problemes Renault truck

Vidange,graissage,pneumatiques,préparation aux CT.

Re: problemes Renault truck

Messagede reivax » 28 Nov 2014, 23:40

Oui c'est pas faux.
Pour vivre heureux, vivons cachés......................... Des institutions ;)
reivax
Membre expert
Membre expert

Messagede PF » 28 Nov 2014, 23:54

reivax a écrit:En attendant si tu veux vraiment récupérer ton car tu peux leur faire un chèque puis faire opposition au chèque. C'est pas trop correct mais bon...

Ce n'est pas un bon conseil.
N'est pas Barbare qui veut.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede reivax » 29 Nov 2014, 01:14

Je n'ai pas que des bonnes idées lol

Non mais ça fait chier ce genre de truc, en plus c'est les freins donc le mec pourrais justifier d'un danger potentiel, je pense que le réceptionniste le sais très bien et du coup il en a un peu abusé. Se disant que si il le prévenait il ne ferait peut être pas les travaux...

Du coup ça fout un peu en rogne je chercherais à tout faire pour récupérer mon bus.

Je veux bien payer l'heure ou un peu plus (mais faut pas pousser non plus) passée à faire le diagnostic et la recherche de pièce et me démerder pour faire le réparations moin cher, mais qu'il fasse les travaux sans me prévenir et je ne reviendrait plus chez lui.
reivax
Membre expert
Membre expert

Messagede 46vivi46 » 30 Nov 2014, 09:47

salut les barbars . bon voici le denouement de l histoire. donc jeudi matin j ai pris rdv avec le grand boss du site pour discuter pendant pres d une heure . et comme dit précedement les freins son des organes de securité donc ils avait obligation de faire les travaux . meme sans mon accord je l avait dans le c..... ou alors il fallait le faire partir en depaneuse jusqu a mon domicile pour que renault ce decharge de tout responsabilité . de plus l OR que j ai signé ma ete "vendu" pour un devis. bref au final pour reconaitre son erreur renault truck m a fait un geste comercial passant la note de 1500HT a 800€ HT et des bananes. alors meme ca je trouve ca louche parce que ca veut puremet dire que la premiere facture ete gonflé!
moralité la prochaine fois je me demerderais tout seul et un conseil n importe ou que ce soit prenez le temps de lire avant de signé.

merci pour vos conseils

respect et robustesse icon_barbares.gif
46vivi46
Membre de base
Membre de base

Messagede PF » 30 Nov 2014, 12:08

Tout est bien qui finit bien.
Comme quoi Levieux avait raison.
Mieux vaut une discussion qu'un procès.
N'est pas Barbare qui veut.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede arnaudb12 » 30 Nov 2014, 14:06

PF a écrit:Tout est bien qui finit bien.
Comme quoi Levieux avait raison.
Mieux vaut une discussion qu'un procès.

Ça c'est tout le temps vrai.
Le pot de terre contre le pot de fer suspect (1).gif icon_scratch.png

Ce qui me plait, c'est qu'il t'a expliqué qu'il était 100% dans son droit, mais il à divisé par deux sa facture icon_scratch.png
Il avait peut être un peu le cul sale affraid.gif

Ben oui quoi, la facture n'était elle pas un peu forte?¿?¿?
Et puis comme il a dit, tu avais le droit de choisir de la faire partir avec une dépanneuse icon_barbares.gif

Bref, tu t'en sors bien et c'est le plus important.

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede reivax » 30 Nov 2014, 16:16

Suis pas convaincu par l'obligation de travaux, je pense qu'une décharge aurait fait l'affaire.

En général dans ce genre de litige, le garage s' assoit sur la main d'oeuvre, pas beaucoup sur les pièces ils ont moins de marge. Ils avaient du charger en amont.

Content que cela ce soit résolu pas si mal que ça.
reivax
Membre expert
Membre expert

Messagede arnaudb12 » 30 Nov 2014, 23:11

reivax a écrit:Suis pas convaincu par l'obligation de travaux, je pense qu'une décharge aurait fait l'affaire.

En général dans ce genre de litige, le garage s' assoit sur la main d'oeuvre, pas beaucoup sur les pièces ils ont moins de marge. Ils avaient du charger en amont.

Content que cela ce soit résolu pas si mal que ça.

Je confirme, sur un point dangereux comme les freins, ils peuvent obliger à retirer le véhicule avec une dépanneuse icon_twisted.gif

Maintenant je suis d'accord avec toi, il n'y a aucune loi qui dit qu'ils doivent réparer obligatoirement, tu es encore maitre de décider où tu vas ou ne pas réparer!!!

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Précédente

Retourner vers L'entretien courant de nos véhicules.