Offtaps a écrit:Pourquoi reporter les réglages ? Ils ne seront pas perdu au changement de pneus.
Ils faut régler dès que l'on constate une usure asymétrique.
Offtaps a écrit:Pourquoi reporter les réglages ? Ils ne seront pas perdu au changement de pneus.
Ils faut régler dès que l'on constate une usure asymétrique.
somby a écrit:Personnellement je ne roulerais pas avec des pneus pareils. Ça doit être mon côté "ceinture et bretelles" comme dirait maître PF.![]()
somby a écrit:Cette question est très simple à résoudre. Il suffit de demander l'avis d'un pro
CarYbus a écrit:Offtaps a écrit:Pourquoi reporter les réglages ? Ils ne seront pas perdu au changement de pneus.
Ils faut régler dès que l'on constate une usure asymétrique.
Ce sera à refaire avec le train neuf, dixit mécano qui va me retailler la roue.
@+
Offtaps a écrit:Ça me parait exagéré. Qu'il ait l'habitude de contrôler ou régler au montage de trains neufs ok c'est une bonne chose mais si ça a déjà été fait récemment ? Ça se dérègle pas facilement non plus...
Retourner vers L'entretien courant de nos véhicules.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités