MerCedes ATegO 1523

Photos de vos réalisations

Re: MerCedes ATegO 1523

Messagede naej » 12 Nov 2016, 16:39

PF a écrit:J'aime bien ta réponse.
Elle remet un peu en place les vieux schnocks que nous sommes, Naej et moi.
Un peu flemmards, et plus très souples (enfin, surtout Naej MDR.GIF ).

Tu parles pour toi par personne interposée espèce de grabataire 3d (40).gif 3d (40).gif , attend que j'arrive avec ma bouteille de calva MDR.GIF MDR.GIF smiley-bonjour-64.gif smile45.gif

Non mais j'te jure, vaut mieux entendre ça que d'être sourd (remarque ça aussi ça vient tout doucement MDR.GIF MDR.GIF MDR.GIF MDR.GIF )
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede ciryl » 13 Nov 2016, 11:45

Bonjour,
Je viens de dévorer ces 23 pages de construction! Super!
J'ai bien compris le système de fonctionnement udu module wc/douche/lavabo lol.
Par contre je coince encore sur le système de relevage/verrouillage de la cellule et de l'orientation dans les deux axes des panneaux solaires..
Je vais laisser reposer un peu le neurones et recommencerai la lecture.
ciryl
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 13 Nov 2016, 14:07

naej a écrit:
PF a écrit:J'aime bien ta réponse.
Elle remet un peu en place les vieux schnocks que nous sommes, Naej et moi.
Un peu flemmards, et plus très souples (enfin, surtout Naej MDR.GIF ).

Tu parles pour toi par personne interposée espèce de grabataire 3d (40).gif 3d (40).gif , attend que j'arrive avec ma bouteille de calva MDR.GIF MDR.GIF smiley-bonjour-64.gif smile45.gif

Non mais j'te jure, vaut mieux entendre ça que d'être sourd (remarque ça aussi ça vient tout doucement MDR.GIF MDR.GIF MDR.GIF MDR.GIF )

j'oubliaiq aussi ma hanche branlante MDR.GIF MDR.GIF
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede arnaudb12 » 13 Nov 2016, 15:51

Vous ne pensez tout de même ps que nos vieux vont prendre sur leur sieste pour monter orienter les panneaux solaire MDR.GIF

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede kiki el penon » 30 Nov 2016, 15:05

Voila trois plan en coupe de la sdb chiotte... c un peu dur de prendre des photos pour se rendre compte de l'agencement...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kiki el penon
Membre expert
Membre expert

Messagede PF » 30 Nov 2016, 18:22

Merci pour ces vues, on comprend mieux maintenant.
Ton aménagement est un fourmillement d'idées et d'innovations.
N'est pas Barbare qui veut.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede naej » 01 Déc 2016, 00:19

kiki el penon a écrit:Du coup, pour ceux qui ne sont pas trop feignants :!: :!: (qui n'ont pas besoin d'une maison de plein pied ou d'un STANA(r)

Tu peux aussi surdimensionner ton installation solaire et éviter de monter sur le toit 4 fois par jour, surtout si tu as beaucoup de travail ou motoriser la position de tes panneaux, d'autres sur ce forum sont prêts à automatiser les vidanges de leurs réservoirs, qui les a traité de fainéants? on a bien rigolé, c'est tout.

Pour ma part, j'estime qu'à 62 ans j'ai assez roulé ma bosse pour ne pas me faire ch..suer à galérer à 4 mètres du sol à serrer et desserrer des boulons toute la journée (surtout après avoir tenu un garage pendant 20 ans). à moins que tu aies un boulot trop cool qui te laisse beaucoup de temps libre, mais du coup ce n'est plus un travail.

Perso, je n'ai jamais eu trop le temps dans ma vie de travail de m'occuper de ce genre de futilités. Et je ne suis pas sur ce forum pour lire des âneries pareilles. Si tu es vexé par mon commentaire, je te prie d'accepter mes excuses, mais justifie toi en expliquant, pas en traitant de fainéants des gens que tu ne connais pas, moi en l’occurrence.
naej
Membre expert
Membre expert

Précédente

Retourner vers Camions