Les 40 balais de notre ami Lexus88

Le quotidien des Barbares, forum ouvert à tous.

Re: Les 40 balais de notre ami Lexus88

Messagede gargamel » 30 Mar 2012, 19:31

Je te vois tout triste car personne ne te répond,alors je vais essayer d'éclairer ta lanterne!
Tout d'abord,ce n'est pas Mady déguisée en barbare,mais Claire,qui elle même est un "nouveau barbare",et qui s'est donné le pseudo de "barbaresse".
si tu veux d'autres infos,demande,je fournis non seulement les photos,mais aussi les réponses(c'est fou ce que je suis modeste!!) :mrgreen:
Surveille ta boite aux lettres,car je vais bientôt t'envoyer un MP!
Groses bises à toi et à Laura,qui nous avez beaucoup manqué !!A+
gargamel
Membre expert
Membre expert

Messagede Laura29 » 30 Mar 2012, 20:45

Gros bisous Gargamel, à toi et à Françoise ! icon_biggrin.png
Laura29
Membre expert
Membre expert

Messagede gargamel » 31 Mar 2012, 10:41

François(Françis),je viens de regarder toutes les photos de la fête,et j'ai pensé qu'il y avait plein de gens qui auraient aimé se voir ou ,les voir,!Ne serait-il pas possible de les mettre sur un site spécifique,afin que tous puissent en profiter??
gargamel
Membre expert
Membre expert

Messagede la route 29 » 31 Mar 2012, 13:38

smiley-bonjour-64.gif merci a toi au grand gargamel pour ce ptit renseignement
j'espere que ta pas eu trop de mal a reprendre le boulot le lundi,
au vue d'une photo tu avait l'air fatigué MDR.GIF MDR.GIF MDR.GIF
ceci n'est qu'une constatation MDR.GIF MDR.GIF MDR.GIF smile45.gif
la route 29
Membre expert
Membre expert

Messagede gargamel » 31 Mar 2012, 18:25

Mr "de la route",sachez que vous vous adressez à un PRO,et que les apparences mises en avant d'une façon ignominieuse par le sieur "Françis",ne valorisent point leur auteur!! 3d (40).gif
J'assure,MOI!!Avec mon fier destrier,j'ai sillonné les belles routes italiennes et montré ce qu'était le grand GARGAMEL!! :mrgreen: ,même si dans la caboche ça faisait un bruit de chiottes LOL %21.GIF
gargamel
Membre expert
Membre expert

Messagede la route 29 » 31 Mar 2012, 18:47

mon cher ami,sachez que je ne faisait qu'allusion a votre fatigue qui est justifier par vos long parcours, suite a votre profesion
et qu'effectivement arrivé en fin de semaine vous y resentier une grosse fatigue
je ne parlait point d'autre chose,meme s'il l'ont vous voit avec une citronade a la main qui est sencée de vous regarllardire!!!!!!!!!!! LOL %21.GIF 3d (40).gif
la route 29
Membre expert
Membre expert

Messagede Nounours » 31 Mar 2012, 19:36

SALUT CHERS AMIS
Déjà une semaine, nous étions ensemble, les jours passent très vîtes, c'était un ANNIVERSAIRE super , de la joie autour d un super repas entre amis avec aussi beaucoup d'émotions merci MARIE LAURE pour cette belle organisation et bravo c'était un week-end inoubliable
encore merci
GROSSES BISES A VOUS DEUX ET A VOS ENFANTS
Nounours
Membre expert
Membre expert

Messagede Administrateur » 31 Mar 2012, 21:44

gargamel a écrit:François(Françis),je viens de regarder toutes les photos de la fête,et j'ai pensé qu'il y avait plein de gens qui auraient aimé se voir ou ,les voir,!Ne serait-il pas possible de les mettre sur un site spécifique,afin que tous puissent en profiter??

Bonne idée Sieur Gargamel.
Par respect pour ceux présents à cette fête et non inscrits sur le forum, j'ai évité d'y mettre leur photo n'ayant pas leur autorisation, mais les leur tenir à disposition, bien sûr.
Administrateur
Membre expert
Membre expert

Messagede gargamel » 31 Mar 2012, 22:59

Tu veux que je te dise,Françis,(tu as totalement raison!!),mais le politiquement correct,commence à me courir sur le haricot!!!!!! 44244.gif
J'ai le plaisir de faire de la photo.........pour qui?????Pour moi????
Mais si personne ne les vois,...........à quoi elles servent....!!
Mon ego ,il y a longtemps que j'y ai mis un mouchoir dessus.Mais quand je fais une photo,j'essaie de restituer une émotion(non,non,jen'ai pas la prétention d'être un artiste),alors quand on me dit que c'est par rapport au droit à l'image que l'on zappe celles que j'ai pu faire,alors MERDE!!
JC me l'a déjà sorti ,quand au mariage ,au dernier rasso de AAVL,ou il y a éradiqué toutes les photos relatives à celui-ci,pour respect à la vie privée !!
Alors,pourquoi continuer???????????????
Avez vous vu que par inadvertance,j'ai pris en photo,le moustique locataire de Lubines!!PUTAIN,,d'ici là qu'il porte plainte,pour non respect à son droit à l'image!!
DOINEAU,je crois que l'on est en train de fêter ton(??) Xeme anniversaire de ta mort,je t'en prie ne te retourne pas trop dans ta tombe,car si le noir et blanc étaient ton univers,ils n'ont retenu que le noir!
gargamel
Membre expert
Membre expert

Messagede ggbdb » 31 Mar 2012, 23:04

Salut Guygamelle,

Je comprends ta réaction, mais nous ne pouvons pas faire n'importe quoi.
Malheureusement, les lois desquelles nous ne sommes responsables, peuvent servir à certains pour nous chercher des poux.
Il y a bien souvent et malheureusement des gens qui sont tordus, et nous ne voulons pas prêter le flanc à ce genre de discussion.

Allez sans rancune
gg
ggbdb
Membre expert
Membre expert

PrécédenteSuivante

Retourner vers La vie à l'Atelier des Barbares