Charge pour le contrôleur ?

La réception à Titre Isolé

Re: Charge pour le contrôleur ?

Messagede naej » 05 Juin 2016, 18:48

mobilehomme a écrit:Bonjour, Naej à raison. Il s'agit d'un 8t400 de pv. J'en conclue que la carte grise est erronée mais le barré rouge et le 1er certificat de carrossage montre bien 8t 400. Par conséquent, qu'est ce que cela implique ? Quelles sont les démarches à effectuer pour régulariser cette erreur ? Merci par avance.

Change les chiffres sur la plaque de tare et le problème est résolu : tu es en règle. Pas vraiment en règle affraid.gif mais avant que qui que ce soit s'en aperçoive tu peux dormir sur tes 2 oreilles. Moi, franchement, c'est ce que je ferai pultôt que d'aller perdre des heures et des heures dans les administrations.
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede lion76 » 05 Juin 2016, 20:56

smiley-bonjour-64.gif
Il faut que la plaque de tare corresponde avec la carte grise;mais moi aussi je ferais "l'autruche" 3d (40).gif
lion76
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 02 Juin 2017, 17:48

naej a écrit:
mobilehomme a écrit:Bonjour, Naej à raison.

Q'u'est ce que j'aime lire des trucs comme ça sexy (35).gif sexy (35).gif

Bon trêve de plaisanteries.

Messieurs si l'un de vous à passé son camion (19 tonnes) récemment à la dreal, quelle est l'appellation sur la carte grise, pour ma part, c'est "caravane" et ça me pose problème pour m'assurer.
Dur dur d'assurer un 19 tonnes en camping car suspect (1).gif
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede darty » 02 Juin 2017, 20:12

je suis en vasp non spec,

L assurance , elle ma passer comme un pro, parce que oui galere a assurer un camping de 19t , il ne l 'on jamais fait,,

elle me propose 1000euros a l annee
Qui ne tente rien n'a rien,,
Pret a aider tout le monde,, sauf les cons,,,
darty
Membre expert
Membre expert

Messagede PF » 02 Juin 2017, 23:24

naej a écrit:Messieurs si l'un de vous à passé son camion (19 tonnes) récemment à la dreal, quelle est l'appellation sur la carte grise, pour ma part, c'est "caravane" et ça me pose problème pour m'assurer.

Alors là, je hurle de rire MDR.GIF
Ça fait des années que je vous dis que cette appellation "caravane" n'est pas le sésame magique que vous espérez.
Merci Naeg d'apporter de l'eau à mon moulin.
Non seulement on a les emm.rdements pour obtenir l'appellation, mais on a des difficultés pour l'assurance.
C'est vraiment le pied.
C'est Darty qui a raison avec son "non spécifié".
Bon, mais comme dit Opi, CFCIV.

Je vais encore me faire démolir, smile45.gif smiles_sur la tete.gif
N'est pas Barbare qui veut.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

Messagede naej » 02 Juin 2017, 23:49

PF a écrit:Alors là, je hurle de rire MDR.GIF

3d (40).gif 3d (40).gif 3d (40).gif faux frère
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede arnaudb12 » 03 Juin 2017, 09:06

PF a écrit:
naej a écrit:Messieurs si l'un de vous à passé son camion (19 tonnes) récemment à la dreal, quelle est l'appellation sur la carte grise, pour ma part, c'est "caravane" et ça me pose problème pour m'assurer.

Alors là, je hurle de rire MDR.GIF
Ça fait des années que je vous dis que cette appellation "caravane" n'est pas le sésame magique que vous espérez.
Merci Naeg d'apporter de l'eau à mon moulin.
Non seulement on a les emm.rdements pour obtenir l'appellation, mais on a des difficultés pour l'assurance.
C'est vraiment le pied.
C'est Darty qui a raison avec son "non spécifié".
Bon, mais comme dit Opi, CFCIV.

Je vais encore me faire démolir, smile45.gif smiles_sur la tete.gif

Monsieur Patrick, je trouve que vous allez bien vite en besogne suspect (1).gif

En premier lieu, avec son VASP non spe, monsieur Darty dit que c'est la galère, ce qui revient un peu au même que Naej, non ?¿?¿?

Ensuite, moi qui suis en VASP Caravane, je n'ai eu aucun mal a l'assurer chez AXA pour ne pas les nommer et cela me coute 450 € à l'année.

