Un FR1 qui n'a pas encore de nom

Photos de vos réalisations

Re: Un FR1 qui n'a pas encore de nom

Messagede CarYbus » 19 Mar 2018, 21:07

Ok.

Au départ, la mienne était horizontal et le tuyau devait retomber au sol. Depuis j'ai modifier mes longueurs pour que les vannes puissent sortir du car, et là plus de problème.

Pour les odeurs du tuyau souple, si l'on prend bien soin de vider les restes d'eau en le ré-enroulant, ça limite les remontées, il ne reste que les raccords à essuyer.

@+
CFCIV - Chacun Fait Comme Il Veut (ou peut)
il y a des cons dans tous les coins bien que la Terre soit ronde, l'utopie de croire en un monde de franchise
C'est de ses erreurs que l'on progresse, mais encore faut-il s'en rendre compte et les accepter
CarYbus
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 19 Mar 2018, 22:52

le camping en hiver, c'est cool, 3 semaines à Rome: 2 visiteurs, 1 dizaine à venise, personne à florence , donc pas surchargés les agricampings italiens en cette saison. Mais c'était aussi parce que ma chaudière ne fonctionnait pas affraid.gif et qu'il nous fallait l'électricité, je ne me voyais pas mettre le groupe ou le camion en route chaque matin et chaque soir. et une nuit à 10 balles, ça fait pas cher l'hôtel.
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede dendrofred » 20 Mar 2018, 13:30

ça parle de Carnac ? vous êtes dans le 56 en ce moment ?
si oui, ça me plairait bien de voir votre maison sur roue :)
je suis sur Lanester.
dendrofred
Membre expert
Membre expert

Messagede CarYbus » 20 Mar 2018, 16:11

Désolé, pour nous, c'était cet été, il a bien fallut rentrer depuis ;)
CFCIV - Chacun Fait Comme Il Veut (ou peut)
il y a des cons dans tous les coins bien que la Terre soit ronde, l'utopie de croire en un monde de franchise
C'est de ses erreurs que l'on progresse, mais encore faut-il s'en rendre compte et les accepter
CarYbus
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 20 Mar 2018, 17:42

Je connais bien lanester, j'ai été un fan de groix pour les vacances, et j'avais un ami mareyeur là bas à une époque que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître, quelle époque!!!
mais cette époque est terminée.
Nous sommes allés à lorient cet été pour visiter groix avec mon épouse, plus de 200€ une journée à 2 et la moto, ben non, trop cher, on y va pas, en plus il pleuvait, dégoutés, nous avons dormi à Pont Aven le long de l'Aven tout au bout du port, bien tranquille, mais sous l'eau.
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede dendrofred » 20 Mar 2018, 17:52

si vous passez dans le coin se sera avec plaisir. ps : avant juillet 2019 car après on sera dans le camion normalement :mrgreen:
et pour groix, possibilité de faire un tour avec mon boat icon_:clindoeil:.gif par contre sans les motos LOL %21.GIF
dendrofred
Membre expert
Membre expert

Messagede sombynette » 24 Mar 2018, 08:39

bonjour à tous.depuis 2008 j'utilise la bouillie bordelaise avec du saniterpen(produit qui désinfecte et parfume)pour les wc et je mets un peu de saniterpen dans l évier pour éviter les odeurs quand il fait chaud.c'est très efficace.le saniterpen se trouve dans les magasins Gamvert.bon weekend à tous
sombynette
Membre expert
Membre expert

Messagede arnaudb12 » 24 Mar 2018, 08:52

sombynette a écrit:bonjour à tous.depuis 2008 j'utilise la bouillie bordelaise avec du saniterpen(produit qui désinfecte et parfume)pour les wc et je mets un peu de saniterpen dans l évier pour éviter les odeurs quand il fait chaud.c'est très efficace.le saniterpen se trouve dans les magasins Gamvert.bon weekend à tous

Merci mademoiselle, je vais de ce pas m'en procurer icon_barbares.gif

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 24 Mar 2018, 10:38

un bon plan, parce que l'été, parfois ça refoule
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede dendrofred » 24 Mar 2018, 12:42

sombynette a écrit:bonjour à tous.depuis 2008 j'utilise la bouillie bordelaise avec du saniterpen(produit qui désinfecte et parfume)pour les wc et je mets un peu de saniterpen dans l évier pour éviter les odeurs quand il fait chaud.c'est très efficace.le saniterpen se trouve dans les magasins Gamvert.bon weekend à tous

dans quelle proportion le mélange et pour quelle volume ?
ps : j'ai entendu dire bouillie bordelaise + bicarbonate de soude (a moins que ce ne soit sodium?!)
dendrofred
Membre expert
Membre expert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cars