Les 40 balais de notre ami Lexus88

Le quotidien des Barbares, forum ouvert à tous.

Re: Les 40 balais de notre ami Lexus88

Messagede la route 29 » 31 Mar 2012, 23:22

holala sieur gargamel
vous avez entierement raison,pourquoi faire des photos si on ne peut les diffuser??????????????
ici c'est un forum de copain,ammenageur ou non,nous sommes d'abord des participants,des copains et copines.
comme tu le dit sur aavl par contre jicé a raison eu c'est une associantion donc non pas les meme regle que nous
ici c'est juste un forum de copains(me.de je me repete LOL %21.GIF )personne na a ce cacher,restont nous meme
de simple personne
d'abord vue la rencontre du moi d'aout et vue les photos,toute la france nous connait MDR.GIF MDR.GIF MDR.GIF
et elle a montrer l'amitier qu'il pouvait avoir cette rencontre,que l'on soit ammenageur ou simple reveur,ou future ammenageur
voila le font de ma pensé
ouf une demi heure pour ecrire cela LOL %21.GIF smile45.gif
la route 29
Membre expert
Membre expert

Messagede PF » 31 Mar 2012, 23:22

gargamel a écrit:J'assure,MOI!!Avec mon fier destrier,j'ai sillonné les belles routes italiennes et montré ce qu'était le grand GARGAMEL!! :mrgreen: ,même si dans la caboche ça faisait un bruit de chiottes LOL %21.GIF

Bon, c'est un peu facile.
Le routier international d'aujourd'hui a un camion hyper confortable, aussi bien équipé qu'une bonne berline, des heures de route très limitées, à la queue leu leu derrière les autres camions, les pieds sur le volant, ne charge ni ne décharge son camion, ne change plus une roue, ne se bat pas pas avec des douaniers obtus, n'a plus besoin de gros bras pour tourner le volant, etc ..........
Comment pourrait il être fatigué, même s'il le voulait, on lui interdirait.
Lexus, puisque nous sommes sur son sujet, pourrait en parler, lui qui, avant de passer en poids lourd, conduisait des VL en international.
C'était autrement dur affraid.gif
3d (40).gif 3d (40).gif
N'est pas Barbare qui veut.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede PF » 31 Mar 2012, 23:46

gargamel a écrit:Tu veux que je te dise,Françis,(tu as totalement raison!!),mais le politiquement correct,commence à me courir sur le haricot!!!!!! 44244.gif

Très bon coup de gueule, Gargamel et la route 29 icon_cheers.png
Le droit à ceci, le droit à cela, n'ont pour résultat qu'on n'a plus le droit de faire grand chose.
Et ça dans la vie de tous les jours !!!
Même plus le droit de mettre des photos de personnes qui ont fait la fête avec nous sans risquer de se retrouver au tribunal affraid.gif
C'est beau le pays de la liberté, des droits de l'homme et autres foutaises ............
Le pire, c'est que Françis et GG ont raison.
En tant que responsables d'un forum, qui est un espace public, nous sommes responsables pénalement de ce qui est publié.
N'importe quel mauvais coucheur (ou mauvaise coucheuse, ce qui est bien pire), qui estime que nous avons publié une photo qui ne le (la) met pas en valeur, peut nous créer de gros emmerdements.
Ca me gonfle autant que toi, et c'est peu de le dire.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede la route 29 » 01 Avr 2012, 00:22

halala c'est quoi c'est jeunes
souvener vous ou on charger nos semie en vrac colis par colis,sac de patate par sacs ou cajot de chou fleur par cajot??????????????????
alors en patate c'etait 500 sac de 50kg a charger a la mains ou a dos sur l'epaule (plus facile) ensuite falait tirée au marcher de rungis, ou ailleurs,onts faisait de ferme a ferme pas de depot comme aujourdhui,la journnée a charger et apres fallait tirée la nuit pour livrée des fois 12 client a rungis ou a bordeaux et revider a la mains
donc on faisait des journnée a 24h plus recharger
et oui le metier de chauffeur a l'époque etait de tout repos
tiens un truc que je faisait pendant x année
''charger a brest en ferraille le samedi,partir le dimanche soir,a la frontiere espagnole le lundi matin,faire la douanne,vider a bilbao le lundi en fin de matinnée,revenir a irun,charger au cul d'un camion espagnol des oranges,donc encore a la mains et vider le mardi chez muribanne a brest pour 5h du matin.
donc faite le calcul des heures de sommeil,pour dormir je m'asseyais sur le parchoc de mon f88 devant la calandre ''c'etait chaud'' et avec le froid je repartait
je rechargait le mardi apres midi pour mon 2ime tour ver l'espagne,vider le jeudi et cela pendant x temps
et encore je ne vous dit pas tout
mais perso je n'aime pas trop en parler de mon vecue
comme dit ma soeur je suit un sauvage,tu garde tout pour toi
la route 29
Membre expert
Membre expert

