Danemark

Faites nous vivre vos meilleurs moments,et les autres aussi.

Re: Danemark

Messagede naej » 18 Aoû 2016, 16:08

c'est...pittoresque, ça gène un peu la municipalité, ils en ont un peu honte, mais les danois sont très tolérants et du coup laissent ce types de personnes vivre border line et eux en "remerciements" tiennent leur quartier relativement propre. ils ont leurs propres règles et leurs lois, j'avais même entendu dire qu'ils avaient aussi leur monnaie.. En tous cas, je pense que l'hiver, ça doit être moins peuplé dans les cabanes et dans les caravanes MDR.GIF
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 10 Mar 2017, 15:19

arnaudb12 a écrit:Mais je suis très content de ce voyage et je compte bien me refaire les pays Nordique.

en relisant ton post il m'est venu ...çà :
je suis très content de ma décennie marocaine, mais je suis pas près de revenir dans les pays merdiques MDR.GIF smiley-bonjour-64.gif smile45.gif
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede arnaudb12 » 10 Mar 2017, 16:14

Et bien moi j'ai hâte de revenir dans le pays de Gex (c'est beau la Normandie, mais je me fais un peu chier), pouvoir enfin travailler à 100% dans le Bus.

Avec un peu de chance, d'ici 6 à 8 mois je pourrais repartir pour les pays nordiques, où j'espère bien faire Danemark, Suède, Norvège, Finlande, St Petersbourg, Estonie, Léttonie, Lituanie, Pologne.

Une fois rendu là, je verrais quelle direction prendre LOL %21.GIF

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 10 Mar 2017, 23:14

t'es sur de ton délai, parce que St Petersbourg en novembre ça caille menu menu, tu devrais commencer par l’Italie, c'est beau, ou par l’Espagne, je connais un peu c'est sympa aussi MDR.GIF MDR.GIF
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede arnaudb12 » 10 Mar 2017, 23:22

Du soleil, j'en ai eu pendant quatorze ans.

J'ai fait une préparation de deux ans dans le pays de Gex et quoi de mieux pour tester le FR1 ?¿?¿?¿

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Précédente

Retourner vers Racontez nous votre voyage.