Nombre de messages par page

Améliorations,ouverture de rubriques,votre aide,etc.

Nombre de messages par page

Messagede Maniel » 19 Fév 2017, 00:53

Salut.

C'est voulu qu'on ait que 10 messages par page? Pour les connexions en carton-pate, je comprend l'intérêt, mais pour le commun des mortels @ connexion ADSL/fibre/4G, c'est plus une contrainte qu'autre chose de devoir cliquer sur "suivant" toute les 10 messages...

Sur certains forums, on peut monter à 50 voir 100 messages par page, beaucoup plus pratique pour avancer dans les gros sujets...

Ps : si c'est juste que j'ai pas trouvé le réglage, vous pouvez m'envoyer les fruits pourris par la poste à mon adresse email. Bisous :mrgreen:
Maniel
Membre expert
Membre expert

Re: Nombre de messages par page

Messagede PF » 19 Fév 2017, 02:07

Ben non, en fait, tout dépend de la longueur des messages.
Il peut y en avoir 3 ou 20 par page.
La longueur de la page a été déterminée par Lexus, notre administrateur (que Dieu lui ménage une longue vie sexy (35).gif ), lors de la création du forum.
Et ce n'est pas simple, la création d'un forum, pour un non professionnel (d'ailleurs, même les pros font des erreurs, et parfois bien pires !!).
Aussi, acceptons ce léger défaut et saluons au passage Maître Lexus (dit Maître 92, pour la comprendre celle là, qui est de Somby, il faut l'avoir rencontré MDR.GIF ).
N'est pas Barbare qui veut.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Re: Nombre de messages par page

Messagede naej » 19 Fév 2017, 20:38

HÔ grand Maître 92, merci pour cette initiative sexy (35).gif sexy (35).gif MDR.GIF MDR.GIF
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Retourner vers Vos suggestions