Le DAF CF 75 de Naej

Photos de vos réalisations

Re: Le DAF CF 75 de Naej

Messagede arnaudb12 » 23 Aoû 2017, 16:21

MDR.GIF MDR.GIF MDR.GIF

Pas con le Breton, heinnnnn 3d (40).gif

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede PF » 25 Aoû 2017, 13:12

somby a écrit:Parce que le breton a compris que les pigeons migrateurs se plument en été MDR.GIF MDR.GIF MDR.GIF

MDR.GIF MDR.GIF C'est pas faux.
N'est pas Barbare qui veut.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede naej » 24 Jan 2018, 12:56

allez je reviens à mon sujet le DAF, je voudrais tester mon cyrix, comment puis je faire?

hier dépose des sièges et des garnitures de la cabine, il y a des manettes pour des réglages pneumatiques du siège conducteur qui ne fonctionnent pas comment les remettre en service?
Photos ce soir
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 25 Jan 2018, 18:37

bon, pour le ciryx, c'est fait, maintenant reste le siège, mais c'est un vraie usine à gaz là dessous, sur ce coup, il me faut un pro pour m'aider
2018-1-24 (1).jpg

2018-1-24.jpg

2017-12-22.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 02 Fév 2018, 21:41

quelques photos de l'avancement des travaux en écoutant deep purple au japon, qui restera toujours un concert d'antologie (au moins pour moi)

2018-02-01 19.44.29.jpg

2018-02-01 19.46.39.jpg

2018-02-01 20.03.38.jpg

2018-02-01 20.09.15.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede somby » 02 Fév 2018, 22:57

Bravo naej Bravo.gif

Encore quelques efforts et ce sera presque aussi pratique qu'un car MDR.GIF LOL %21.GIF MDR.GIF
somby
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 02 Fév 2018, 23:29

je peux pas, j'ai pas le transport en commun icon_scratch.png , mais c'est vrai que cette communication cabine cellule nous a manqué lors de notre dernier périple, c'était l'hiver et passer de la cabine bien au chaud à la cellule sous des trombes d'eau n'a rien de très agréable.

Bon, c'est découpé, maintenant, il faut que je cogite comment finir tout ça. Je vais donc passer à autre chose en attendant, je viens de terminer mon coffre de gaz de façon presque définitive reste à mettre le remplissage gpl sur le côté du camion pour faire le plein chez tous ces empêcheurs (j'allais écrire emme..deurs) de tourner en rond.

Je vais donc m'atteler à accrocher une roue de secours au hayon, dans le gge ça prend trop de place et sous le camion, c'est la crise du logement.

Tout ça terminé par une belle peinture sur la cabine nous pourrons enfin partir. icon_cheers.png icon_barbares.gif

J'oubliais la chaudière qui va revenir de chez mon vendeur, qui fonctionne très bien chez lui, mais pas chez moi. J'ai finalisé le principe d'une batterie dédiée à cette salo perie de bouzine que j'ai remplacé par une lampe de 5 watts (environ la conso du webasto) branchée en permanence 24/24, la batterie étant rechargée elle aussi en permanence par ces chargeurs "intelligents" qui ne chargent que quand la batterie se décharge (pas besoin d'être intelligent pour savoir ça) ça marche, j'ai essayé à 15Amp, ça chauffe, à 6, ça chauffe encore un peu, je recharge donc à 2 amp, le chargeur est en floating plus de la moitié du temps et ça ne chauffe plus. Ca pompe un peu sur le parc la nuit (taux de charge le matin 95%), mais le frigo est toujours branché lui aussi. Le parc remonte à 100% dès le matin, ça se recharge très rapidement même avec temps couvert, juste 4 panneaux sur 6 voir moins avec la bâche à l'avant du camion.

J'ai aussi trouvé pourquoi mon cyrix fonctionnait bizarrement, il était juste débranché suite à un essai que j'avais fait et oublié de rebrancher suspect (1).gif :mrgreen: . ça devrait donc aller mieux pour les prochains voyages MDR.GIF

Voilà pour l'essentiel, encore 2 mois de taf et vite car JE VEUX PARTIR
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede arnaudb12 » 05 Fév 2018, 10:32

Merde, il découpe le toit ?¿?¿?¿
Il va peut être faire un étage icon_scratch.png

Tu devrais commander un Cyrix Bluetooth LOL %21.GIF

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 05 Fév 2018, 10:40

3d (40).gif 3d (40).gif MDR.GIF
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede CarYbus » 07 Fév 2018, 23:54

Salut,

Bien sympa cette liaison entre la cabine et la caisse.

somby a écrit:Encore quelques efforts et ce sera presque aussi pratique qu'un car MDR.GIF LOL %21.GIF MDR.GIF

LOL %21.GIF MDR.GIF + 1

icon_:clindoeil:.gif , @+, Laurent
CFCIV - Chacun Fait Comme Il Veut (ou peut)
il y a des cons dans tous les coins bien que la Terre soit ronde, l'utopie de croire en un monde de franchise
C'est de ses erreurs que l'on progresse, mais encore faut-il s'en rendre compte et les accepter
CarYbus
Membre expert
Membre expert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Camions