Le Campignard, enfin, peut-être...

Photos de vos réalisations

Le Campignard, enfin, peut-être...

Messagede CarYbus » 11 Avr 2011, 22:44

Bonsoir à tous,

Comme personne n'est parfait, je suis également parti sur une base de Setra 215 HR. Il est de 1991 et dispose d'un moteur V8 mercedes (OM 442).
presentation_004.jpg

Actuellement, il est entièrement dépouillé de son intérieur et de son plancher de soute, mais ce fut une grande erreur. Etant seul pour mener ce projet à bien, il aurait été préférable de le déclasser à la va vite pour pouvoir rouler le temps de l'aménagement définitif. Mais bon, étant plutôt partisan du travail dans les règles de l'art (par forcément avec les choix les plus simples...), le car est actuellement en attente de remise en état d'une partie de son plancher de soute (dont une bonne partie de la rouille perforante vient de l'intérieur des tubes :shock: ).

Les doutes sur la suite à donner au projet étant maintenant résolus, reprise du chantier aux vacances.

Laurent.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CFCIV - Chacun Fait Comme Il Veut (ou peut)
il y a des cons dans tous les coins bien que la Terre soit ronde, l'utopie de croire en un monde de franchise
C'est de ses erreurs que l'on progresse, mais encore faut-il s'en rendre compte et les accepter
CarYbus
Membre expert
Membre expert

Re: Le Campignard, enfin, peut-être...

Messagede LEXUS 88 » 11 Avr 2011, 23:03

l'avantage a la fin tu aura un car refait a neuf et sa ça na pas de prix.Surtout d'avoir un véhicule sur lequel on peut compter.
Heureux que les travaux reprennes.
Olivier
LEXUS 88
modérateur
modérateur

Messagede picubu » 12 Avr 2011, 06:15

CarYbus a écrit:il aurait été préférable de le déclasser à la va vite pour pouvoir rouler le temps de l'aménagement définitif.

ça a été nom choix et celui de Reivax (en premier), le déclassement rapide avec le minimum légal et ça a très bien fonctionné.
picubu
Membre expert
Membre expert