Mon FR1 en travaux

Photos de vos réalisations

Re: Mon FR1 en travaux

Messagede PF » 25 Sep 2016, 14:34

arnaudb12 a écrit:Finir oui, mais en combien de temps icon_scratch.png

Zat ize ze kouestion (je ne suis pas sûr de l'orthographe, mais je sais que cette phrase est du Cheikh Spire, un grand sage Arabe).
N'est pas Barbare qui veut.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede le chat » 06 Oct 2016, 18:38

Bonjour, alors je vien de finir cette passionnante lecture, j'avais hate de voir le travail de lexus, au vu des commentaire de PF sur la réalisation du Champing car, je suis pas déçus !!!!
Très belle réalisation, du vraiment beau travail comme j'aime a voir.

Même si tu n'en et pas là quelque reflexion Si je puis me permettre:

La chambre: madame a pas fait de réflexions sur le peus de rangement pour les affaires ? penderie ?
toujours dans la chambre ( oui il s'agit d'un endroit que j'aime bien ) MDR.GIF tu veut mettre une tele en face du lit si j'ai bien compris, mais dans se cas les porte coulissante son a l'intérieur de la cloison du lavabo ? je sais pas si tu saisi se que j'ai vue ? sinon la tele va être fixé sur le dos d'une porte icon_eek.gif

cuisine: Pour moi il manque peut être un placard a balai serpillière et autre produit ménager, un endroit pour les chaussure et veste de pluie, parapluie

Ta petite table pour manger a 2, j'avais fait un truc dans mon studio, table perpendiculaire a la cloison qui et fini en demi rond ( cela evite de se faire mal ) et tabouret pivotant de chaque coté, fixé au sol, moi c'était en hauteur avec tabouret bar, cela prenez au final moins de place,
Pour l'éclairage pense au led, bon avec le vécu de PF je suppose que tu va t'orienter sur cela, depuis 2013 l'offre a évoluer
Nicolas
le chat
Membre de base
Membre de base

Messagede PF » 06 Oct 2016, 23:17

De quel CC parles tu, le chat ?
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede le chat » 07 Oct 2016, 12:19

bonjour pf, du bus de lexus, j'ai fait une connerie ?
Nicolas
a j'ai compris, se son t'est commentaire sur l'aide et les remarque de lexus sur t'on champing car, qui me faisait penser qu'il travailler tres bien.
Ma phrase et peut etre pas mieux remarque ????
le chat
Membre de base
Membre de base

Messagede naej » 07 Oct 2016, 12:45

Je monte les enchères, une bouteille de mirabelle et une bouteille de calvados (celui qui a fait des heureux dans les vosges)
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede PF » 07 Oct 2016, 13:37

le chat a écrit:bonjour pf, du bus de lexus, j'ai fait une connerie ?
Nicolas
a j'ai compris, se son t'est commentaire sur l'aide et les remarque de lexus sur t'on champing car, qui me faisait penser qu'il travailler tres bien.
Ma phrase et peut etre pas mieux remarque ????

Oui, tu t'es trompé.
L'aménagement intérieur de Virgule, le FR1 de Lexus, n'est pas commencé.
Mais tu ne t'es pas trompé en disant que Lexus travaille très bien.
PF
modérateur
modérateur

Messagede PF » 07 Oct 2016, 13:43

PF a écrit:De quel CC parles tu, le chat ?

Je ne comprends toujours pas.
Ces remarques, tu les a basées sur un aménagement, mais lequel ?????
PF
modérateur
modérateur

Messagede naej » 07 Oct 2016, 14:59

naej a écrit:Je monte les enchères, une bouteille de mirabelle et une bouteille de calvados (celui qui a fait des heureux dans les vosges)
que je serai à lubine en camion avant qu'il n'ait terminé.
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede le chat » 07 Oct 2016, 18:45

PF tu suis pas !!!!!
lexus a mis les plan sur d'ancienne page ( 75 de memoire ), au moment ou il parlait de passer les gaine pour l'electricité 3d (40).gif
Sais pour cela que j'ai mis: même si il n'en et pas là,
bon il va vraiment falloir que je fasse un déplacement pour apprendre votre langue LOL %21.GIF
Nicolas
le chat
Membre de base
Membre de base

Messagede PF » 08 Oct 2016, 00:44

le chat a écrit:Sais pour cela que j'ai mis: même si il n'en et pas là,

Maintenant je comprends.
C'est moi qui ai lu trop vite ton message, mille excuses.
Depuis ce plan, les impératifs de Lexus concernant l'aménagement ont changé, le plan aussi.
PF
modérateur
modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cars