Page 1 sur 1

stationnement poids-lourd ?

MessagePosté: 20 Avr 2018, 07:26
de mobilehomme
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter pour connaître les démarches à effectuer pour solliciter l'indulgence de la police municipale concernant mon véhicule stationné.

En effet, j'ai été informé le 17 Avril que mon véhicule personnel est placé en stationnement "abusif" par les agents de police municipale.
Il s'agit d'un préalable avant l'enlèvement en fourrière car un marquage au sol de couleur jaune est dessiné sur les pneus. Mon camion est stationné sur une place à usage public derrière l'immeuble ou je suis domicilié dans le département de l'Ain.

J'ai conscience que ce stationnement n'est pas autorisé. Actuellement, je suis en emploi dans une autre région ( à 500kms). Mon objectif est de financer avec mon travail les réparations de ce poids-lourd (barillets de serrures de portières, démarreur...).

En attendant votre retour, je vous remercie et vous verrez les photos du stationnement ci-dessous.

camion.jpg


camion 2.jpg

Re: stationnement poids-lourd ?

MessagePosté: 20 Avr 2018, 07:35
de dendrofred
change le de place tous les 7 jours

Re: stationnement poids-lourd ?

MessagePosté: 20 Avr 2018, 10:59
de levieux57
je pense que un ou des voisins de la place sont dérangés par la vision de ton PL.
il faudrait aller discuter avec la police municipale pour demander de l'indulgence sur la durée du stationnement, sinon il faut le déplacer tous les 7 jrs.
mais il faut privilégié le dialogue, dans la bonne humeur, avec une pointe d'humour, avec la police (ils sont susceptibles), avec les voisins.

Re: stationnement poids-lourd ?

MessagePosté: 20 Avr 2018, 18:05
de naej
tu peux voir aussi à le stationner sur un parking de super hyper méga -marché, ils sont plus indulgents, à part en saison de forte consommation noel etc.
J'ai pu laisser mon daf pendant 4 semaines chez carrefour en période de noel, je l'ai un peu déplacé les 3 jours précédent noel, et hop, problème résolu et en plus c'est gardé la nuit.

Re: stationnement poids-lourd ?

MessagePosté: 20 Avr 2018, 19:33
de reivax
Vos commentaires sont intéressants, mais je vous rappel qu'il n'arrive toujours pas à entrer dans le camion.