Budapest

Budapest

Messagede reivax » 25 Avr 2011, 23:41

En plein Buda, un grand parking gratuit, et sécurisé (si si, les flics s'y garent pour faire leurs ronde dans le parc). Il y a largement la place pour nos bahut, a prioris le stationnement prolongé n'est pas interdit, on y est resté 4 ou 5 jours sans aucunes remarques de quiquonc. Bon par contre, c'est bruyant, sirene de police ou d'ambulance toutes les deux minutes... Mais vous etes en plein Budapest quand même.
Pas d'electricité, pas d'aire de vidange, mais de l'eau, sous plusieurs forme. En fait, il y a une fontaine type cimetière un peu plus loin dans le parc, et une bouche pour brancher les gros arroseurs à environ 15-20m dans le parc. Donc si vous avez les gros raccords pour vous brancher dessus ya moyen d'avoir de l'eau directement dans les cuves icon_cheers.png sinon faut passer par des bidons... icon_sad.gif
Vous risquez de vous faire reveillez par les chauffeurs de taxi qui viennent squater contre les potaux éléctriques, pour l'antenne qu'ils m'on dit icon_rolleyes.gif icon_scratch.png
C'est au bord d'un grand parc de buda, à 500m des thermes Széchenyi machin truc...

Bref c'était quand même niquel pour visiter budapest. Au passage je vous recommande vivement d'aller y faire un tour, ça vaut le détour, sur des plans différents : ç'est bourré d'histoire, pleins de musés intérréssants, ça bouge la nuit et les filles sont jolies icon_biggrin.png

a oui vous voulez peut etre savoir ou cela ce trouve! C'est à Budapest, Dózsa György út. C'est le nom de la rue, vous ne pouvez manquer le parking, il est contre le parc

Bon d'accords, je vous met une carte pour etre plus précis encore. C'est le reprère A.
Sans titre2.jpg

A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour vivre heureux, vivons cachés......................... Des institutions ;)
reivax
Membre expert
Membre expert

Re: Budapest

Messagede Administrateur » 25 Avr 2011, 23:49

Çà, c'est une bonne info, merci Reivax! merci (1).png
Administrateur
Membre expert
Membre expert

Messagede cravatospremier » 25 Avr 2011, 23:52

Bon plan ... merci REIVAX
Ma philosophie ... arrêter de rêver et faire !
cravatospremier
Membre expert
Membre expert

Messagede reivax » 25 Avr 2011, 23:53

euh, zut je n'avais pas vu qu'il fallait respecter un protocole... mais je crois que toutes les infos sont dedans icon_cheers.png
reivax
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 22 Aoû 2017, 18:34

super, ça fait partie de notre itinéraire d'octobre après vienne et prague ensuite venise grèce et italie pour remonter tranquille
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede reivax » 22 Aoû 2017, 21:37

En octobre tu ne pourras pas profiter de la douche dans le parc par contre, à moins d'avoir des origines finlandaise.
reivax
Membre expert
Membre expert

Retourner vers ETRANGER