Messagede PF » 01 Avr 2012, 00:44

la route 29 a écrit:halala c'est quoi c'est jeunes
souvener vous ou on charger nos semie en vrac colis par colis,sac de patate par sacs ou cajot de chou fleur par cajot??????????????????
alors en patate c'etait 500 sac de 50kg a charger a la mains ou a dos sur l'epaule (plus facile) ensuite falait tirée au marcher de rungis, ou ailleurs,onts faisait de ferme a ferme pas de depot comme aujourdhui,la journnée a charger et apres fallait tirée la nuit pour livrée des fois 12 client a rungis ou a bordeaux et revider a la mains
donc on faisait des journnée a 24h plus recharger
et oui le metier de chauffeur a l'époque etait de tout repos
tiens un truc que je faisait pendant x année
''charger a brest en ferraille le samedi,partir le dimanche soir,a la frontiere espagnole le lundi matin,faire la douanne,vider a bilbao le lundi en fin de matinnée,revenir a irun,charger au cul d'un camion espagnol des oranges,donc encore a la mains et vider le mardi chez muribanne a brest pour 5h du matin.
donc faite le calcul des heures de sommeil,pour dormir je m'asseyais sur le parchoc de mon f88 devant la calandre ''c'etait chaud'' et avec le froid je repartait
je rechargait le mardi apres midi pour mon 2ime tour ver l'espagne,vider le jeudi et cela pendant x temps
et encore je ne vous dit pas tout
mais perso je n'aime pas trop en parler de mon vecue
comme dit ma soeur je suit un sauvage,tu garde tout pour toi

Oui, je l'ai vécu aussi, mais ce n'est plus vrai maintenant.
PF
modérateur
modérateur

Messagede TACT60 » 01 Avr 2012, 07:12

Salut les routiers(ou ex) je compatie a se dure métier (8 heures de route et 16 heuresde parking) et tout ça sans se désalterrer,quel dure métier LOL %21.GIF je ne pourrai plus le faire maintenant,trop de stress LOL %21.GIF et faire des stages de récuperation de points (trop couteux) LOL %21.GIF mais j'ai bien aimer car c'est soit disant la liberté(faut voir) bonne route a tout les pros de la route smiley-bonjour-64.gif
Bien commencer la journée et ci possible la finir de la mème maniere.
TACT60
Membre expert
Membre expert

Localisation: 60 RHUIS A 60KM AU NORD DE PARIS ET 35KM DE ROISSY EN FRANCE

Messagede gargamel » 01 Avr 2012, 08:29

GG,Françis,je sais bien que vous avez raison,mais................ smiley-panneau-209.gif .Et comme nous sommes en pleine période électorale,j'ai décidé de donner mon opinion 44244.gif smiles_sur la tete.gif 00020075.gif Non.GIF 3233.gif messages (95).gif 3d (40).gif smile45.gif
gargamel
Membre expert
Membre expert

Messagede gargamel » 01 Avr 2012, 08:59

Je voudrais vous dire,qu'à aucun moment je n'ai parlé de mon boulot,et de son éventuelle dureté actuelle(et encore il y aurait de quoi parler,avec tous ces automobilistes,genre Pf,Lexus,etc,qui nous pourissent la vie,pas vrai J.Yves.!!).
NON,Mrs les jurés,ma vie professionnelle n'intéresse personne,mais je voudrais vous faire part de la dureté d'être un routier,conduisant un "gros cul",et d'avoir un bruit de chiottes dans la tête!Ce n'est plus un camion,c'est une pétaudière,d'ici que le narrateur soit pris de flatulences irrépressibles.
Mrs les jurés,les barbares,les moustiques de Lubines,mon chat,Chloé,Laura,mes petites chéries,Mr le président,je voudrais être enterré dans un rouleau de "LOTUS",pour que ma vie actuelle ait tout son sens(ça sent pas bon),vu qu'elle est sens dessus-dessous,carrément insensée!!
Mais là,je crois que je m'engage dans un sens interdit, vu le coût de l'essence actuel,ça n'a pas de sens,je suis complètement désorienté,déboussolé,..........................j'ai perdu le nord(mais il me reste le sud).
C'est décidé,je vais me faire embaucher par "jacob-delafond",et ma vie aura retrouvé tout son sens smiles_sur la tete.gif smiles_sur la tete.gif smiles_sur la tete.gif
gargamel
Membre expert
Membre expert

Messagede la route 29 » 01 Avr 2012, 11:02

je vais faire la chasse d'eau MDR.GIF MDR.GIF MDR.GIF
la route 29
Membre expert
Membre expert

Messagede gargamel » 01 Avr 2012, 11:17

T'oubliera pas le ricard qui va avec!!!! MDR.GIF