Un Breton à la frontiere Italienne

Faites nous vivre vos meilleurs moments,et les autres aussi.

Un Breton à la frontiere Italienne

Messagede PANDREE » 08 Mai 2014, 19:24

un breton à la maison.jpg

Bonjour tout le monde
Nous voulions vous faire un petit coucou et vous dire que nous avons eu un invité pendant 1 semaine à la maison.
C'est son voyage, qu'il va vous faire découvrir, dans notre petit coin du sud-est.
Visite du pays par ces quelques photos.
Notre ami pourra s'exprimer par la suite en vous commentant ses souvenirs de vacances.

Je vais y aller progressivement car je n'ai pas beaucoup de temps
Bise à tous
Pascale
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PANDREE
Membre expert
Membre expert

Re: Un Breton à la frontiere Italienne

Messagede la route 29 » 08 Mai 2014, 19:58

donc aprés çe petit apéro,un bon ptit repas et de bonne discutions et de la rigolade bien entendue,pascale partais ce coucher,car elle travaille le samedi,michel et moi restons encore discuter un peu et la fatigue me gagna pffffff et oui brest marseille en 1h30 ça fatigue MDR.GIF MDR.GIF
la route 29
Membre expert
Membre expert

Messagede arnaudb12 » 09 Mai 2014, 11:28

L'avion ne lui va pas bien du tout!¡!¡!¡

Un petit apéro l'a couché MDR.GIF

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede la route 29 » 09 Mai 2014, 17:01

oui mais c'était un grand apéro MDR.GIF
le samedi
jme léve un super soleil et tres doux,alors ptit dej dehors sur la terrasse,que c'es agréable
le midi nous partons rejoindre pascale au resto a coté de son lieu de travail,un ptit resto sympas ''l'atelier'',je me sui dit ''tiens bizzard,il manque juste barbares'' LOL %21.GIF
trés bien mangé dehors au soleil (pour moi qui l'avait pas vue depuis longtemps)ensuite visite de son lieu de travail en dégustant un ptit café,si si.
michel et moi repartons vers les arcs,arrivé en haut de la colline,hihi,il me semble que c'est le col du bougnon roquebrune icon_scratch.png ,une vue superbe, en face de moi des montagnes affraid.gif je suis époustouflé,que c'est beau
visite du vieux village des arcs,avec de tres belle ruelles et les maison qui entoure,le calme,tout le charme du village médiaval,arriver en haut,une vue imprenable ouffff
en redescendant michel me montre la maison ou il est né
passage vite fait a la maison et nous voila repartis pour voir les vieux ponts qui onts été sumerger par l'eau,lors des inondations de 2010,impressionant,2 m au dessus du pont affraid.gif
je ni crois pas,surtout quand tu voie ou passe la riviere elle est bien a 6ou8 m en dessous du pont
retour maison,pour le repas du soir
michel avait préparé un bon ptit repas une ''daube'',pour lexus c'est pas de daube (merde) MDR.GIF MDR.GIF
alors une daube avec boeuf et sanglier,jvous dit pas,un régalllllllllllll,moi qui suis pas un grand mangeur,la j'ai fait mon gourmand MDR.GIF
ont refait le monde et dodo sleep.gif sleep.gif
la route 29
Membre expert
Membre expert

Messagede PF » 09 Mai 2014, 18:32

la route 29 a écrit:michel avait préparé un bon ptit repas une ''daube''

Ahhh, la daube de Michel.
Je m'en souviens encore.
C'était bon.
N'est pas Barbare qui veut.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede PF » 09 Mai 2014, 18:33

Tu n'as pas pris quelques photos, Jean Yves ?
N'est pas Barbare qui veut.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede PANDREE » 09 Mai 2014, 19:44

les photos c'est moi
Mais je démarre le lendemain pour une visite guidée de SAINTE-MAXIME et SAINT-TROPEZ bien connu de Marie et Olivier.
Je te laisse Jean-Yves le parole, c'etaient tes vacances.
bises à vous tous
sainte maxime.jpg

sur le boat.jpg

aiill aiill.jpg

ah la pub.jpg

au port.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PANDREE
Membre expert
Membre expert

