Les membres disparus

Vous rencontrez un problème c'est ici.

Re: Les membres disparus

Messagede PF » 06 Aoû 2013, 22:52

Bravo Roger, tu as tout dit.
Effectivement, le but est d'avoir des nouvelles.
N'est pas Barbare qui veut.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede LEXUS 88 » 06 Aoû 2013, 22:53

levieux57 a écrit:je ne pense pas que des membres du forum ne viennent plus discuter parce que certains font des fautes (d'orthographe, de syntaxe ou de français), certe quelques fois il est difficile de comprendre ou déchiffrer les messages, on ne peut pas tous être des as du français (langue la plus difficile au monde, hormis le chinois et le japonnais).
je trouve que s'il n'y avait que du technique, ça deviendrait vite simpliste et rébarbatif, nous avons tous plus ou moins les mêmes problèmes dans la conception de nos véhicules, il est bon aussi de pouvoir écrire ses états d'âmes, on recherche de cette manière un peu de réconfort ou d'aide ou on exprime tout simplement un ressenti du moment, c'est ça aussi la vie, on ne peut pas parler que de camping-cars.
pour moi, la grande partie de ceux qui ne viennent plus sur le forum, ce sont ceux qui ont obtenu les renseignements qu'ils recherchaient, des timides, des personnes qui voulaient simplement voir ou télécharger quelque chose de bien précis.
comme dans tout club ou association, se sont toujours quelques personnes qui font vivre et avancer les choses, les autres, ""ils en profitent""( j'écris ça sans aucune méchanceté), d'ailleur on en profite tous un jour ou l'autre, certains ont l'écriture (parole) plus facile que d'autres.
Moi, je m'y retrouve pleinement dans ce forum, j'apprends, je donne, j'aide quand c'est possible, en fonction de mes connaissances, je ris des bétises de qui vous savez, des blagues à 2 balles, .......
d'ailleur si tous les membres écrivaient sur le forum (150 ou +) on ne ferait que lire et le travail sur nos engins n'avancerait pas.
je pense que le sujet a été mis rien que dans l'espoir d'avoir des nouvelles( bonnes) des ""membres disparus""

Je suis d'accord avec toi Roger et c'est comme cela depuis le début du forum, celui à qui ça ne convient pas, la porte est grande ouverte!
LEXUS 88
modérateur
modérateur

Messagede PF » 11 Aoû 2013, 14:38

Un autre membre dont on a plus de nouvelles, c'est Picubu.
On le connait bien, il est venu à notre première rencontre et nous a accueillis sur sa péniche.
Quel bon moment nous avons passé !
Reivax, son voisin, pourrait peut être nous donner des nouvelles, ainsi que de Pascal, le routier, chez qui nous avons pris l'apéritif.
Que deviennent ils ?
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede reivax » 12 Aoû 2013, 08:27

Oui je peux vous donner de ses nouvelles, avec plaisir.

Donc son car est bien avancé, il est parti en vacances avec cet été. Plus de 1100L de gasoil consomé, et une de conso de 34l/100km (plus que moi icon_cheers.png )

Sa péniche a été repeinte en rouge, du moins la face visible côté piste cyclable.

Pascal lui joue avec des boules. Les siennes, celles de ces amis, celles d'inconus ou de concurrents bref, il se la coule douce à la retraite. icon_wink.gif

Voilà pour les petites nouvelles des familles ducanal. :)
Pour vivre heureux, vivons cachés......................... Des institutions ;)
reivax
Membre expert
Membre expert

Messagede PF » 12 Aoû 2013, 09:24

Merci Reivax.
A l'occasion, transmet leur nos salutations.
PF
modérateur
modérateur

Messagede Claudillon » 06 Mai 2018, 20:36

Quelqu'un sait-il où se terre PF ?
Sa dernière visite sur le site est du 12 avril... icon_sad.gif
Claudillon
Membre expert
Membre expert

Messagede somby » 06 Mai 2018, 20:52

[quote="Claudillon"]Quelqu'un sait-il où se terre PF ?
Sa dernière visite sur le site est du 12 avril... icon_sad.gif[/quote

Salut Claudillon

J ai pris un verre avec le patron chez lui samedi.

Sombynette et moi faisions une balade en spyder.

On s’est arrêtés dans l’antre de l’ours vosgien histoire de siroter une petite mousse.
somby
Membre expert
Membre expert

Messagede la route 29 » 10 Mai 2018, 08:18

elle était bonne la mousse?ta du en boire deux A la tienne.gif A la tienne.gif MDR.GIF MDR.GIF MDR.GIF
la route 29
Membre expert
Membre expert

Messagede somby » 11 Mai 2018, 00:57

la route 29 a écrit:elle était bonne la mousse?ta du en boire deux A la tienne.gif A la tienne.gif MDR.GIF MDR.GIF MDR.GIF

Mince le cousin nous espionnait affraid.gif affraid.gif

Quand on aime on ne compte pas mais c'est possible, cousin MDR.GIF LOL %21.GIF MDR.GIF

La mousse etait al dente A la tienne.gif

smiley-bonjour-64.gif
somby
Membre expert
Membre expert

Messagede la route 29 » 11 Mai 2018, 17:12

MDR.GIF MDR.GIF MDR.GIF
la route 29
Membre expert
Membre expert

Précédente