mon mien

Photos de vos réalisations

Re: mon mien

Messagede reivax » 17 Aoû 2018, 15:25

Parce que la planche du canapé va s'appuyer sur ce rebord. Effectivement, si c'est nécessaire je peux toujours refaire la planche du haut un peu plus grand. Je vais faire un test avec les chaussures de ski et verrais ensuite. Si il le faut ce sera fait. C'est dommage de se priver d'un si beau rangement optimisé.
Pour vivre heureux, vivons cachés......................... Des institutions ;)
reivax
Membre expert
Membre expert

Messagede la route 29 » 18 Aoû 2018, 09:17

ca avance tranquillement mais ca avance LOL %21.GIF
la route 29
Membre expert
Membre expert

Messagede reivax » 06 Mar 2019, 22:50

Voila bientôt 6 mois que je n'ai pas donné de nouvelles. Le bus n'a pas beaucoup bougé ces derniers temps. Pour cause mon manque de permis. Ceci étant fini (youpi) je m'y remets.

Donc me voila le week dernier a bricoler dans le bus. La cuisine a bien avancé. Je fabrique la dernière cloison qui viendra cloisonner le frigo. Puis je m'installe a la table fictive que j'avais prévu...

c ne va pas, je veux pouvoir manger à 4 a cette table. Ce n'est pas possible, il n'y a la place que pour deux...

Donc je décide de déplacer la cuisine de 60cm, pour loger le frigo du même coté, et dégager de la place pour manger.

soit, dit comme ça c'est simple. En réalité c'est bien plus compliqué. je vais devoir refaire toutes les découpes des meubles hauts (qui étaient plutôt bonnes), et celle du bout des meubles bas.

Donc une journée plus tard, le bas est décalé, il me reste le haut à faire.

J'ai aussi fait la "chape" de résine pour le bac de douche. Il ne me reste plus qu'à poser le carrelage.

Ce week end, objectif, meuble haut et carrelage.

A, il y a eu du changement dans ma vie aussi. Le bus devait être fait pour deux, un chien et un chat. Finalement, il sera pour un, plus le chat. C'est la vie.
reivax
Membre expert
Membre expert

Messagede dendrofred » 07 Mar 2019, 00:04

le printemps va bien aider au relance ment des travaux.
où je bosse (y'a 4 projet en cours) ça n'a pas bronché depuis novembre et là : 2 rayons de soleil et tout le monde qui s'y remet icon_santa.png c'est motivant, car ça commençait a être dur de mon côté ! surtout avant la mise en peinture (3 mois a gratter du métal avec cette sensation de pas avancer un clou !
bon courage icon_:clindoeil:.gif
dendrofred
Membre expert
Membre expert

Messagede P800 » 07 Mar 2019, 06:35

Tu as retrouvé tes permis, après 6 mois de recherche LOL %21.GIF LOL %21.GIF
Ton week end va être bien occupé, et cela te motivera encore plus pour le reste.

A+
Je suis épaté par les gars qui dessinent les cartes routières, c'est une sacrée responsabilité, t'imagines qu'ils oublient un virage!

;D
P800
Membre expert
Membre expert

Messagede reivax » 07 Mar 2019, 21:35

P800 a écrit:Tu as retrouvé tes permis, après 6 mois de recherche LOL %21.GIF LOL %21.GIF

Si seulement ça avait été aussi simple. J'ai un peu galère, mais je les ai tous récupéré. Ou presque, ils m'en ont oubliés au passage. Je n'ai plus le permis C, juste le CE :)

Bon, ils vont m'en imprimer un 3eme, le 1er je n'avais plus de poids lourd du tout. Les boulets quand même.
reivax
Membre expert
Membre expert

Messagede somby » 09 Mar 2019, 09:37

reivax a écrit:ca ne va pas, je veux pouvoir manger à 4 a cette table. Ce n'est pas possible, il n'y a la place que pour deux...

Comment tu te débrouilles pour avoir une si petite table dans un 12 m ???
Tu voulais etre dans le guinness des records 2020 ? LOL %21.GIF

Des photos de ta douche seraient intéressantes. Il faut que je rende la douche du DomiTwo etanche et je ne sais pas encore en quoi ce sera icon_scratch.png .

Il y a l'embarras du choix, tole galva, lino comme PF a fait, cabine de douche recoupée aux dimentions voulues, resine......

icon_:clindoeil:.gif
somby
Membre expert
Membre expert

Messagede PF » 09 Mar 2019, 18:27

reivax a écrit:Ah, il y a eu du changement dans ma vie aussi. Le bus devait être fait pour deux, un chien et un chat. Finalement, il sera pour un, plus le chat. C'est la vie.

C'est sûr que ça change la vie.
On ne verra plus Malone ?
Il me manquera.
N'est pas Barbare qui veut.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede reivax » 15 Mar 2019, 01:16

PF a écrit:C'est sûr que ça change la vie.
On ne verra plus Malone ?
Il me manquera.

A moi aussi icon_sad.gif
reivax
Membre expert
Membre expert

Messagede reivax » 15 Mar 2019, 15:29

somby a écrit:
reivax a écrit:ca ne va pas, je veux pouvoir manger à 4 a cette table. Ce n'est pas possible, il n'y a la place que pour deux...

Comment tu te débrouilles pour avoir une si petite table dans un 12 m ???
Tu voulais etre dans le guinness des records 2020 ? LOL %21.GIF

Des photos de ta douche seraient intéressantes. Il faut que je rende la douche du DomiTwo etanche et je ne sais pas encore en quoi ce sera icon_scratch.png .

Il y a l'embarras du choix, tole galva, lino comme PF a fait, cabine de douche recoupée aux dimentions voulues, resine......

icon_:clindoeil:.gif

La guiness je préfère la boire 3d (40).gif (c'était pour le jeu de mots, en réalité je n'aime pas trop )

Il y a des photos page 112 et 118 de la douche. J'ai opté pour de la résine puis lambris pvc.

Le lambris pvc, ben j'ai fait tomber un outil contre l'autre jour et ça a fait un "pet" dedans. J'ai un peu les boules.

Pour être sûr de la compatibilité avec la colle pour le carrelage, j'ai refait une chape avec de la résine epoxy. Elle est de couleur verte. J'hésite à laisser comme ça. Ça donne un peu de couleur. Je vous fais des photos ce week end.
reivax
Membre expert
Membre expert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cars