Pour l'histoire de l'audio : oui. Le kit 7 pouces que j'ai reçu a bien l'entrée audio sur le canal n°1. D'ailleurs, je pense que cela aurait pu fonctionné sur les autres mais je n'ai pas testé car j'ai retourné l'écran pour le changer contre un 10 pouces vu que les caméras reçues n'étaient pas celles que j'avais demandées. Le vendeur m'a dit que la version 10 pouces n'avait pas le son mais vu que sur le descriptif du 7 pouces il est indiqué que le 10 pouce l'a, ben, je verrai bien.
Donc si tout va comme je veux, canal Gauche sans son (la fenêtre ouverte fera l'affaire si besoin) / rétrovision sans son (pas la peine d'entendre les mouettes :P) / recul avec son / côté droit avec son.
Mais cette fois, je vais voir pour me faire des protections sur les caméras pour éviter les effets d'écoulement d'eau sur les câbles et la buée. D'ailleurs un certain Arnaud devait me faire part de ses possibilités pour me les faire (histoire de le faire jouer un peu avec sa machine pour le plastique)

T'imagine le car Hi-teck avec des rétros caméras... Trop la classe. Non, j'déco... car franchement, l'image d'une caméra est trop déformée et manque de profondeur pour vraiment remplacer les oreilles de lapin qui m'offrent un miroir classique et un grand angle très pratique pour rentrer sur l'autoroute, changer de fil et rentrer dans un flux de circulation. J'aime bien le grand angle droit aussi car il me permet de mieux voir ce qui déboule de la droite dans une patte d'oie. Pour moi, les caméras sont plus là pour me rassurer (et aussi m'apporter un confort de conduite ; d'ailleurs celle de devant que je pensais être dans l'esprit du gadget s'avère pas mal pour se garer en approchant le car au maximum sans toucher et sans avoir besoin de demander à quelqu'un de descendre. J'avais en fait tendance à laisser un bon mètre).
Je pourrais t'en dire plus quand tout ça sera monté. Pour le moment, j'ai juste branché les caméras sur mon moniteur et les images sont plus belles qu'avec mes Beeper.
@+, Laurent