mon camion

Photos de vos réalisations

Re: mon camion

Messagede naej » 02 Mai 2016, 00:18

levieux57 a écrit:Tu telecharges sur quel site. Merci

cherche sur google, tu le trouve n'importe où
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede stan-55 » 19 Mai 2016, 21:19

ca y est j'ai trouvé le probleme , en fait il ne s'agit pas du démarreur mais d'une batterie qui est morte , je les avait deja changer en 2012 , on ne fabrique vraiment plus que de la m...e . ce n'est pourtant pas de s'en servir quelles doivent s'abimer puique je ne me sert de mon camion qu'une dizaine de fois dans l'année
stan-55
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 20 Mai 2016, 01:15

stan-55 a écrit: ce n'est pourtant pas de s'en servir quelles doivent s’abîmer puisque je ne me sert de mon camion qu'une dizaine de fois dans l'année

c'est peut être ça le problème, de ne pas s'en servir assez, j'ai le même problème avec mon 4x4
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede stan-55 » 04 Juin 2016, 21:52

ca y est batterie changer , ca demarre beaucoup mieux
stan-55
Membre expert
Membre expert

Messagede somby » 04 Juin 2016, 22:48

stan-55 a écrit:ca y est batterie changer , ca demarre beaucoup mieux

Voilà une bonne nouvelle icon_cheers.png

Je vais tacher d'être prêt aussi pour la sortie prévue à madine icon_scratch.png
somby
Membre expert
Membre expert

Messagede CarYbus » 11 Juin 2016, 22:46

stan-55 a écrit:ca y est j'ai trouvé le probleme , en fait il ne s'agit pas du démarreur mais d'une batterie qui est morte , je les avait deja changer en 2012 , on ne fabrique vraiment plus que de la m...e . ce n'est pourtant pas de s'en servir quelles doivent s'abimer puique je ne me sert de mon camion qu'une dizaine de fois dans l'année

J'ai également eu ce genre de souci avec le Setra avant que je ne me décide à retirer le coupe circuit manuel à chaque arrêt.

Le coupe-batterie électronique de l'iliade n'est pas parfait non plus puisque ces batteries se déchargeaient également. Une décharge de trop m'en a flingué une. Du coup, celles du Setra sont dans l'Iliade et j'ai installé un coupe batterie manuel directement accessible depuis le siège chauffeur et plus de problème.

; )
CFCIV - Chacun Fait Comme Il Veut (ou peut)
il y a des cons dans tous les coins bien que la Terre soit ronde, l'utopie de croire en un monde de franchise
C'est de ses erreurs que l'on progresse, mais encore faut-il s'en rendre compte et les accepter
CarYbus
Membre expert
Membre expert

Précédente

Retourner vers Camions