Les vacances des Barbares

Le quotidien des Barbares, forum ouvert à tous.

Re: Les vacances des Barbares

Messagede somby » 10 Juil 2014, 08:32

PF a écrit:
arnaudb12 a écrit:Franchement, pourquoi se faire un petit nid sur roues autonome pour aller se parquer comme des moutons dans un camping affraid.gif affraid.gif affraid.gif

Ça, il faut le demander aux camping caristes expérimentés comme Somby.
Pourquoi est ce que, ce printemps, ses deux amis et lui étaient avec leur CC sur l'aire de Gérardmer et non dans la nature ????
Il doit y avoir une bonne raison.

Ce jour là nous étions en mode chouille. La preuve, tu as pu constater que quand nous avons fini le repas de midi, il restait une demi heure avant l'apéro du soir affraid.gif
Nous n'avions pas le temps d'admirer la nature MDR.GIF MDR.GIF MDR.GIF

Dans ce cas de figure on se moque du decors puisqu'on est là comme si on était dans une piece quelconque pour passer un bon moment entre potes.
(Quand on est invités chez toi, on passe pas notre temps à regarder par la fenetre icon_twisted.gif )
Par contre, le matin on est plus près des croissants chauds et du pain frais que si on était au milieu de rien .
somby
Membre expert
Membre expert

Messagede PF » 10 Juil 2014, 20:31

C'est une bonne raison.
N'est pas Barbare qui veut.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede arnaudb12 » 10 Juil 2014, 22:16

Bon, je sais que je risque une fois de plus d'être marqué au stylo rouge dans le carnet de Somby, mais tant pis :mrgreen:

Même en mode "chouille", je préfère être en pleine campagne, au bord d'un lac (toujours pratique pour jeter les filles à l'eau), dans une montagne, sur une plage déserte, ...

Et pis pour le pain, tu n'as qu'à y penser avant, un garçon organisé que tu es affraid.gif LOL %21.GIF

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede arnaudb12 » 10 Juil 2014, 22:17

J'oubliais, pour le petit carnet 3d (40).gif

smile45.gif
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede somby » 11 Juil 2014, 00:59

arnaudb12 a écrit:Bon, je sais que je risque une fois de plus d'être marqué au stylo rouge dans le carnet de Somby, mais tant pis :mrgreen:

Même en mode "chouille", je préfère être en pleine campagne, au bord d'un lac (toujours pratique pour jeter les filles à l'eau), dans une montagne, sur une plage déserte, ...

Et pis pour le pain, tu n'as qu'à y penser avant, un garçon organisé que tu es affraid.gif LOL %21.GIF

à suivre...

C'est pas faux mais sur cet exemple je me suis plié aux désirs des autres camping-caristes.

Je m'adapte facilement icon_wink.gif

Je l'ai déjà écrit, moi ce que je préfère c'est le camping sauvage
somby
Membre expert
Membre expert

Messagede PF » 09 Mai 2016, 19:33

somby a écrit:Je l'ai déjà écrit, moi ce que je préfère c'est le camping sauvage

Ben pour moi, ça va bien 2 ou 3 jours, pas plus.
Les aires de camping cars, encore moins.
En fait, je crois que je vais rester à Lubine, avec les copains.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede reivax » 09 Mai 2016, 19:38

PF a écrit:
somby a écrit:Je l'ai déjà écrit, moi ce que je préfère c'est le camping sauvage

Ben, tu aurais du installer les panneaux solaire sur le toit du bâtiment alors!!!
Pour vivre heureux, vivons cachés......................... Des institutions ;)
reivax
Membre expert
Membre expert

Messagede somby » 09 Mai 2016, 22:52

reivax a écrit:
PF a écrit:

Ben, tu aurais du installer les panneaux solaire sur le toit du bâtiment alors!!!

Pas besoin, la prise de quai et une rallonge électrique suffisent 3d (40).gif asophiea-7.gif
somby
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 09 Mai 2016, 23:44

icon_con.gif 3233.gif c'est pas pour les bus et puis déterrer un post comme ça, ça doit être dur donc apéro après icon_nouvel.gif A la tienne.gif
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede PF » 10 Mai 2016, 01:56

somby a écrit:Pas besoin, la prise de quai et une rallonge électrique suffisent 3d (40).gif asophiea-7.gif

C'est Somby qui a raison.

Pourquoi chercher loin ce qu'on a déjà chez soi ?
Ce que je recherche, ce sont les contacts, les vrais, ceux où on discute sans fin de n'importe quoi.
Les paysages différents, je m'en fiche, ça ne m'intéresse pas plus que ça.
J'en ai déjà vu des tas, je suis servi.
Dans ces divers pays que j'ai traversés, où j'ai vécu pour certains, il y a une chose qui m'a manqué.
En Suède, en Bosnie, en Pologne, en Amérique du Sud, à Cuba, au Portugal, en Espagne, en Hollande, en Italie, au Maroc, à Madagascar, et j'en oublie, il y a quelque chose qui m'a manqué, ces contacts.
Les vrais, pas ceux des touristes ou des commerçants, qui ne sont que superficiels ou intéressés.
Essayez d'avoir une vraie conversation avec quelqu'un dont vous ne parlez pas la langue.
J'ai dansé avec des Polonaises, dîné avec des Bosniaques, dormi sur la terre au Maroc, marchandé avec des Mexicains, dragué une Portugaise (sans succès), roulé des milliers de kilomètres en Suède, en Hollande, en Allemagne, en Italie, fumé avec des Cubains. etc...
Rien de tout ça ne vaut un repas chez les Barbares.
PF
modérateur
modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La vie à l'Atelier des Barbares