Messagede PANDREE » 09 Mai 2014, 19:45

a toi JY
PANDREE
Membre expert
Membre expert

Messagede levieux57 » 09 Mai 2014, 19:55

très belle photos, vas-y J-Y, racontes.
dis, le yacht à droite au port (le blanc), tu l'as acheté quand ? icon_scratch.png
à plus dans l' bus
levieux57
Membre expert
Membre expert

Messagede la route 29 » 09 Mai 2014, 21:03

voila le travail d'équipe,pascale les photos et moi l'écriture avec les faute qui vont avec LOL %21.GIF LOL %21.GIF
oui roger le blanc est a moi vla longtemps, ont lui faisait une ptite visite pour notre prochain départ MDR.GIF MDR.GIF
allez dimanche,direction st maxime,promenade dans les rues piétonne ou plein de petit magasin y sont ouvert,ca fait un peut comme un marché,j'adore cette ambiance bonne enfant,ensuite direction le port et nous avons marché jusqu'au pont de st maxime sous un merveilleux soleil,c'était super,michel commence a avoir un ptit creux,allez ont ce fait un ptit moules frites,pas d'apero,non non,nous somme des gens serieux,non mais.
apres ce bon repas,direction l'embarquadere,le bateau ce mets a quai et michel et moi tres pressé allons direct sur la passerelle qui mene au bateau,ont ce fait refouler,faut attendre l'ordre,oups,ben voila ont c'est fait remarquer quoi MDR.GIF ,c'est bon le feut vert ont y va,pascale presente sont billet et vlan un coup de vent le billet s'envole affraid.gif mais bon tout s'arrange ouf,direction st tropez,le voyage ce passe bien.
arrivé a st trop,on va voir mon yot sil est propre,c'est bon (heu non jraconte des betises)donc balade sur le quai,des lamborguini a vendre,tiens donc,je regarde le prix,bof deux cent vingt cinq milles euro affraid.gif et meme pas une mercedes roumaine a vendre,du coup je passe mon chemin MDR.GIF
allez ont continue la balade a la recherche de la gendarmerie,je vois un panneau ,c'est par la dije et ben non c'est pas la,demi tours,enfin ont la trouve jsuis content,je voulais tant la voir,normal un breton qui pour la premiere fois va a st trop,dommage j'avais pas mon déguisement de bonne-soeur LOL %21.GIF ,m'enfin la balade ce continue ensuite.
allez c'est pas letout mais faut reprendre le bateau pour le retour
nous voila sur le bateau,donc nous montons a l'étage a ciel ouvert ou il y a 8 siege,d'autres personne y sont aussi,le bateau sort du port et les personnes redescende,nous ont reste pour y admirer le paysage,mais voila,le pilote prend une vague de travers,et la vague passe par dessus le bateau,je n'est pas fait gaffe,vlan un seau d'eau en pleine tranche,nous voila archi trempé,ont éclate de rire,sa rest un bon souvenir.
ce que je peut dire maintenant,c'est que la méditérané est plus salé que l'anlantique LOL %21.GIF
pendant le retour au arcs ont en rigole encore.
arriver chez pascale et michel apéroooooooooo,pour ce remettre et en attendant que le repas chauffe.le père de pascale nous rejoind pour le repas et l'apero,non mais.
une soupe de pitou(je pense que c'est comme ca que l'on dit) ho bon sang que c'est bon allez jen reprend une deuxieme foi,machinalement je tourne ma tete vers les fourneau et je m'aperçois que la daube est en train de chauffer,bon sang faut que je garde une place moi et allez de la daube dans mon assiette,la je fait mon gourmand,le père de pascale aussi hihi
pascale finalement va ce coucher,demain elle travail icon_sad.gif michel et moi ont refait le monde une fois de plus et sleep.gif sleep.gif
la route 29
Membre expert
Membre expert

Suivante

Retourner vers Racontez nous votre voyage.