Le DomiOne

Photos de vos réalisations

Re: Le DomiOne

Messagede arnaudb12 » 28 Aoû 2017, 23:21

Je ne sais pas par quoi est entraînée la pompe à eau, mais cela pourrait être une courroie un peu trop tendue ????
Ont-ils touché aux courroies au garage???

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede darty » 29 Aoû 2017, 06:41

nan ce n'est pas entrainer par courroie, mais par pignon je pense,
le gros dois ressortir ce week end, donc je verrais si apres 1 semaine de repos et une petite sortie il goutte encore ou pas,, j'espere que non,
Qui ne tente rien n'a rien,,
Pret a aider tout le monde,, sauf les cons,,,
darty
Membre expert
Membre expert

Messagede CarYbus » 29 Aoû 2017, 22:22

darty a écrit:nan ce n'est pas entrainer par courroie, mais par pignon je pense,
le gros dois ressortir ce week end, donc je verrais si apres 1 semaine de repos et une petite sortie il goutte encore ou pas,, j'espere que non,

à titre d'info sans vraiment pouvoir être un gage de comparaison, mais bon....

Mon petit gris (tracteur Ferguson de 1945) avait un jolie fuite du niveau du radiateur (toute une parte d'env. 5 x 7 cm d'enfoncée dans le nid d'abeille) et il se vidait en moins de 2 heures avec un beau gouttes à gouttes.

Un petit flacon d'antifuite pris chez le grossiste agricole et hop, plus une goutte perdue depuis plus de 3 ams icon_:clindoeil:.gif .

Après, il ne tourne pas autant que le car l’ancêtre.

@+, Laurent
CFCIV - Chacun Fait Comme Il Veut (ou peut)
il y a des cons dans tous les coins bien que la Terre soit ronde, l'utopie de croire en un monde de franchise
C'est de ses erreurs que l'on progresse, mais encore faut-il s'en rendre compte et les accepter
CarYbus
Membre expert
Membre expert

Messagede somby » 05 Sep 2017, 21:46

Salut a tous

Revenons a mon Domione. icon_twisted.gif

Aujourd'hui je lui ai fait un petit cadeau parce qu'il s'est bien comporté durant les vacances.

Rendez vous au garage et vidange boite de vitesse/pont. icon_study.png

Resultat : de la belle huile toute neuve et 397€ en moins dans la poche (dont 45€ ht de main d'oeuvre) affraid.gif

Ah quand on aime .......... icon_:clindoeil:.gif

smiley-bonjour-64.gif
somby
Membre expert
Membre expert

Messagede somby » 23 Déc 2017, 21:03

somby a écrit:joyeuses fêtes de fin d'année à tous icon_noel2.gif A la tienne.gif icon_love5.gif icon_fiesta.gif icon_fiesta.gif
somby
Membre expert
Membre expert

Messagede arnaudb12 » 24 Déc 2017, 10:08

somby a écrit:
somby a écrit:joyeuses fêtes de fin d'année à tous icon_noel2.gif A la tienne.gif icon_love5.gif icon_fiesta.gif icon_fiesta.gif

Bonnes fêtes à vous, plein de bonnes choses icon_cheers.png icon_camion.gif icon_love3.gif

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede somby » 30 Mar 2018, 19:09

Avec le retour (theorique pour l'instant) du printemps des envies de guidon m'ont repris. icon_twisted.gif

Je me suis donc mis a prospecter sur internet pour trouver quel genre de vehicule serait assez leger pour que je puisse le tracter sans PTRA, aurait un guidon pour satisfaire a mes envies du moment et me procurerait du plaisir lors de nos escapades. .

Apres avoir eu un quad Can Am outlander, un ssv Can Am Commander voila maintenant le petit nouveau .

Ca fera peut etre venir le soleil et si ce n'est pas le cas il me reste le plan B avec ma petite fiat 126 icon_:clindoeil:.gif LOL %21.GIF

(Sur la photo la selle du spyder n'est pas a sa place car la batterie est en charge)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
somby
Membre expert
Membre expert

Messagede dendrofred » 30 Mar 2018, 20:18

c'est au cul du bus ?
dendrofred
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 30 Mar 2018, 20:27

pas trop de nouvelles ces derniers temps, mais quand tu annonces c'est pas pour du beurre, bou diou, tu vas le tirer derrière la fiat ou le contraire MDR.GIF MDR.GIF

joli bestiau en tout cas, le premier que j'ai vu, c'étaità l'aéroport de Munich, heureusement que c'était au milieu d'un bar, sinon je tombais le cul par terre tellement ça en jette.
chantal elle à dit ohhhhhhhh puta in!!!!!!!!!!! trop top
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede somby » 30 Mar 2018, 22:10

dendrofred a écrit:c'est au cul du bus ?

Non. Là c'est "au cul" de ma voiture. icon_:clindoeil:.gif
somby
Membre expert
Membre expert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cars