mercedes : portière de cabine ?

Tôlage,carrosserie,peinture.

Re: mercedes : portière de cabine ?

Messagede arnaudb12 » 14 Avr 2018, 21:14

Doucement, doucement...

Ça fait quoi quand tu mets ta clef dedans?¿?¿?

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede reivax » 14 Avr 2018, 21:55

Tu peux toujours enlever le pare brise, peut etre arrive tu à passer par la vitre de custode... Vu que c'est des joints ça peut s'enlever sans casse.
Pour vivre heureux, vivons cachés......................... Des institutions ;)
reivax
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 14 Avr 2018, 22:07

arnaudb12 a écrit:Doucement, doucement...

Ça fait quoi quand tu mets ta clef dedans?¿?¿?

à suivre...

et toi ça fait quoi quand tu la mets dedans :mrgreen: MDR.GIF smiley-bonjour-64.gif smiley-bonjour-64.gif smile45.gif pas la peine de sortir, je suis déjà très loin, non promis je recommencerais jamais MDR.GIF MDR.GIF
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede arnaudb12 » 15 Avr 2018, 08:37

naej a écrit:et toi ça fait quoi quand tu la mets dedans Tu ne peux pas savoir 3d (40).gif

pas la peine de sortir, je suis déjà très loin, non promis je recommencerais jamais J'en doute, on ne t'a jamais dit que mentir c'est pécher affraid.gif

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede mobilehomme » 17 Avr 2018, 18:09

naej a écrit:c'est chiant de ne pas pouvoir modifier un message après 10mn suspect (1).gif

à mon avis tes barillets sont surement morts, donc tu les perces délicatement, tu fais une photo bien nette des 2 faces de ta clé et tu envoies ça à "la clé rapide" à Nanterre (92), il te refont les barillets à la clé d'origine.

Bonjour Naej,
Le camion est stationné dans la rue sans que je n'ai de visuel dessus.
A ce jour, les portières côté conduite & passager ne sont pas ouvrables. Après le perçage de barillet de serrure, le camion sera donc portes ouvertes en attendant la commande de barillets. Pour prévenir tout acte de malveillance, vaut-il mieux percer la portière droite ou bien alors la gauche ?
mobilehomme
Membre de base
Membre de base

Messagede naej » 17 Avr 2018, 19:16

avant toute chose, commande les 2 barillets avec la clé ou avec le n° de série, ensuite tu avises et un samedi matin, tu te jettes sur le bête icon_barbares.gif en espérant avoir fini le soir icon_cheers.png
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede reivax » 17 Avr 2018, 20:49

Sur ces vieux Coucou, je pense que le barillet est adapté "sur place".

J'entend par la que le barillet arrive nu, et il faut mettre les bonnes languettes en fonction de la clé.

Moi avant de percer quoi que ce soit je tenterai de passer par une vitre deposable sans casse
Pour vivre heureux, vivons cachés......................... Des institutions ;)
reivax
Membre expert
Membre expert

Messagede arnaudb12 » 18 Avr 2018, 12:20

Tu n'as toujours pas dit ce qu'il se passait lorsque tu mettais la clef dedans ?¿?¿

Maintenant, si tu veux jouer de la perceuse ... CFCIV

à suivre...
arnaudb12
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 18 Avr 2018, 15:33

c'est la clé qui ne tourne pas dans le barillet? ne rentre pas dans le barillet? ou le verrouillage fonctionne mais pas la serrure? Si c'est un problème de serrure, elle est apparente dans jeu entre la porte et la feuillure de porte, essaye de balancer du dégrippant par là.

Si le verrouillage fonctionne tu tourne la poignée et comme en hiver tu prends un pied de biche pour forcer un peu, on est jamais à l'abri d'un coup de chance icon_cheers.png

Sinon, c'est le moment de te poser la question de l'opportunité d'un accès cellule cabine icon_scratch.png icon_sad.gif affraid.gif
naej
Membre expert
Membre expert

Précédente

Retourner vers Carrosserie,peinture