Un Breton à la frontiere Italienne

Faites nous vivre vos meilleurs moments,et les autres aussi.

Re: Un Breton à la frontiere Italienne

Messagede admin » 12 Mai 2014, 02:44

Super le reportage , j'suis su le cul de voir des messages de la route aussi long icon_cheers.png
admin
Site Admin
Site Admin

Messagede PANDREE » 12 Mai 2014, 19:45

Il a intérêt Olivier 'j'en ai déjà assez avec les photos y faut qui cause le bougre MDR.GIF MDR.GIF .
Pour son premier séjour dans le sud-est il s'en souviendra.
Pour la surprise , et bien elle arrive.
Un invité surprise en la personne de....
JICE....venu spécialement pour la journée de MAUGUIO près de MONTPELIER.
IMG_0357.jpg

IMG_0369.jpg

IMG_0361.jpg

ET APEROOOO
ça promet!!.jpg

la tablée.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PANDREE
Membre expert
Membre expert

Messagede PANDREE » 12 Mai 2014, 19:54

HELAS LA METEO NOUS EN VEUT
un petit coup de pluie.jpg

Heureusement Michel avait fait un peu de ménage avant
dans un autre décor!!.jpg

et c'est reparti.jpg

debouche.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PANDREE
Membre expert
Membre expert

Messagede la route 29 » 12 Mai 2014, 19:59

alors vla le dimanche
je suis occupé a doner un coup de mains a pascale,je doit faire des frites avec des morceaux de courgettes et rapé le parmessant,le parmesant est rapé c'est bon c'est raide,ouf
allez je vais faire mes frites,de la une personne monte a la cuisine,je me retourne et la je vois un homme,je me dit'' tiens il ressemble a jicé sans la barbichette'' donc je ny prete pas trop atention et je continue les frites et un peut inquiet je retour une autre fois et la affraid.gif affraid.gif c'est bien notre jicé qui est la,la je laisse mes frites et mon couteau ,je ny crois pas et grosse embrassade,la ''les pandrée '' onts réussi leur surprise,bravo.
il avait soif moi aussi et vue l'heure ou il est arrivé apérooooooooooooo
la table est mise et la famille et amis de pascale et michel arrive aussi,donc apéro et amuse gueule et ''lenchoyade'' hummmmmmmmmmm que c'est bon
michel lui est le cuisto avec son grand barbeuc il nous fait des mergueses acheter directement chez le producteur et des cotes de porc ecxelent,tout ceci se passe dans une bonne ambiance,rigolade,chansons et blabla
le soir jice reste dormir la,mais dans le car,michel et moi on le raccompagne a pieds,faut faire quand meme 500m,de la ont refait le monde nous trois dans le car en buvant ''l'eau de feu'' MDR.GIF MDR.GIF MDR.GIF et ensuite dodo sleep.gif sleep.gif
la route 29
Membre expert
Membre expert

Messagede PF » 13 Mai 2014, 00:11

Et ben .......
Encore une sacrée journée !!!
Tu vas en avoir pour une semaine à te remettre de tout ça :mrgreen:
N'est pas Barbare qui veut.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede LEXUS 88 » 13 Mai 2014, 00:35

Comme quoi, il n'y a pas que dans les vosges ou il pleut icon_cheers.png
LEXUS 88
modérateur
modérateur

Messagede LEXUS 88 » 13 Mai 2014, 01:17

la route 29 a écrit:michel avait préparé un bon ptit repas une ''daube'',pour lexus c'est pas de daube (merde) MDR.GIF MDR.GIF

Faut dire que Michel n’arrêtais pas de me dire je fait une daube, et chez moi une daube c'est de la merde (cette voiture c'est de la daube) imagine comment j’étais inquiet LOL %21.GIF
mais la daube passe, le pire se fut cette mayonnaise appeler ailloli (sa c'est de la daube LOL %21.GIF ) franchement j'ai pas pu, mais tout le monde a aimer
pour preuve le lendemain tout le monde sentais encore l'ail LOL %21.GIF
LEXUS 88
modérateur
modérateur

Messagede arnaudb12 » 13 Mai 2014, 01:43

LEXUS 88 a écrit:
la route 29 a écrit:michel avait préparé un bon ptit repas une ''daube'',pour lexus c'est pas de daube (merde) MDR.GIF MDR.GIF

Faut dire que Michel n’arrêtais pas de me dire je fait une daube, et chez moi une daube c'est de la merde (cette voiture c'est de la daube) imagine comment j’étais inquiet LOL %21.GIF
mais la daube passe, le pire se fut cette mayonnaise appeler ailloli (sa c'est de la daube LOL %21.GIF ) franchement j'ai pas pu, mais tout le monde a aimer
pour preuve le lendemain tout le monde sentais encore l'ail LOL %21.GIF

Comme quoi l'ailloli n'est pas que pour le lit, il y a le deuxième effet Kisscool au p'tit déj MDR.GIF

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede la route 29 » 13 Mai 2014, 19:05

et ben voila le lundi c'est un peut dur dur,fatigué et triste et oui faut rentrer a la maison
jicé nous a quitté vers 13h et michel et moi somme partis pour marseille vers 13h30,dans la voiture c'était calme,pas beaucoup de bavardage entre nous,c'était la tristesse icon_sad.gif
arrivé a l'aéroport,ont c'est fumé une clop et nous nous somme séparé assez vite pour ne pas que le pollen face sont effet,c'était un moment difficile,mais tout a une fin
le mardi,au boulot
oui pf cela a été dur de ce remettre,apres de tres bonnes vacances
mais c'est avec plein de souvenirs,dans ma petite tete que j'ai repris le boulot
et voila ce que fait un forum et les rencontres annuel,ont écrit sur un forum sans savoir a qui juste un pseudo,on ce voit pour une rencontre et certains deviennent de vrais amis,comme on ce le dit,nous autre nous faisons le triangle d'amis,les vosges,le sud,la bretagne LOL %21.GIF
je remercie,pascale et michel,de leurs acceuille tres chaleureux et de m'avoir fait passez de tres bonnes vacances inoubliable LOL %21.GIF merci (1).png merci (1).png merci (1).png
la route 29
Membre expert
Membre expert

Messagede PF » 14 Mai 2014, 00:05

la route 29 a écrit:et voila ce que fait un forum et les rencontres annuel,ont écrit sur un forum sans savoir a qui juste un pseudo,on ce voit pour une rencontre et certains deviennent de vrais amis,

Tout à fait d'accord avec toi, Jean Yves.
La construction d'un CCPL, c'est quelque chose d'énorme.
Pas seulement par les travaux et les connaissances techniques acquises, mais aussi par tout ce qui est autour.
Le cercle de relations qui en dérive est encore plus important.
Pour preuve, on a même un ami à la pointe de la Bretagne qui ne construit même pas de CCPL affraid.gif LOL %21.GIF
N'est pas Barbare qui veut.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Racontez nous votre voyage.