Un FR1 qui n'a pas encore de nom

Photos de vos réalisations

Re: Un FR1 qui n'a pas encore de nom

Messagede arnaudb12 » 24 Fév 2018, 12:34

Après un périple en Bourgogne, je suis redescendu sur Lyon pour récupérer mon fils à Saint Saint-Exupéry (aéroport) puis nous avons pris la route direction Montélimar.

Comme l'autre con en Bretagne m'a planté, je suis descendu chez Bieron.

J'ai donc acheté un vase d'expansion, il est comme neuf et au même prix.
Des cabochons de feu à 5€.
Et j'ai rediscuté pour le tableau de bord, qui était hors de prix chez eux. Mais en fouillant avec le type (très sympa), j'ai vu un tableau de bord explosé. Mais il y avait les pièces qui étaient brulés sur le mien. Et voila, pour 50€ j'ai pu refaire mon tableau de bord et j'en ai profité pour redresser toutes les aiguilles.
Il ne me reste qu'à faire le point sur les voyants :mrgreen:

IMG_0528.jpg

à suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede darty » 24 Fév 2018, 13:25

c'est cool pour ton vase,, le gros va pouvoir chanter un peu,,, icon_:clindoeil:.gif
Qui ne tente rien n'a rien,,
Pret a aider tout le monde,, sauf les cons,,,
darty
Membre expert
Membre expert

Messagede arnaudb12 » 24 Fév 2018, 19:51

Je voulais le monter aujourd'hui, mais entre le froid et la fatigue sleep.gif

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede somby » 24 Fév 2018, 23:19

arnaudb12 a écrit:Je voulais le monter aujourd'hui, mais entre le froid et la fatigue sleep.gif

à suivre...

Fatigue ???

Tu as fait la chouille ??? icon_vomir.gif
somby
Membre expert
Membre expert

Messagede arnaudb12 » 25 Fév 2018, 17:59

somby a écrit:
arnaudb12 a écrit:Je voulais le monter aujourd'hui, mais entre le froid et la fatigue sleep.gif

à suivre...

Fatigue ???

Tu as fait la chouille ??? icon_vomir.gif

Je crois que nous avons bien mangé et bien bu chaque jour A la tienne.gif
Pui Vendredi, levé 4:30, Avallon - Lyon pour récupérer Arthur, ensuite Lyon - Montélimar pour aller chez Bieron et enfin Montélimar - Gex.
Arrivée à 17:00 après environ 700 kms . Pour couronner le tout, pas beaucoup dormit sleep.gif

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede arnaudb12 » 14 Mar 2018, 17:34

Ça n'avance pas super en ce moment, il fait froid... icon_sad.gif

Alors aujourd'hui, avec cette journée magnifique, je décide de me mettre sur la remise en route du car.
J'ai changé le filtre à liquide de refroidissement qui devait daté de la seconde guerre mondiale, le vase d'expansion est déjà en place, j'essaye donc de mettre sous pression pour m’assurer qu'il n'y a plus de fuite et là affraid.gif affraid.gif affraid.gif

Allez, un radiateur icon_sad.gif

Bref, je suis en train de faire le tour des réparateurs de radiateurs sur un rayon de 200 kms.

Et je cherche une âme charitable qui aurait déjà démonté un radiateur sur un FR1 pour me donner quelques astuces pour moins en chier merci (1).png

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 14 Mar 2018, 18:25

arnaudb12 a écrit:Ça n'avance pas super en ce moment, il fait froid... icon_sad.gif

Quelle idée aussi de s'installer dans un pays froid pour bosser dehors, tu aurais dû venir ici fin aout, juste avant les chutes de neige MDR.GIF

et puis arrête, dit que tu as autre chose à faire, mais arrête de te plaindre, fait froid, trop fatigué, trop fait la chouille! trop la flemme plutôt, remarque par -15° c'est normal mais est ce que moi je dit trop chaud ? smiley-bonjour-64.gif
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede somby » 14 Mar 2018, 18:30

arnaudb12 a écrit:Ça n'avance pas super en ce moment, il fait froid... icon_sad.gif

Alors aujourd'hui, avec cette journée magnifique, je décide de me mettre sur la remise en route du car.
J'ai changé le filtre à liquide de refroidissement qui devait daté de la seconde guerre mondiale, le vase d'expansion est déjà en place, j'essaye donc de mettre sous pression pour m’assurer qu'il n'y a plus de fuite et là affraid.gif affraid.gif affraid.gif

Allez, un radiateur icon_sad.gif

Bref, je suis en train de faire le tour des réparateurs de radiateurs sur un rayon de 200 kms.

Et je cherche une âme charitable qui aurait déjà démonté un radiateur sur un FR1 pour me donner quelques astuces pour moins en chier merci (1).png

à suivre...

Pour moi c'est du vécu le changement de radiateur mais c'etait pas sur un FR1 ......

Desolé icon_:clindoeil:.gif
somby
Membre expert
Membre expert

Messagede darty » 14 Mar 2018, 18:57

jy suis passer sur le fr1,,, le mien etait bouffé,, sa coute un bon billet,, et pour le faire c'est une grosse merde,, il sort par en dessous,, perso j'ai fait faire,, je pouvais pas a l epoque moi meme,,
Qui ne tente rien n'a rien,,
Pret a aider tout le monde,, sauf les cons,,,
darty
Membre expert
Membre expert

Messagede arnaudb12 » 14 Mar 2018, 19:14

naej a écrit:

Quelle idée aussi de s'installer dans un pays froid pour bosser dehors, tu aurais dû venir ici fin aout, juste avant les chutes de neige MDR.GIF

et puis arrête, dit que tu as autre chose à faire, mais arrête de te plaindre, fait froid, trop fatigué, trop fait la chouille! trop la flemme plutôt, remarque par -15° c'est normal mais est ce que moi je dit trop chaud ? smiley-bonjour-64.gif

3d (40).gif
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cars