sujet à caution

Le quotidien des Barbares, forum ouvert à tous.

Re: sujet à caution

Messagede CarYbus » 30 Oct 2018, 13:58

LOL %21.GIF
CFCIV - Chacun Fait Comme Il Veut (ou peut)
il y a des cons dans tous les coins bien que la Terre soit ronde, l'utopie de croire en un monde de franchise
C'est de ses erreurs que l'on progresse, mais encore faut-il s'en rendre compte et les accepter
CarYbus
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 30 Oct 2018, 15:02

[quote="CarYbus"]

alors là, tu es obligé d'approfondir, pendant un moment ça allait mal avec ton métier....

Pour ma part, ça va très bien, mon patron me fout la paix, je viens quand je veux, je fais ce qui me plait l'adresse en mp si tu veux) MDR.GIF MDR.GIF MDR.GIF MDR.GIF
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede P800 » 30 Oct 2018, 21:53

naej a écrit:si personne ne poste, et bien il arrivera ce que les admin attendent, ne plus s'em mer der avec un forum qu'ils ont décidés d'arrêter

que sont devenus darty, p800, carybus, domi1/2 perso, je ne comprend pas icon_sad.gif

Salut,

Comme tous les autres (c'est une mauvaise excuse icon_rolleyes.gif ), je passe lire et ensuite je bosse sur le bus.
c'est une tanné depuis le début juillet, mais j'arrive au bout 3d (40).gif .
Il serait bien mieux de partager au fur et a mesure mon avancée ...................

j'y vais de ce pas, partager une petite réalisation.

smiley-bonjour-64.gif
Je suis épaté par les gars qui dessinent les cartes routières, c'est une sacrée responsabilité, t'imagines qu'ils oublient un virage!

;D
P800
Membre expert
Membre expert

Messagede CarYbus » 30 Oct 2018, 23:50

naej a écrit:
CarYbus a écrit:
alors là, tu es obligé d'approfondir, pendant un moment ça allait mal avec ton métier....

Pour ma part, ça va très bien, mon patron me fout la paix, je viens quand je veux, je fais ce qui me plait l'adresse en mp si tu veux) MDR.GIF MDR.GIF MDR.GIF MDR.GIF

Un coup des modérateurs ? MDR.GIF

Il semble qu'il manque une partie de ton message... ça devait être pour passer plus facilement entre les voitures LOL %21.GIF
il y a des cons dans tous les coins bien que la Terre soit ronde, l'utopie de croire en un monde de franchise
C'est de ses erreurs que l'on progresse, mais encore faut-il s'en rendre compte et les accepter
CarYbus
Membre expert
Membre expert

Messagede Offtaps » 01 Nov 2018, 14:27

CarYbus a écrit:on ne peut que conseiller de bien prendre ses précautions au moment de la concrétisation de son projet d'aménagement, avec surtout un bon diagnostique des éléments qui permettront de fixer le choix du véhicule de base.

icon_:clindoeil:.gif

Pas de soucis, je vais sauter la case Setra et aller directement à la case Iliade icon_king.png
Seul bémol la hauteur sous plafond mais tout le reste est ok ; châssis traité cataphorèse, docs disponible, connaissance du moteur MIDR, look qui a très bien vieillit, c'est un vrai coup de coeur.
Ils ont encore la cote en occasion, très apprécié en Europe de l'est donc le marché de la pièce adaptable ou d'occasion doit être actif.
Reste à en trouver un en bon état au juste prix.
Offtaps
Membre expert
Membre expert

Messagede dendrofred » 07 Nov 2018, 13:26

de mon coté, je ne suis pas un piler, et j'avoue avoir laissé un peu le forum dans la période de transition achat et début de rénovation,
mais dans les prochains mois je vais mettre l'avancement de ma bécane régulièrement car j'ai maintenant temps plein sur la rénove ...
pourquoi ici, j'en sais rien, y'a certes pas beaucoup d'animation, mais y'a quelques âmes charitables qui ont toujours des bons conseils. j'ai mis aussi sur debucquoi, qui semblent en apparence plus vivant ! mais seulement en apparence, c'est très difficile de trouver une aide ! sauf d'un certain jean marc LOL %21.GIF icon_:clindoeil:.gif
après le forum ne sert pas qu'a communiquer, mais a laisser des traces. je vais essayer de partager mon expérience comme l'on fait d'autre avant moi afin d'aider les suivants en prenant des idées ou en évitant des mauvais choix ...
dendrofred
Membre expert
Membre expert

Messagede CarYbus » 07 Nov 2018, 16:02

dendrofred a écrit:après le forum ne sert pas qu'a communiquer, mais a laisser des traces. je vais essayer de partager mon expérience comme l'on fait d'autre avant moi afin d'aider les suivants en prenant des idées ou en évitant des mauvais choix ...

merci (1).png

Autant que les erreurs des uns servent à éviter celles des autres. Ha, si seulement les politiques pouvaient en faire autant... icon_barbares.gif
CarYbus
Membre expert
Membre expert

Messagede dendrofred » 07 Nov 2018, 16:27

icon_eek.gif merci d'avoir cité une phrase bourée de fautes :mrgreen: et que je ne peux plus éditer maintenant asophiea-7.gif :mrgreen:
dendrofred
Membre expert
Membre expert

Messagede CarYbus » 07 Nov 2018, 18:53

C'était purement involontaire suspect (1).gif

D'un autre côté, dans un projet comme celui que l'on réalise, il est préférable d'être plus habille de ses mains que de manipuler les mots à la perfection. Des actes, pas des mots... 3d (40).gif
CarYbus
Membre expert
Membre expert

Précédente

Retourner vers La vie à l'Atelier des Barbares