gaziniere

Instalation,réservoirs,normes,etc.

Re: gaziniere

Messagede naej » 25 Mar 2018, 22:38

heu!!!!!!!!!!! j'sais pas, mais c'est efficace et c'est le principal
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede CarYbus » 25 Mar 2018, 23:36

Là, je suis bien d'accord avec toi mais avec les technocrates en col blanc qui pondent plus d'anti-bon sens qu'autre chose...

Je n'ai plus qu'à attendre la livraison des champignons (aérations de toit au cas où PF repasse dans le coin avec son Champing-car) pour déclencher la visite et j'aimerai autant ne pas avoir à en payer deux.

;)
CFCIV - Chacun Fait Comme Il Veut (ou peut)
il y a des cons dans tous les coins bien que la Terre soit ronde, l'utopie de croire en un monde de franchise
C'est de ses erreurs que l'on progresse, mais encore faut-il s'en rendre compte et les accepter
CarYbus
Membre expert
Membre expert

Messagede PF » 18 Nov 2018, 23:28

CarYbus a écrit:Là, je suis bien d'accord avec toi mais avec les technocrates en col blanc qui pondent plus d'anti-bon sens qu'autre chose...

Je n'ai plus qu'à attendre la livraison des champignons (aérations de toit au cas où PF repasse dans le coin avec son Champing-car) pour déclencher la visite et j'aimerai autant ne pas avoir à en payer deux.

;)

Là, je suis dans mon domaine, je jubile, j'en aurais presque une petite érection (celle là, je l'ai piquée à Somby) si c'était possible à mon âge.
Un message qui qui parle en même temps des fonctionnaires et des champignons, le bonheur......
Bon, je plaisante, bien sûr, quand aux champignons, encore que, vous ignorez certainement l'importance de ces organismes dans la nature, mais c'est un autre sujet.
Revenons au sujet, la pose d'aérations sur le toit.
C'est une hérésie, une énorme erreur, on ne perce jamais un toit !!!!
Sauf quand on a pas le choix, pour la pose de panneaux solaires, par exemple.
N'est pas Barbare qui veut.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede CarYbus » 20 Nov 2018, 22:09

PF a écrit:C'est une hérésie, une énorme erreur, on ne perce jamais un toit !!!!

C'est bien pour ça que j'ai percé les lanterneaux qui en plus ont la bonne idée d'avoir 4 pans donc moins de risque d'infiltration d'eau :mrgreen: .

@+
CFCIV - Chacun Fait Comme Il Veut (ou peut)
il y a des cons dans tous les coins bien que la Terre soit ronde, l'utopie de croire en un monde de franchise
C'est de ses erreurs que l'on progresse, mais encore faut-il s'en rendre compte et les accepter
CarYbus
Membre expert
Membre expert

Messagede PF » 21 Nov 2018, 02:28

PF a écrit:Un message qui qui parle en même temps

C'est marrant de se relire parfois.
C'est moi qui qui a écrit ça ??
MDR.GIF
N'est pas Barbare qui veut.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Précédente

Retourner vers Gaz