Enfin, je pense que le problème ne vient pas de nos véhicules, mais des assureurs. Autre race d'individu que je déteste. Ceux qui te vendent du vent, mais comme c'est obligatoire, tu n'as qu'à fermer ta gueule. Ceux qui font tous pour ne pas respecter leurs engagements (quand ils doivent indemniser par exemple) et contre qui tu ne peux rien faire 44244.gif

Bref, je pense que le meilleur moyen est d'aller directement voir les courtiers et qu'il faut savoir bien présenter les choses.

- Bonjour monsieur l'assureur, j'ai un camping car à assurer.
- Huuuummmmm, bonjour monsieur le pigeon, c'est quoi la marque.
- Alors voilà, c'est un Renault, mais c'est un CCPL et non pas un CC traditionnel, je ne sais pas si vous êtes en mesure de faire quelque chose?
- Pas de problème, monsieur pigeon, faites moi voir la carte grise.

Et voilà, le mot censuré par modération sent qu'il va gagner de l'argent et veut te montrer que c'est le meilleur. Et quand ils ont piqué, ils trouvent toujours une solution, car en fait ils font ce qu'ils veulent.

Donc tant pis pour ton moulin, je continu à prôner le VASP Caravane 3d (40).gif

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede darty » 03 Juin 2017, 12:23

je suis non spec, M1, c'es identique a caravane,, a par que je suis passer sans gaz a la dreal,, donc je me suis retrouver non spec,, c'est la raison,,
mais enfait je m'en tape,, complet,, le temps que j'ai pas de tachy, ni de limiteur , ni aucune restriction,, ni rien,,, donc comme le caravane,,,

pour l assurance, je suis chez MMA, pour pas les cités, et c'est une pote a moi qui bosse la bas,, je lui est demander d 'examiner toutes les close avant de me proposer quelque chose,, c'etait un peu galere pour parce que il ne font pas de camping car, car,, mais bon elle a gere,, je suis a 1000e l'annee AVEC depannage et prise de compte de frais jusqu'a 3000euros,
si je ne prend pas l'assistance le prix descend direct,,,c'est sur,, mais je prefere payer un peu plus,,,,

mais je reste du coté a PF, le titre caravane, on le veux tous,,je le voulais aussi,,mais je me suis fait avoir avec mon gaz,, bref,,, mais si vous passer non spec M1, vous ne serez pas hors la loi, et vous aurez les mêmes avantages,,
Qui ne tente rien n'a rien,,
Pret a aider tout le monde,, sauf les cons,,,
darty
Membre expert
Membre expert

Messagede arnaudb12 » 04 Juin 2017, 08:29

darty a écrit:je suis non spec, M1, c'es identique a caravane,, a par que je suis passer sans gaz a la dreal,, donc je me suis retrouver non spec,, c'est la raison,,
mais enfait je m'en tape,, complet,, le temps que j'ai pas de tachy, ni de limiteur , ni aucune restriction,, ni rien,,, donc comme le caravane,,,

pour l assurance, je suis chez MMA, pour pas les cités, et c'est une pote a moi qui bosse la bas,, je lui est demander d 'examiner toutes les close avant de me proposer quelque chose,, c'etait un peu galere pour parce que il ne font pas de camping car, car,, mais bon elle a gere,, je suis a 1000e l'annee AVEC depannage et prise de compte de frais jusqu'a 3000euros,
si je ne prend pas l'assistance le prix descend direct,,,c'est sur,, mais je prefere payer un peu plus,,,,

mais je reste du coté a PF, le titre caravane, on le veux tous,,je le voulais aussi,,mais je me suis fait avoir avec mon gaz,, bref,,, mais si vous passer non spec M1, vous ne serez pas hors la loi, et vous aurez les mêmes avantages,,

Je ne pense pas, quand tu es Caravane, tu bénéficies des avantages "vieux"

Et oui, les campings car sont une communauté relativement vieille, qui roule peu et tranquillement, donc qui n'est pas trop taxé par les assurances.

Maintenant, CPCQV

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede PF » 04 Juin 2017, 09:13

arnaudb12 a écrit:Maintenant, CPCQV

Tiens, une nouvelle.
Qu'est ce qu'elle veut dire ?
Chacun Paye Comme Qu'il Veut ????
N'est pas Barbare qui veut.
Mais chacun peut vouloir un camping car, poids lourd, frigo, vl, us, 4x4, camion, car, bus, bateau, aménageur ou non .
Aménager, transformer, construire un CCPL, c'est le but de l'Atelier des Barbares.
PF
modérateur
modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers RTI