Malheureusement je n'ai pu venir avec le car, la Dreal étant trop efficace

Mais je suis très content de ce voyage et je compte bien me refaire les pays Nordique.
Il est vrai que le temps n'est pas toujours au beau fixe, mais bon l'été n'a pas été au rendez-vous dans le pays de Gex non plus

Nous avons commencé par 4 jours à Copenhague, bon là il vaut mieux trouver un coin tranquille pour ce caler et faire tout en transport en commun. Nous avons pris un passe pour trois jours (690 DKK par adulte, 350 DKK pour des enfants de plus de 10 ans et gratuit pour les enfant de moins de 10 ans) et vous avez accès à des musées, bus, trains, bateaux bus, métro, 70 visites accessibles

Une ville vraiment sympa avec des gens super accueillants.
Pour ce qui aiment les parcs d'attraction, le Tivoli en plein centre ville est vraiment sympa.
Ensuite nous sommes partis trois jours pour Billund, arrêt obligatoire à Legoland pour les enfant.
Le parc est sympa, mais très axé pour des enfants jeunes. Il y a moyen de passer un bon moment en famille.
La région de Billund est très sympa, après deux jours de Legoland, nous avons été passer la journée à Ribe pour visiter le village Viking.
Encore une fois des gens super sympa, un bon moyen pour apprendre un peu de l'histoire des Vikings, un village reconstruit par rapport à des découvertes archéologique et des fous furieux qui viennent en vacances travailler dans le parc et vivre comme les Viking durant quelques semaines

Aujourd'hui, direction Aarhus avec une étape à Silkeborg.
C'est une jolie ville de campagne avec pleins de lacs qui sont connectés. Nous avons choisit la version Canoé, qui n'est pas recommandée à Somby étant dépourvu de tout moteur

Mais vous pouvez aussi louer un petit bateau à moteur et aller vous perdre dans les méandre d'un lac pour pic-niquer ou faire ce que bon vous semble

Nous sommes arrivé à Aarhus, deuxième ville du Danemark. au programme, beaucoup de musée, cela ne va pas tro plaire aux enfants
Mais bon, mamant à l'air bien décidée

Je pense que cela sera une de mes première destination en Car, un enchainement de Danemark, Suède et pourquoi pas Norvège ou Finlande

à suivre...