gaz ou gpl

Instalation,réservoirs,normes,etc.

Re: gaz ou gpl

Messagede naej » 09 Mai 2017, 09:30

et bien justement, ça va être le cas, je vais me balader avec ma bouteille sous le bras (enfin plutôt sur le diable) pour aller la remplir car la plupart des accès GPL étant à l'écart dans les stations, ils ne sont souvent pas assez haut pour mon camion.
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede CarYbus » 13 Mai 2017, 17:04

Donc, tu as trouvé ton argumentaire à présenter en cas " d'éjection " : mettre une bouteille fixe dans mon camion était impossible car je ne peux pas accéder à la pompe du fait de sa hauteur. Un tuyau étant également impossible, c'est la seule solution....

ça passerait non ?

@+
CFCIV - Chacun Fait Comme Il Veut (ou peut)
il y a des cons dans tous les coins bien que la Terre soit ronde, l'utopie de croire en un monde de franchise
C'est de ses erreurs que l'on progresse, mais encore faut-il s'en rendre compte et les accepter
CarYbus
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 13 Mai 2017, 17:40

inch allah, par la volonté du dieu de certains, tout est envisageable voir souvent permis, faut juste pas se faire prendre. MDR.GIF MDR.GIF
Sérieux, je ne vais pas attendre que la bouteille soit vide pour la remplir, c'est d'ailleurs l'avantage n'1 du GPL, donc si une station me refuse, ben elle refuse aussi mes 800 litres de Go.. Donnant donnant

Et puis il n'y a qu'en France que l'on trouve des lois aussi stupides smiley-bonjour-64.gif smile45.gif
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede Goldwing81 » 31 Déc 2017, 12:23

naej a écrit:inch allah, par la volonté du dieu de certains, tout est envisageable voir souvent permis, faut juste pas se faire prendre. MDR.GIF MDR.GIF
Sérieux, je ne vais pas attendre que la bouteille soit vide pour la remplir, c'est d'ailleurs l'avantage n'1 du GPL, donc si une station me refuse, ben elle refuse aussi mes 800 litres de Go.. Donnant donnant

Et puis il n'y a qu'en France que l'on trouve des lois aussi stupides smiley-bonjour-64.gif smile45.gif

non non en Belgique aussi
et il le controle
Goldwing81
Membre débutant
Membre débutant

Messagede naej » 04 Jan 2018, 07:37

j'ai rempli au portugal sans problème.
naej
Membre expert
Membre expert

Précédente

Retourner vers Gaz