Le DomiOne

Photos de vos réalisations

Re: Le DomiOne

Messagede somby » 30 Mar 2018, 22:22

naej a écrit:pas trop de nouvelles ces derniers temps, mais quand tu annonces c'est pas pour du beurre, bou diou, tu vas le tirer derrière la fiat ou le contraire MDR.GIF MDR.GIF

joli bestiau en tout cas, le premier que j'ai vu, c'étaità l'aéroport de Munich, heureusement que c'était au milieu d'un bar, sinon je tombais le cul par terre tellement ça en jette.
chantal elle à dit ohhhhhhhh puta in!!!!!!!!!!! trop top

106 cv pour 320 kg. Ca donne du 0 a 100 en 6 secondes. Effectivement ca décoiffe. affraid.gif

Pour moi ce n'est pas le plus interessant (meme si c'est coooool)

Ce qui me plait ce sont les 320 kg qui me permettent de tracter avec le DomiOne et la position de conduite sympa pour les longues randonnées.

Avec le quad 400 outlander les balades etaient tres agreables mais quand on faisait des trajets de 100 kms ou plus c'etait relativement physique.

Avec le 800 Commander c'etait deja plus facile. affraid.gif

Avec le spyder les kms ne sont plus un probleme. Ca ne demande qu'a rouler ces engins .
Le seul inconvénient c'est la pluie mais j'ai connu ca quand je roulais en moto LOL %21.GIF

Ca va etre pénible de choisir entre la fiat 126 avec son toit et son chauffage et le spyder pour le fun icon_scratch.png

Je suis paré pour toutes les saisons normalement. LOL %21.GIF
Dernière édition par somby le 30 Mar 2018, 22:34, édité 2 fois.
somby
Membre expert
Membre expert

Messagede stan-55 » 30 Mar 2018, 22:33

tu as oublie d'acheter un chasse neige pour rouler l'hiver MDR.GIF 3d (40).gif LOL %21.GIF smile45.gif
stan-55
Membre expert
Membre expert

Messagede somby » 30 Mar 2018, 22:37

stan-55 a écrit:tu as oublie d'acheter un chasse neige pour rouler l'hiver MDR.GIF 3d (40).gif LOL %21.GIF smile45.gif

Pourquoi ? Tu en mets sur ton velo l'hiver ????

Peut etre qu'en hiver je prendrai la fiat 126 3d (40).gif
somby
Membre expert
Membre expert

Messagede arnaudb12 » 31 Mar 2018, 07:47

Mazeltov icon_cheers.png

Par contre, tu n'étais pas passé à la 126 pour pouvoir emmener le chien ?¿?¿

Le Leonberg Can'am, ça va décoiffer LOL %21.GIF

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede somby » 31 Mar 2018, 10:02

arnaudb12 a écrit:Mazeltov icon_cheers.png

Par contre, tu n'étais pas passé à la 126 pour pouvoir emmener le chien ?¿?¿

Le Leonberg Can'am, ça va décoiffer LOL %21.GIF

à suivre...

Ce n'est pas parce que j'ai un nouveau jouet que le chien ne rentre plus dans la 126 si besoin. icon_scratch.png icon_scratch.png .

Il existe de superbes remorques pour les spyder mais bien sur ce n'est pas homologué dans notre pays des libertes. affraid.gif

(Si tu cherches sur internet tu en verras.)

Plus serieusement, comme la 126 nous avait lâché pendant les vacances de l'annee derniere, nous avions loué une voiture quelques jours sur place pour faire du tourisme.

On a pu constater que ca ne revenais pas cher. Dans les 50€ tout compris pour 3 jours si je me souviens bien pour une ford kuga.(location dans une grande enseigne de la distribution alimentaire.)

Je pourrais tres bien prendre le spyder et louer une auto quand je veux emmener les chiens.

Surtout que, souvent, on laisse les chiens dans le car si on va dans des endroits a forte frequentation touristique..

Avec les chiens on ne peux pas faire de visite, ni de resto ni entrer dans les magasins.

Ce n'est pas le transport le plus problématique, c'est les lieux interdits pour nos compagnons a 4 pattes....... icon_twisted.gif

Notre gros pépère fait plus de 50 kg. Il ne passe pas inaperçu affraid.gif

Pas de problèmes, que des solutions. LOL %21.GIF
somby
Membre expert
Membre expert

Messagede arnaudb12 » 01 Avr 2018, 12:42

Ou sinon, il y ça:
index.jpg

Bon, il faudra commander un 5XL LOL %21.GIF

à suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 01 Avr 2018, 13:55

somby a écrit:Je pourrais tres bien prendre le spyder et louer une auto quand je veux emmener les chiens.
Pas de problèmes, que des solutions. LOL %21.GIF

alors une autre, tu remorques le 126 avec le spider et les chiens sont à l'abri....

En parlant de 126, tu devais faire un lustrage, c'est fait? et ça donne quoi?

autre chose , je n'aurais jamais cu que les vosges possédalent leur chaine de télé, hier soir je zappe et j'arrive sur la chaine voyage, un petit concert sympa (style ballade)avec 4 ou 5 papys aux guitares sèches et électriques et quelle ne fut pas ma surprise affraid.gif de voir un logo "vosges télévision". Faut plus s'étonner de rien aujour'hui MDR.GIF
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Précédente

Retourner vers Cars