Le DAF CF 75 de Naej

Photos de vos réalisations

Re: Le DAF CF 75 de Naej

Messagede arnaudb12 » 30 Oct 2018, 12:13

naej a écrit:ben et toi, tu n'as pas un peu de temps de libre avec ta patte dans le sac

Tu ne vas pas me croire, mais j'ai l'impression d'avoir moins de temps libre qu'avant affraid.gif

Bon il faut dire que dès que je fais quelque chose, cela prend un certain temps, voir un temps certain.

J'ai déjà pensé faire une petite visite à notre ami Lexus, qui sait..... suspect (1).gif

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 30 Oct 2018, 15:07

arnaudb12 a écrit:
Tu ne vas pas me croire, mais j'ai l'impression d'avoir moins de temps libre qu'avant affraid.gif .

Alors ça, c'est le problème de tous les retraités mais peut être aussi des glandeurs... faudrait explorer ça smiley-bonjour-64.gif smile45.gif Hola pas tout de suite j'ai encore un truc à dire.

Bon il faut dire que dès que je fais quelque chose, cela prend un certain temps, voir un temps certain.

arnaudb12 a écrit:J'ai déjà pensé faire une petite visite à notre ami Lexus, qui sait..... suspect (1).gif à suivre...

à cloche pied ???? MDR.GIF MDR.GIF MDR.GIF
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 30 Oct 2018, 22:54

allez, je poste tous mes trucs ici,(je voulais pas dire mes conneries parce que ça n'en est pas toujours :mrgreen: ) mais c'est chez moi et j'y suis bien!
donc, un truc sérieux, le trajet turc
2018-10-30 circuit turquie.jpg

Vu la carte, on va se faire bien c¤*@# suer sur la route mais bon, yapa grand chose à voir en Turquie si vous avez d'autres idées, je veux bien prendre.

Grand jour aujourd'hui, après nous être fait taxer de 100€ de vignette autoroute et de carte sim, (En espèces et sans facture) icon_bienvenu.gif to Istanbul 25 millions d'habitants, plus nombreux et pire que les marocains sur la route. Ce foutu pu..in de m..*=@¤e de gps m'envoie prendre une rue comme derb omar à casablanca ( pour ceux qui connaissent), personne ???
alors c'est là http://www.leseco.ma/images/stories/1529/Derb-Omar.jpg
ou là http://leconomiste.com/sites/default/fi ... rawaj.jpg;

+ d'1 heure pour traverser ce bo...cirque avec mon austin modifiée autocaravane avant de trouver ohhhhhh grand bonheur le parking 3233.gif de xavier.
Je n'ai pas trop osé regardé derrière mais j'imagine à peu près le bouchon, heureusement qu'ils ne pouvaient pas passer entre les voitures sinon je pense qu'ils m'auraient fait la peau, fallait entendre les klaxons MDR.GIF MDR.GIF MDR.GIF bien fait pour eux 3d (40).gif 3d (40).gif faire des rues aussi étroites y a pas à dire c'est truc de turc

Sal... (pas de gros mots ici) de gps. Grande aventure quand même quand je vous disais que je maîtrisais de mieux en mieux, je vais bientôt pouvoir rabattre les rétros sans descendre du camion ( remarque... cette après midi, c'était impossible, il aurait fallu que je marche sur le toit des voitures, j'ai préféré klaxonner, et c'est super quand ils ont peur pour leur caisse, ils rangent les rétros à toute vitesse, ils te guident mais ça ne leur viendrait pas à l'idée non plus de ne pas se garer en double file en sens interdit 44244.gif 44244.gif
allez, un petit jack avant une nuit bien méritée au bord de la mer de Marmara.
Y a pas à dire,, on se complique bin la vie des fois, alors que je pourrais être dans ma bibliothèque, dans mon fauteuil à regarder les feux de l'amour avant d'aller me taper des p'tits blanc secs en faisant ma partie de boules (de pétanques...évidemment) avec des ivrognes de potes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede CarYbus » 30 Oct 2018, 23:47

Voilà un récit comme on les aime 3d (40).gif
CFCIV - Chacun Fait Comme Il Veut (ou peut)
il y a des cons dans tous les coins bien que la Terre soit ronde, l'utopie de croire en un monde de franchise
C'est de ses erreurs que l'on progresse, mais encore faut-il s'en rendre compte et les accepter
CarYbus
Membre expert
Membre expert

Messagede Claudillon » 31 Oct 2018, 21:26

Bravo. Encore beaucoup d'autres récits comme ça !
Claudillon
Membre expert
Membre expert

Précédente

Retourner vers Camions