Un FR1 qui n'a pas encore de nom

Photos de vos réalisations

Re: Un FR1 qui n'a pas encore de nom

Messagede arnaudb12 » 24 Aoû 2018, 07:41

Désolé Laurent, l'allusion des batteries n'étaient pas pour toi.

Il y a juste un gars têtu, que je ne nommerai point, qui faisait une fixette sur mes batteries LOL %21.GIF

Maintenant ce genre de panne peut se dépanner n'importe où, le soucis est de bien connaitre le car.

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede somby » 24 Aoû 2018, 08:14

arnaudb12 a écrit:Désolé Laurent, l'allusion des batteries n'étaient pas pour toi.

Il y a juste un gars têtu, que je ne nommerai point, qui faisait une fixette sur mes batteries LOL %21.GIF

A suivre...

Sur les 2 personnes qui ont été remerciées pour leur aide (José et moi) je tiens à préciser que ce n est pas moi qui faisais une fixette sur les batteries. Non furieux.gif

Par contre ne comptez pas sur moi pour cafter et dire qui c'était. icon_saispas.gif

J'en profite pour faire un petit smiley-bonjour-64.gif a notre ami José MDR.GIF

Ok icon_roule.gif
somby
Membre expert
Membre expert

Messagede CarYbus » 24 Aoû 2018, 13:29

Bonjour,

arnaudb12 a écrit:l'allusion des batteries n'étaient pas pour toi.

T'inquiète pas, c'était juste que l'occasion était trop tentante...pour glisser une p'tit blaguie à deux balles :mrgreen: .

arnaudb12 a écrit:ce genre de panne peut se dépanner n'importe où, le soucis est de bien connaitre le car.

Surtout maintenant que l'on sait que ce genre de tuile peut nous tomber dessus à tout moment et surtout expliquer une mise en sécurité...

@somby : t'es trop fort pour nommer personne LOL %21.GIF

@+, Laurent
CFCIV - Chacun Fait Comme Il Veut (ou peut)
il y a des cons dans tous les coins bien que la Terre soit ronde, l'utopie de croire en un monde de franchise
C'est de ses erreurs que l'on progresse, mais encore faut-il s'en rendre compte et les accepter
CarYbus
Membre expert
Membre expert

Messagede arnaudb12 » 24 Aoû 2018, 16:54

Ce qu'il faut surtout retenir, pour les utilisateurs des meilleurs cars au monde, l'alarme des FR1 à deux alertes:

Bi-ton, pas assez d'air dans les bouteilles de frein.
Bip continu, sécurité démarrage, point mort et je pense que cela doit aussi fonctionner avec le coffre arrière.

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede CarYbus » 24 Aoû 2018, 23:18

Pour le Setra, c'est encore plus simple : un seul bruit unique et voyant unique pour toutes les " alarmes " :mrgreen: .

D'un autre côté, je n'ai eu que l'alerte " plus d'air ", porte arrière mal fermée ou plutôt " j'sais plus trop où j'en suis après les ouvertures sans air, appuie sur le bouton d'ouverture et je me tais ".

Pour le compartiment moteur ouvert, c'est bien simple, aucun jus ni alarme = démarrage impossible sans fermer la trappe ou tromper le capteur.

Mais bon, mon 215 fait des caprice, une fois en marche, il refuse de s'arrêter avec le bouton d'arrêt (style arrêt d'urgence coupant le moteur et mettant les warning), seule la pédale du frein sur échappement à raison de lui mais encore faut-il laisser le contact...
CFCIV - Chacun Fait Comme Il Veut (ou peut)
il y a des cons dans tous les coins bien que la Terre soit ronde, l'utopie de croire en un monde de franchise
C'est de ses erreurs que l'on progresse, mais encore faut-il s'en rendre compte et les accepter
CarYbus
Membre expert
Membre expert

Messagede PF » 18 Nov 2018, 14:36

[quote="arnaudb12"]Ce qu'il faut surtout retenir, pour les utilisateurs des meilleurs cars au monde, l'alarme des FR1 à deux alertes:/quote]

Là, je suis d'accord avec Arnaud.
Le meilleur car qui aie existé, c'était le FR1.
N'est pas Barbare qui veut.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede jaja66 » 18 Nov 2018, 21:21

PF a écrit:
arnaudb12 a écrit:Ce qu'il faut surtout retenir, pour les utilisateurs des meilleurs cars au monde, l'alarme des FR1 à deux alertes:/quote]

Là, je suis d'accord avec Arnaud.
Le meilleur car qui aie existé, c'était le FR1.

tout a fait icon_bounce.gif
jaja66
Membre expert
Membre expert

Messagede PF » 18 Nov 2018, 22:40

Salut jaja,
Toujours sur ton circuit de motos ?
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede jaja66 » 19 Nov 2018, 18:30

PF a écrit:Salut jaja,
Toujours sur ton circuit de motos ?

Salut PF ouep l hiver arrive c'est calme ... faudra bien que tu y passe un coup , le fr1 roule toujours pour les courses de super motard icon_cheers.png
jaja66
Membre expert
Membre expert

Messagede PF » 19 Nov 2018, 19:14

C'est vrai.
Je suis passé plusieurs fois pas loin, mais je n'y pense jamais.
PF
modérateur
modérateur

Précédente

Retourner vers Cars