagede darty » 21 Nov 2017, 21:06

Je me permet de repondre pour Arnaud, au sujet des parois, oui c'est du medium,, en 16mm si ma memoire est bonne,
Qui ne tente rien n'a rien,,
Pret a aider tout le monde,, sauf les cons,,,
darty
Membre expert
Membre expert

Messagede arnaudb12 » 22 Nov 2017, 10:49

darty a écrit:Je me permet de repondre pour Arnaud, au sujet des parois, oui c'est du medium,, en 16mm si ma memoire est bonne,

Oui et qu'est ce que c'est lourd cette m---e affraid.gif affraid.gif affraid.gif

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede jano » 22 Nov 2017, 12:18

rien ne vau un bon contre plaqué c'est substituts de bois n'ont aucune résistance mécaniques
ne me demandez plus mon age il change tout le temps
jano
Membre expert
Membre expert

Messagede CarYbus » 22 Nov 2017, 19:57

jano a écrit:aucune résistance mécaniques

J'ai fait des tiroirs avec du medium pour le lit de mes filles et ils n'ont tenus qu'à peine 6 mois d'utilisation avant de commencer à se démantibuler. Idem pour les plaques escamotables de l'étagère pour lesquelles l'entourage en pin (rainé puis pointes pour se fixer au méduim haute densité) : à la longue, ça a finit par s’effriter au niveau des pointes.

Après, si ce n'est qu'en qualité d'habillage (sans utilisation de fixation dans le sens de l'épaisseur pour se fixer (parallèlement à la plaque) ça devrait moins être soumis à efforts mécaniques si l'ossature est suffisamment rigide pour les limiter.

J'aimai bien travailler le médum haute densité et surtout sa finition satinée au toucher. Les chutes stockés à l'abri de la pluie sous abri ouvert (sur les côtés) sont restées intactes en 6 ans. Par contre, la chanson est différente pour celles restés plus ou moins exposées à la pluie et l'humidité : moisissures et gonflements leur faisant perdre toute rigidité. Le médium n'aime pas l'eau mais alors pas du tout...

@+
CFCIV - Chacun Fait Comme Il Veut (ou peut)
il y a des cons dans tous les coins bien que la Terre soit ronde, l'utopie de croire en un monde de franchise
C'est de ses erreurs que l'on progresse, mais encore faut-il s'en rendre compte et les accepter
CarYbus
Membre expert
Membre expert

Précédente

Retourner vers Cars